module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

8K, 20 KISO : les caméras voient mieux que nous ooo:o:suspicious:

22 Février 2026, à 15:20
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Dans cette séquence - les exercices vocaux et faciaux - on entre dans l'intimité d'un groupe qui travaille. La caméra est aux aguets,...

21 Février 2026, à 01:27
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: crues.

... il se peut qu'il n'y en ait plus de sitôt, de grands crus ... ambiance ... (belles images drone en tout cas) [MEDIA]

20 Février 2026, à 10:38
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: crues.

ça fait flipper... courage, prudence, patience !!...

20 Février 2026, à 00:07
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...

19 Février 2026, à 17:36
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...

19 Février 2026, à 17:34
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

19 Février 2026, à 17:03
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

à ce niveau là, c'est aller simple au purgatoire :jap::jap::jap:

19 Février 2026, à 15:16
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

à ce niveau là, c'est aller simple au purgatoire :jap::jap::jap:

19 Février 2026, à 14:42
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

L'excrément, métaphore du cycle de la vie ? de l'éternel recommencement ? Les idées vont pousser sur Times Square ...

18 Février 2026, à 10:10
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

La vidéo permet désormais au monde de se voir lui-même. Et en même temps qu'il se voit, il s’autoarchive. Mais autant d’archives...

17 Février 2026, à 20:39
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

ou avoir été intelligent et l'être resté (si si ça existe ; exemple : saint kro !)

17 Février 2026, à 20:37
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

La vidéo permet désormais au monde de se voir lui-même. Et en même temps qu'il se voit, il s’autoarchive. Mais autant d’archives...

17 Février 2026, à 20:10
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

ou avoir été intelligent et l'être resté (si si ça existe ; exemple : saint kro !)

17 Février 2026, à 19:31
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il faut surtout les laisser libres. Ils inventeront de nouvelles manières de vivre et de communiquer. Les contenus d’enseignement sont...

17 Février 2026, à 18:09
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

17 Février 2026, à 17:07
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Un enfant reconnait un chat dès lors qu'il en a vu seulement quelques uns. Alors qu'une machine, il faut lui en montrer des milliers, au...

16 Février 2026, à 19:27
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

et là tu as sursauté et il a encore plus hurlé :laugh:

16 Février 2026, à 13:30
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

De battre mon coeur s'est arrêté, Jacques Audiard Dir Phot : Stéphane Fontaine https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Fontaine De...

15 Février 2026
  20. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Ah bon ? au moment où précisément il commence à devenir intéressant grâce à la contribution d'Emmanuel - celui du Repaire ;). La vidéo...

15 Février 2026