Ratings sapiens has received
-
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Kim battra toujours n'importe quelle IA :...
24 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.
L'Amérique ?
21 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
L'Amérique ?
20 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
[ATTACH]
19 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Et pour cause, la fonction première de l'évaluation est sa fonction performative, c'est-à-dire sa capacité à faire advenir l'objet même...
17 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Oui, mais c'est la manière dont il fonctionne qui pose problème. Sébastien Bohler par exemple, dans Le bug humain, fait le constat que...
17 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Oui, mais c'est la manière dont il fonctionne qui pose problème. Sébastien Bohler par exemple, dans Le bug humain, fait le constat que...
17 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
L'adaptation n'est liée à l'intelligence que très tardivement dans l'histoire de la vie sur Terre (la réponse à cette question est en...
15 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
L'adaptation n'est liée à l'intelligence que très tardivement dans l'histoire de la vie sur Terre (la réponse à cette question est en...
15 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Le cerveau a une avance infinie sur toute machine électronique : sa parcimonie énergétique. Totalement inexpliquée. Comment se fait-il...
14 Octobre 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Ah si ! IA : Inclinaison de l'Assise. (l'avion ? ça existe encore ça ? :unsure:)
13 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Ah si ! IA : Inclinaison de l'Assise. (l'avion ? ça existe encore ça ? :unsure:)
13 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Un enfant reconnait un chat dès lors qu'il en a vu seulement quelques uns. Alors qu'une machine, il faut lui en montrer des milliers, au...
12 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Le cerveau a une avance infinie sur toute machine électronique : sa parcimonie énergétique. Totalement inexpliquée. Comment se fait-il...
12 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Bayes theorem : on peut calculer la probabilité des causes à partir de la probabilité des effets. Génial, éclairant. [ATTACH] L'un des...
12 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...
11 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...
11 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Même pas, c'est sans contact à présent.
11 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
11 Octobre 2025 -
saint kro a exprimé "
11 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025