module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings SASIUK has received

  1. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.

    Bonjour, Si vous arrivez à importer et éditer des vidéos sources enregistrées en 4k, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez...

    17 Mai 2021
  2. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.

    Bonjour, Si vous arrivez à importer et éditer des vidéos sources enregistrées en 4k, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez...

    6 Mai 2021
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Insérer une vidéo sur une vidéo mais en forme de rond dans vegas pro 17.

    Bonjour, Sélectionner l'événement puis Effet (Fx) -> Emporte pièce VEGAS -> Ajouter. Forme -> Cercle. Ajuster la taille de la plume...

    20 Septembre 2020
  4. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

    Bonsoir, Cela fait au moins 5 versions de VDL que l’encodeur standard est celui d’Intel. Si vous aviez l’encodeur de chez MainConcept...

    15 Janvier 2020
  5. fredonico a exprimé " J'aime" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Automatiser la durée des photos.

    Bonsoir, Par défaut la durée d'affichage d'une image fixe est paramétrée sur 7 secondes sur toutes les versions de VDL. Pour...

    18 Juin 2015
  6. guy.sag a exprimé " Je recommande !" à propos du message de SASIUK dans la discussion: [CommentFaire?] utiliser un fichier .gpx pour un itinéraire dynamique.

    Bonsoir, Liens vers 2 tutoriels qui pourraient vous dépanner : Itinéraire animé - Tutoriels - magix.info ? La Communauté de savoirs...

    19 Mars 2013
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Jamais content : on veut le smart rendering pour l'AVCHD Lite !!.

    Bonsoir à tous, Pour revenir sur un des messages de "caraibe", je suis l'auteur du message cité, que j'ai posté sur un autre forum....

    13 Mars 2011
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de SASIUK dans la discussion: [VotreAvis] MVDL 17 plus Buggé, ou version Trial idiotement bridée.

    Bonsoir "danielha", Entièrement d'accord ! Sauf que la communication transparente chez "MAGIX" ça n'existe pas vraiement, c'est de la...

    1 Décembre 2010
  9. tronche94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de SASIUK dans la discussion: [Débutant] acquisition HD.

    Bonsoir "tronche94", Ton caméscope enregistre en AVCHD (H264 ou mpeg4). Nul besoin de passer par une capture comme expliqué par...

    17 Décembre 2009
  10. Valmcclane a exprimé " Je recommande !" à propos du message de SASIUK dans la discussion: [CommentFaire?] Dolby digital surround.

    Bonsoir "Valmcclane", Le "Dolby 5.1" est supporté par la version 2008 Plus uniquement et le codec est payant au prix de 9,99 €....

    16 Octobre 2009