Séparer les noms avec une virgule.
connaissez-vous cette imprimante elle n'est pô chère ...
C'est ce que je disais aussi... mais il m'est arrivé un soucis dernièrement, avec un de mes projets... j'ai gravé un projet sur 3 DVD-R Verbitim...
Je viens de relire une bonne partie de ce fil consacré à la compatibilité de lecture des DVD vidéos gravés à 100%. Comme la plupart d'entre vous,...
Salut Zedd et ZAF, Je pense que Zedd à t'a bien conseillé ZAF, si tu as un graveur de DVD, c'est qu'en même mieux... Mais j'aimerais savoir...
on m'a donc bien conseillé...
merci encore de ttes ces précisons LaurentLB ma question portant sur le choix des DVD-R ou + concernait bien la compatibilité avec des...
Pour répondre à ta question Funkyjames... J'ai gravé le projet que j'avais en cours avec "encore DVD" vu que je n'arrivais pas à comprendre la...
Trés trés interressant ton expérience.... Je m'interresse à la vidéo depuis 2 ans à peu pret, Je n'ai pas eu de pb pour la prise en main...
Super Funkyjames, J'ai enfin la réponse à mes besoins.... une autre question : pour des soucis de compatibilité vaut-il mieux graver sur...
ok pour ça merci encore
Je te mets la liste des fichiers qui se trouvent dans mon dossier VIDEO_TS : VIDEO_TS.BUP VIDEO_TS.IFO VIDEO_TS.VOB VTS8_01_0.BUP...