Séparer les noms avec une virgule.
j'ai compris de quoi vous parler et je vois ce qu'est un loop point mais je vois pas comment lié les deux, vous pouvez expliquez comment vous...
ok merci, vu qu'il bosse sous premiere 6, je pense que ça se limite a juste importer la vidéo du projet, et que ca gère pas le changement en tps...
Moi j'aime bien le project nesting, mais dites moi, est ce qu'il y a cette fonction sous premiere, parce que qd j'ai expliqué ça a un pote (qui...
Merci! j'avais trouver une autre tactique, je vois que toi t'a mis la piste du mask en multiply, j'avais trouver en mettant un cut, ca in verse...
Je suis sur le point de m'aracher les cheveux, j'arrive pas a utiliser une image externe (en noir et blanc) pour faire un split screen sur 2...
Apparement non, en tous cas j'ai pas trouvé...
tu peux ne pas mettre d'image pour le bouton, ce qui te donne un bouton transparent, puis lui mettre un masque custom de highlight pour quand il...
je pense qu'en feintant, avec un menu par foto ya moyen, par contre ya pas "d'effet" defilement , les photos apparaterai directement dans le...
malheureusement, je pense que c impossible, maintenant si quelqu'un peut pourver le contraire j'en serai ravi vu que je trouverai ca cool, mais je...
le plus simple c quand meme de les joindre dans une seule et meme piste video et après decouper les chapitres
la je suis tout content, car, je viens de trouver comment avoir des boutons en autoactivate sous dvdarchi!!!!!!!!!!:amour: , en fait le truc c de...
ben du coup ta question est insolvable, vu que tu ve cliquer sur une platine de salon. Sinon, tu pe faire des combinaisons de touches en jouant...
popop! juste pour dire qu'avec les courbes de bezier ca pass nickel, c un poil long mais ca se fait bien, voila ;)
le boulot ne me rebute pas, tu pe m'epliquer avec un pti peu de detail c quoi cette histoire de courbe de bezier? merci :)