Ratings sapiens has received
-
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Un jour viendra cela arrivera, iA iA iA :D
28 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Il y a le pro, le semi-pro, le zigo-pro :D
28 Mars 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Il y a le pro, le semi-pro, le zigo-pro :D
28 Mars 2026 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Tout en haut de la pyramide on distingue ... mais c'est lui ! ... non !? ... si ?! ooo [ATTACH]
22 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Un film comme la trilogie de Belvaux montre que le sujet dépend du point de vue. Et même, qu'avec la multiplicité des points de vue, le...
21 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Les chartes grises sont des étalons de réflectance : il y a la même réflectance pour toutes les couleurs (18 % par exemple). Ce qui...
21 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Y a pire :rolleyes:
15 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
à Juvisy la nuit, tous les filtres sont gris :laugh: Belles images, style BA d'un thriller... Le dernier RER ... brrr j'en ai froid dans...
15 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...
15 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il y a l'enclume aussi pour s'encombrer volontairement :o [ATTACH]
14 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
cela donne envie d'aller faire un pti tour à Seattle :rolleyes:
12 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
ça gomme les ridules :cool:
9 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
ça gomme les ridules :cool:
9 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Tuto lumière... | Page 2 | Le café du Repaire Là, c'est très réussi, pas que la lumière bien entendu.
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Une référence tout court :o Tu fais des balances en raw ? :perplexe:
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Oui merci Video 92 :) j'ai rectifié ; depuis qu'il y a des Leds c'est bien plus compliqué en matière de "rendu des couleurs", car c'est...
8 Mars 2026 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Il suffit d'aller sur ton site pour voir que ton travail est très soigné, je viens de visiter :good: (je supprime ce post si...
8 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Et puis après le chèque tant attendu, vient un mail inattendu : "on a vu ce que tu fais, c'est bon, ça te dirait de revenir ?" :rolleyes:
8 Mars 2026 -
JeanmichelP a exprimé "
Et puis après le chèque tant attendu, vient un mail inattendu : "on a vu ce que tu fais, c'est bon, ça te dirait de revenir ?" :rolleyes:
8 Mars 2026