Ratings sapiens has received
-
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Absolument superbe ! Cadres, alternance des échelles de plan, rythme, couleurs :approb: Mais à mon avis les durées d'exposition ont été...
27 Mai 2026, à 10:54 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Une dernière, pour la route....
Laray Merlin super ! c'est drôle :laugh: Tu as appris à tes élèves les règles de base (au sens espace vectoriel du terme) et aussi la...
25 Mai 2026, à 21:30 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Oh non, on veut voir :approb: [ATTACH]
16 Mai 2026 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.
Le principe du plateau rapide c'est justement que tu peux le visser sous la caméra, dans la direction que tu souhaites. Qu'est-ce qui...
11 Mai 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Pour accéder au film de la charlotte, il faut une virgule : ,repaire.net :rolleyes: (mais il ne reste plus que le film, il n’y a plus de...
24 Avril 2026 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Dans 2 ans une ia sera considérée comme une source d’info fiable par tout ado. Merci homero pour ta mise en garde :jap:
23 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
L'informatique c'est de la physique quantique appliquée (la physique quantique a 120 ans). A propos de quantique et de Suisse : La...
20 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
cela donne envie d'aller faire un pti tour à Seattle :rolleyes:
12 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Tuto lumière... | Page 2 | Le café du Repaire Là, c'est très réussi, pas que la lumière bien entendu.
8 Mars 2026 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Il suffit d'aller sur ton site pour voir que ton travail est très soigné, je viens de visiter :good: (je supprime ce post si...
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Sur cette caméra, le PP3 (gamma 709, matrice couleur "pro") est le plus juste je trouve. Jean-Luc l'avait montré aussi.
7 Mars 2026 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
"Je passe jamais par l'ordinateur. Toujours matière. L'ordi j'ai un peu de mal, j'y arrive pas." "Je veux retrouver mon cerveau d'avant...
18 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:
18 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Ah bon ? au moment où précisément il commence à devenir intéressant grâce à la contribution d'Emmanuel - celui du Repaire ;). La vidéo...
15 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Plan-séquence. Le zoom-dézoom-recadrage pour diriger discrètement et instinctivement le regard ; pour intensifier l'émotion dégagée par...
14 Février 2026 -
vtt a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...
14 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Si tu veux étoffer ton argumentaire "bruit propre". Mais l'argumentaire se lézarde dès lors que l'on considère les causes exogènes......
8 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] fichier webcam.
oui shutter encoder a l'air rapide (c'est du 480p30) ; Edius mange :D mais l'idéal c'est d'avoir le fichier directement en MJPEG (une...
22 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....
:hello: [ATTACH]
29 Décembre 2025