module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Neutral filtrer devant les yeux, deadcat sur les oreilles, cooling system dans le dos, gimbal pour amortir les vibrations : de vraies...

15 Juillet 2026, à 17:20
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Neutral filtrer devant les yeux, deadcat sur les oreilles, cooling system dans le dos, gimbal pour amortir les vibrations : de vraies...

15 Juillet 2026, à 16:47
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Pour le grand public, des chaînes de télévision, avec leurs journalistes, documentaristes, leurs directions et leur éthique...

9 Juillet 2026, à 18:35
  4. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Absolument fabuleux... ooo On pourrait ainsi faire voler un mammouth. Pour la fiction pourquoi pas. Mais pour le docu ou la news il...

6 Juillet 2026
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Absolument fabuleux... ooo On pourrait ainsi faire voler un mammouth. Pour la fiction pourquoi pas. Mais pour le docu ou la news il...

6 Juillet 2026
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

6 Juillet 2026
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

6 Juillet 2026
  8. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.

Evangile selon Argenticus Opturatus Mecanicus :jap:

30 Juin 2026
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Du trente-deux bit flottant dissimulé sous le pantalon :good:

30 Juin 2026
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Du trente-deux bit flottant dissimulé sous le pantalon :good:

29 Juin 2026
  11. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

- Vous faites quoi avec votre matériel ? - Je shoote en mode rafale.

29 Juin 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

29 Juin 2026
  13. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

28 Juin 2026
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

28 Juin 2026
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Horace - Chant séculaire : https://mediterranees.net/histoire_romaine/empereurs_1siecle/auguste/chantseculaire.html diva, producas...

25 Juin 2026
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

La récente et brève perte de conscience du Repaire aurait-elle été une occasion pour que des repairbots s'implémentent parmi nous ? :unsure:

24 Juin 2026
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

La récente et brève perte de conscience du Repaire aurait-elle été une occasion pour que des repairbots s'implémentent parmi nous ? :unsure:

24 Juin 2026
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Attitude écoresponsable : ne rien faire est bon pour la planète :jap:

24 Juin 2026
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: 45 caméras par match !.

[ATTACH]

17 Juin 2026
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: 45 caméras par match !.

[ATTACH]

17 Juin 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous