module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Tu ne crois pas si bien dire : l'appréciation du prof de philo sur les copies des élèves est souvent : "utilisation irrraisonnée de...

21 Mai 2026
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Cet homme très intelligent voit-il juste ? ses prévisions me terrorisent ... [MEDIA] " L’iA n’est pas un outil. C’est notre...

16 Mai 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...

16 Mai 2026
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Effectivement, il faut surtout utiliser une ia dans un domaine que l’on connaît et dans lequel on peut exercer son esprit critique. Il...

16 Mai 2026
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Effectivement, il faut surtout utiliser une ia dans un domaine que l’on connaît et dans lequel on peut exercer son esprit critique. Il...

15 Mai 2026
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Le réalisme en peinture a cessé d'être une finalité dès lors que la photographie est apparue. Les images iA toujours plus réalistes,...

15 Mai 2026
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...

15 Mai 2026
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Tu ne crois pas si bien dire : l'appréciation du prof de philo sur les copies des élèves est souvent : "utilisation irrraisonnée de...

15 Mai 2026
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Il y aura toujours suffisamment de sachants sur Terre pour que les savoirs conscientisés ne se perdent pas. Jusqu'à la fin du 19e s le...

15 Mai 2026
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.

Le principe du plateau rapide c'est justement que tu peux le visser sous la caméra, dans la direction que tu souhaites. Qu'est-ce qui...

11 Mai 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Résumé des 115 pages (!) fait par AI : Opportunités • stimuler créativité, efficacité, ouvrir de nouvelles formes d’œuvres et...

8 Mai 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Baron Cauchy, enfin voyons ! :jap: Epatant ! Je me souviens aussi, vaguement, des fonctions non holomorphes ...

5 Mai 2026
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

L'ego. La douzième compétence humaine que l'iA ne remplacera jamais :D

4 Mai 2026
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Ouaip ... je ne sais pas quoi penser de la référence ci-dessus ... bonne fin de weekend :-)

3 Mai 2026
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Moi non plus, je ne dois pas être assez intelligent. edit Pasteur avait compris que pour protéger d'une maladie, il fallait non pas...

3 Mai 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Le problème des médecins c'est surtout qu'on les prend un peu trop souvent pour des supermarchés à médocs.

3 Mai 2026
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Oui ce document rend compte du fait qu'il y a des phénomènes que l'on ne peut pas numériser : la conscience, les émotions, les...

2 Mai 2026
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Eh oui, chacun pourra faire "son" histoire. Et même y insérer son avatar pour faire de soi un acteur virtuel de l'histoire, en mode "je...

1 Mai 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Expérience : Édimbourg en 39 minutes [MEDIA] Si vous ne connaissez pas préalablement l'histoire de cette ville (ce qui est mon cas),...

1 Mai 2026