module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

"Je passe jamais par l'ordinateur. Toujours matière. L'ordi j'ai un peu de mal, j'y arrive pas." "Je veux retrouver mon cerveau d'avant...

18 Février 2026, à 18:09
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:

18 Février 2026, à 00:57
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Ah bon ? au moment où précisément il commence à devenir intéressant grâce à la contribution d'Emmanuel - celui du Repaire ;). La vidéo...

15 Février 2026
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Plan-séquence. Le zoom-dézoom-recadrage pour diriger discrètement et instinctivement le regard ; pour intensifier l'émotion dégagée par...

14 Février 2026
  5. vtt a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...

14 Février 2026
  6. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Si tu veux étoffer ton argumentaire "bruit propre". Mais l'argumentaire se lézarde dès lors que l'on considère les causes exogènes......

8 Février 2026
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] fichier webcam.

oui shutter encoder a l'air rapide (c'est du 480p30) ; Edius mange :D mais l'idéal c'est d'avoir le fichier directement en MJPEG (une...

22 Janvier 2026
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....

:hello: [ATTACH]

29 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....

:hello: [ATTACH]

28 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Bravo ! Je t'embrasse (me permets). Merci à toi, "on" apprécie tes interventions ici :bravo::jap::approb:

18 Novembre 2025
  11. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Un jardin sauvage.

Très joli, bravo. Le ton est doux. Pas d'excès d'anthropomorphisme. Merci ! PS : même en 1080p c'est hyper piqué comme image, cela...

5 Novembre 2025
  12. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Travailler le son en visualisation fréquentielle : top :good: Merci pour cette démo concise et très convaincante :jap:

26 Octobre 2025
  13. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Cette femme* est belle de sa vie. Merci Bibix :-) Ton oeuvre - à présent tu as une oeuvre à ton actif - est sociologique et...

10 Octobre 2025
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Lacombe semble être un scientifique (moi aussi). Un scientifique cherche la vérité ; donc il doit se méfier de ses sens (thèse de...

17 Septembre 2025
  15. pmuelleri a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ca tourne....

Le face à face entre la productrice et la scénariste est réussi. Bottines et surligneur roses, c'est drôle : elle impose sa trace en...

30 Août 2025
  16. CorentinHenrot a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Bravo Coco ! :!!!: gros boulot :good: Alors comme ça, on se déguise en femelle troll pour attraper le mal ? ;)

14 Août 2025