Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
"bien le connaître" (post 89 de Pierre) comme soi-même... ;-) Merci Bertrand, oui effectivement, je ne m'étais pas plongé dans des...
4 Novembre 2025, à 23:35 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
la PP6 ? elle te fé grimper aux ISO, truk 2 ouf :good:
2 Novembre 2025, à 20:08 -
Pierre_F a exprimé "
la PP6 ? elle te fé grimper aux ISO, truk 2 ouf :good:
2 Novembre 2025, à 20:06 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Exotique ....
Il sort zébré direct ? [ATTACH]
2 Novembre 2025, à 14:23 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Moi non plus. Faut dire, avec une femme calme comme cela... :D ... un peu trop calme en fait :o
1 Novembre 2025, à 17:55 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
En capture RAW il n'y a que le diaph et la mise au point à choisir en fait :unsure:
1 Novembre 2025, à 12:51 -
AQW333 a exprimé "
On échappe encore à l'impôt sur la fortune improductive (I.F.I), ouf :D. Remarque, ça pourrait venir, si tu as du matos et que tu ne...
1 Novembre 2025, à 12:09 -
AQW333 a exprimé "
C'est le look RED Inside : ce qui est fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :cool:
1 Novembre 2025, à 10:22 -
nestaphe a exprimé "
Il sort zébré direct ? [ATTACH]
1 Novembre 2025, à 03:04 -
Pierre_F a exprimé "
Tout se transforme... nos appareils ultra 8K ne constituent qu'un assemblage provisoire - certes ingénieux - des atomes qui les constituent.
31 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Dans les 90' y'avait pas encore l'Repaire pour les conseils :rolleyes: J'achetais du "prépisté" :o edit : ça donnait ça… du look ciné,...
31 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Coller la piste magnétique après avoir fait le montage, quelle bonne idée ! J’aurais bien aimé l’avoir cette machine. Qu’est-ce que j’ai...
31 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
César fait aux vélos, ce que le H.265 fait à nos images o_O
30 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Q c'est quality, le facteur de qualité du filtre : plus il est grand plus la bande passante est étroite. Présenté sous cet angle, je...
26 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Edouard VII anamorphosé puis désanamorphosé ! il aurait pas aimé :D Cela signifie quoi "iris vertical" ? edit : j'ai compris, "iris...
26 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Kim battra toujours n'importe quelle IA :...
25 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Kim battra toujours n'importe quelle IA :...
24 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.
L'Amérique ?
21 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
L'Amérique ?
20 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
[ATTACH]
19 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025