module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings sapiens has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

"bien le connaître" (post 89 de Pierre) comme soi-même... ;-) Merci Bertrand, oui effectivement, je ne m'étais pas plongé dans des...

4 Novembre 2025, à 23:35
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

la PP6 ? elle te fé grimper aux ISO, truk 2 ouf :good:

2 Novembre 2025, à 20:08
  3. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

la PP6 ? elle te fé grimper aux ISO, truk 2 ouf :good:

2 Novembre 2025, à 20:06
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Exotique ....

Il sort zébré direct ? [ATTACH]

2 Novembre 2025, à 14:23
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Moi non plus. Faut dire, avec une femme calme comme cela... :D ... un peu trop calme en fait :o

1 Novembre 2025, à 17:55
  6. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

En capture RAW il n'y a que le diaph et la mise au point à choisir en fait :unsure:

1 Novembre 2025, à 12:51
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

On échappe encore à l'impôt sur la fortune improductive (I.F.I), ouf :D. Remarque, ça pourrait venir, si tu as du matos et que tu ne...

1 Novembre 2025, à 12:09
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

C'est le look RED Inside : ce qui est fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :cool:

1 Novembre 2025, à 10:22
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Exotique ....

Il sort zébré direct ? [ATTACH]

1 Novembre 2025, à 03:04
  10. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Tout se transforme... nos appareils ultra 8K ne constituent qu'un assemblage provisoire - certes ingénieux - des atomes qui les constituent.

31 Octobre 2025
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Exotique ....

Dans les 90' y'avait pas encore l'Repaire pour les conseils :rolleyes: J'achetais du "prépisté" :o edit : ça donnait ça… du look ciné,...

31 Octobre 2025
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Exotique ....

Coller la piste magnétique après avoir fait le montage, quelle bonne idée ! J’aurais bien aimé l’avoir cette machine. Qu’est-ce que j’ai...

31 Octobre 2025
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

César fait aux vélos, ce que le H.265 fait à nos images o_O

30 Octobre 2025
  14. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Q c'est quality, le facteur de qualité du filtre : plus il est grand plus la bande passante est étroite. Présenté sous cet angle, je...

26 Octobre 2025
  15. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Edouard VII anamorphosé puis désanamorphosé ! il aurait pas aimé :D Cela signifie quoi "iris vertical" ? edit : j'ai compris, "iris...

26 Octobre 2025
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Kim battra toujours n'importe quelle IA :...

25 Octobre 2025
  17. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Kim battra toujours n'importe quelle IA :...

24 Octobre 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.

L'Amérique ?

21 Octobre 2025
  19. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.

L'Amérique ?

20 Octobre 2025
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.

[ATTACH]

19 Octobre 2025