Ratings sapiens has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.
Ce dispositif exploite l'effet Peltier (découvert en 1834) : on utilise deux métaux A et B que l'on soude A-B-A ; lors du passage d'un...
15 Juillet 2026, à 15:52 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.
Pour le grand public, des chaînes de télévision, avec leurs journalistes, documentaristes, leurs directions et leur éthique...
8 Juillet 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.
Le jour où une IA invente un animal, ou un comportement, et que l'on constate a posteriori l'existence de cet animal ou de ce...
7 Juillet 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.
En lumière artificielle, il y a des impératifs "physiques" (clignotement, faible luminosité). Zone 50 Hz (Europe, Afrique, Russie...) :...
1 Juillet 2026 -
Jean-Mi a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.
Très réussi ! Un panoramique dont on comprend a posteriori la fonction narrative (la cigogne revient vers le nid). Bravo :-)
30 Juin 2026 -
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
Sur une dalle UHD, en affichage 1080p, l'image est moins résolue qu'en affichage 2160p, c'est sûr. Je trouve les couleurs très jolies.
27 Juin 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Oui, 16/20. Le grand oral évalue surtout les "qualités prosodiques" du candidat ainsi que ses "compétences argumentatives". La...
24 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
On ne peut pas lutter contre les dieux de la tech...
23 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
La servitude volontaire ... "La servitude volontaire" : le texte visionnaire d’un adolescent | France Culture Pourtant on leur...
14 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.
Le tisonnier pour attiser les flammes de l'enfer ... :love: [MEDIA] (réalisation du film : François Hanss :good:)
13 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
La fin des études et un été aventureux. Une affectation dans le brouillard septentrional (brrr). Les premiers élèves, un peu ’kailles,...
10 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
La fin des études et un été aventureux. Une affectation dans le brouillard septentrional (brrr). Les premiers élèves, un peu ’kailles,...
10 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
10 euros la cassette ça me parait raisonnable. Pourquoi veux-tu copier tout cela sur un disque dur ?
8 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Oui, les structures sociales, donc aussi les cultures, se fracturent, s'effondrent (famille, travail, cultes ... ) depuis maintenant une...
6 Juin 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Effet "waou" oui évidemment car c'est une prouesse technologique de faire cela (prompt "Delon jeune, Delon vieux, nostalgiques" et hop,...
3 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.
Tu ne crois pas si bien dire : l'appréciation du prof de philo sur les copies des élèves est souvent : "utilisation irrraisonnée de...
21 Mai 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.
Cet homme très intelligent voit-il juste ? ses prévisions me terrorisent ... [MEDIA] " L’iA n’est pas un outil. C’est notre...
16 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...
16 Mai 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Effectivement, il faut surtout utiliser une ia dans un domaine que l’on connaît et dans lequel on peut exercer son esprit critique. Il...
16 Mai 2026