module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...

11 Octobre 2025
  2. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Cette femme* est belle de sa vie. Merci Bibix :-) Ton oeuvre - à présent tu as une oeuvre à ton actif - est sociologique et...

10 Octobre 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Oui, on croise du beau monde n'est-ce pas au Cercle du Repaire :cool:

28 Septembre 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Juste la classe :jap::love: Recadrage 16/9 réussi. Les cadreurs TV en costume :cool: [MEDIA]

28 Septembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."...

28 Septembre 2025
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Juste la classe :jap::love: Recadrage 16/9 réussi. Les cadreurs TV en costume :cool: [MEDIA]

28 Septembre 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Je rebondis sur le platisme et sur l’analyse post 28 qu’évidemment je partage complètement. Internet a libéré la parole et rendu...

28 Septembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Les auréoles tournent bien au-dessus de certaines têtes :idea: [ATTACH]

27 Septembre 2025
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Je rebondis sur le platisme et sur l’analyse post 28 qu’évidemment je partage complètement. Internet a libéré la parole et rendu...

27 Septembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

27 Septembre 2025
  11. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]

25 Septembre 2025
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

La masse... :rolleyes: Albert nous dirait qu'elle courbe l'espace-temps plat :jap: ; qui devient courbe :o

23 Septembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

La masse... :rolleyes: Albert nous dirait qu'elle courbe l'espace-temps plat :jap: ; qui devient courbe :o

22 Septembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

22 Septembre 2025
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

22 Septembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

18 Septembre 2025
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

18 Septembre 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

18 Septembre 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Oui, Descartes démontre l'existence de dieu tout de même... on lui a reproché... mais bon, il a éclairé les Lumières :jap:, pas simple...

18 Septembre 2025
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Lacombe semble être un scientifique (moi aussi). Un scientifique cherche la vérité ; donc il doit se méfier de ses sens (thèse de...

17 Septembre 2025