Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings scalpascalpa has received
-
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
La chose qui me saute la plus aux yeux est l'absence d'ombre sur le visage. Tout est plat car tout est éclairé (presque) uniformément....
27 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
La chose qui me saute la plus aux yeux est l'absence d'ombre sur le visage. Tout est plat car tout est éclairé (presque) uniformément....
8 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
8 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: RTX 4090 & Resolve.
J'ai justement la 4090, ça marche et c'est tout ce que je demande. Gagner quelques secondes est un faux problème de mon point de vue. La...
31 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.
Pour rappel, 24 bits c'est 144db de dynamique, alors avant d'arriver aux limites, il faut quand même le vouloir ou alors être vraiment...
8 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.
Pour mettre mon grain de sel: - Tout son provenant venant d'un micro doit être retravaillé derrière: Passe-haut + Compresseur + un peu...
27 Avril 2021 -
nf2b a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Canon EOS R5 : retour d'expériences.
1/ Oui, mais il est vraiment très très cher 2/ Oui si tu veux enregistrer plus de 30 min de vidéo en continu, sinon, c'est plus...
25 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.
Oui, je trouve les prix de Sony Tough totalement hallucinants. Ils tirent la corde tant qu'ils le peuvent, mais la concurrence s'est...
2 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.
Pour le prix des cartes SD, il faut changer de marque: J'ai pris là une Prograde 256 Go en V90 à grosso modo 260 € TTC. C'est bien moins...
2 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [VotreAvis] Le prix des cartes SD...?.
Oui, je trouve les prix de Sony Tough totalement hallucinants. Ils tirent la corde tant qu'ils le peuvent, mais la concurrence s'est...
2 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais les reproches de fiabilité que tu fais à la MR18 sont un peu injustes. Il est connu que sa...
23 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
Midas MR12 (309 €) ou MR18 (579 €) et là, tu as de quoi faire avec une vraie bonne qualité
22 Mars 2021 -
serpentdesnuages a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: C70 canon.
Ben oui, je ne comprends pas ce qu'il y a d'anormal dans tout ça : l'adaptateur est fait uniquement pour les objectifs prévus pour le...
9 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.
C'est marrant cette opposition amateur/pro. En photo, on a un peu le même truc mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est...
28 Septembre 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Saison 2.
Coucou Beh de mon point de vue, y'a surtout 4 choses qui bloquent: - En regardant le film, je suis surtout surpris par le fait que je ne...
6 Septembre 2020 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Saison 2.
Coucou Beh de mon point de vue, y'a surtout 4 choses qui bloquent: - En regardant le film, je suis surtout surpris par le fait que je ne...
6 Septembre 2020 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans : 'Merci de m'oublier' ? Y'a un mot trop compliqué pour toi là-dedans ? Nan, ne reponds pas
21 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
21 Août 2020Amusant" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.