module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'est réussi, en 18p ! ;) Je ne comprends pas ton intention de supprimer le grain, le grain c'est l'image pellicule :suspicious: (je...

3 Janvier 2026
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Calva tu veux dire ? :love:

31 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....

Et Dieu... créa l’amour :-)

31 Décembre 2025
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Ambiance (« Aimer Servir ») : [MEDIA] edit "Homme que fais-tu ?" "Le monde ne mourra pas par manque de merveilles mais uniquement par...

31 Décembre 2025
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....

Star Bomba ! o_O Après elle, c'est l'hiver nucléaire.

31 Décembre 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....

:hello: [ATTACH]

29 Décembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....

:hello: [ATTACH]

28 Décembre 2025
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

On se faisait beau à l'époque quand une caméra de cinéma vous filmait : costume cravate, rasé de près, bouc discret ou fine moustache...

27 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

[ATTACH]

26 Décembre 2025
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Placement produit pour ChatGéPéTé et son réflecteur parabolique affûté ?

25 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

25 Décembre 2025
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

25 Décembre 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Four à pain reconstitué : l'avenir ? [ATTACH] Construire un four à pain “pompéien” en images | L'expérimentation, un matériau pour...

24 Décembre 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Four à pain reconstitué : l'avenir ? [ATTACH] Construire un four à pain “pompéien” en images | L'expérimentation, un matériau pour...

24 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

24 Décembre 2025
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ils n'ont pas l'air un peu seuls les deux (trois ?) là dans la crèche ? (pas d'âne, pas de boeuf cette année :o:jap:)

23 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Fêtes attention de ne pas avaler la perle (elle est peut-être en vous déjà) ;-)

23 Décembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Douce nuit...

23 Décembre 2025