Ratings sapiens has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Droit de réponse (encore).
Navrant qu’une discussions sur un sujet majeur, en vidéo bien sûr, mais surtout sur un sujet d’actualité qui concerne tout le monde soit...
14 Avril 2026, à 21:29 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
La pelloche ça ne se hacke pas encore :laugh: Je me souviens d'une rumeur qui propageait l'idée que des services de renseignement en...
14 Avril 2026, à 20:59 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Droit de réponse (encore).
Navrant qu’une discussions sur un sujet majeur, en vidéo bien sûr, mais surtout sur un sujet d’actualité qui concerne tout le monde soit...
14 Avril 2026, à 14:56 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: fonds d'écran windows.
Les images à l'ouverture de Windows sont superbes. Et il y a une manière de les récupérer en .jpeg (tutos sur YT). Mais comment peut-on...
8 Avril 2026, à 21:07 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Un film comme la trilogie de Belvaux montre que le sujet dépend du point de vue. Et même, qu'avec la multiplicité des points de vue, le...
21 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Les chartes grises sont des étalons de réflectance : il y a la même réflectance pour toutes les couleurs (18 % par exemple). Ce qui...
21 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Y a pire :rolleyes:
15 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Une référence tout court :o Tu fais des balances en raw ? :perplexe:
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Oui merci Video 92 :) j'ai rectifié ; depuis qu'il y a des Leds c'est bien plus compliqué en matière de "rendu des couleurs", car c'est...
8 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Spectromètre : éclairement, luminance, spectre, température, corrections couleurs ... :approb: [ATTACH] Sotel | Sekonic C-7000...
8 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
En docu et fiction ciné et tv oui. Pour le reste, c'est-à-dire presque tout, très rarement.
7 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Les chartes grises sont des étalons de réflectance : il y a la même réflectance pour toutes les couleurs (18 % par exemple). Ce qui...
7 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
Le contenu, le point de vue, le mouvement, la lumière. Mais en effet cela demande du temps, de la logistique et de la sueur. Cet...
7 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
Le contenu, le point de vue, le mouvement, la lumière. Mais en effet cela demande du temps, de la logistique et de la sueur. Cet...
7 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Oui merci encore André, elle est top maintenant. Y avait un bref commentaire sur le compte rendu de la réparation, "attention à ne pas...
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Entre l’ouverture, la map, le zoom, la stab, la rapidité et la précision de l’ensemble je n’ai jamais retrouvé l’équivalent avec un apn,...
4 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025