module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ouaip, moutchou est parti en voyage :hello: il est au large du Repaire à présent :cool:

11 Janvier 2026
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Les dinosaures n’ont pas survécu à cause de leurs tailles... les caméras subiront-elles le même sort ? :rolleyes: [ATTACH]

10 Janvier 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec mon APN (gh5) je ne mets pas de zoom, seulement des focales fixes, on a de belles ouvertures. Et puis surtout, on peut cropper x2.7...

10 Janvier 2026
  4. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec mon APN (gh5) je ne mets pas de zoom, seulement des focales fixes, on a de belles ouvertures. Et puis surtout, on peut cropper x2.7...

10 Janvier 2026
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Accessible et largement suffisant ! (GH5) Le seul truc qui me gêne c'est l'apparente fragilité de la monture (due à sa finesse).

10 Janvier 2026
  6. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Les dinosaures n’ont pas survécu à cause de leurs tailles... les caméras subiront-elles le même sort ? :rolleyes: [ATTACH]

10 Janvier 2026
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Accessible et largement suffisant ! (GH5) Le seul truc qui me gêne c'est l'apparente fragilité de la monture (due à sa finesse).

10 Janvier 2026
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

10 Janvier 2026
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.

10 Janvier 2026
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.

10 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Philosophie Inspecteur Gadget :idea: [ATTACH]

10 Janvier 2026
  12. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

10 Janvier 2026
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

10 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...

10 Janvier 2026
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...

10 Janvier 2026
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

10 Janvier 2026
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Le film est moins en rapport avec la mémoire que la photo je pense. La photo laisse sa liberté à l’esprit, le film le capture et le...

9 Janvier 2026
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

L'arborescence des réponses à la question de moutchou - j'aime bien votre avatar ;) - conduit à la question cruciale pourquoi...

9 Janvier 2026
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Là c'est via le sabot porte accessoire je pense.

4 Janvier 2026
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Paris, le mystère du palais disparu - Documentaire - Public Sénat (1 h 30) « Des Romains aux Vikings, de Saint Louis aux rois maudits,...

4 Janvier 2026