module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings scalpascalpa has given

  1. scalpascalpa a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.

    Entre autre, oui. Mais ça peut servir à des tonnes de choses: souligner discrètement des objets dans un décors, renforcer l'éclairage...

    2 Mars 2024
  2. scalpascalpa a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.

    La profondeur de codage peut devenir liée à la dynamique lorsqu'on reste dans un échantillonnage linéaire (du RAW quoi). Elle définit...

    9 Juillet 2023
  3. scalpascalpa a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Beta 18.5.

    en français [MEDIA]

    24 Mai 2023
  4. scalpascalpa a exprimé " J'aime" à propos du message de Gadjow dans la discussion: cle d'activation ou dongle.

    Salut, Ce n'est pas un réel souci. Lorsque tu l'utilises sur un 3ème ordinateur, le 1er est révoqué. Et ainsi de suite pour chaque...

    18 Mai 2023
  5. scalpascalpa a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.

    Je pense qu'il y a confusion entre réglage de niveau manuel ou automatique de la caméra et la compression qu'indique scalpascalpa avec...

    26 Mars 2021
  6. scalpascalpa a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

    Il y a aussi des gens qui entendent des différences flagrantes quand ils connaissent le matériel utilisé, et qui se retrouvent incapable...

    23 Mars 2021
  7. scalpascalpa a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

    La MR18 c'est Midas, et c'est une version à peine modifiée de la XR18 de Behringer. Les différences sont infimes, et la plus marquante...

    22 Mars 2021
  8. scalpascalpa a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    On est d'accord.... sur le papier, c'est une machine typique pour les pro...c'est à dire une évolution lente sans révolution de modèle...

    22 Août 2020