Ratings sapiens has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ouaip, moutchou est parti en voyage :hello: il est au large du Repaire à présent :cool:
11 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Les dinosaures n’ont pas survécu à cause de leurs tailles... les caméras subiront-elles le même sort ? :rolleyes: [ATTACH]
10 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Avec mon APN (gh5) je ne mets pas de zoom, seulement des focales fixes, on a de belles ouvertures. Et puis surtout, on peut cropper x2.7...
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Avec mon APN (gh5) je ne mets pas de zoom, seulement des focales fixes, on a de belles ouvertures. Et puis surtout, on peut cropper x2.7...
10 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Accessible et largement suffisant ! (GH5) Le seul truc qui me gêne c'est l'apparente fragilité de la monture (due à sa finesse).
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Les dinosaures n’ont pas survécu à cause de leurs tailles... les caméras subiront-elles le même sort ? :rolleyes: [ATTACH]
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Accessible et largement suffisant ! (GH5) Le seul truc qui me gêne c'est l'apparente fragilité de la monture (due à sa finesse).
10 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.
10 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Philosophie Inspecteur Gadget :idea: [ATTACH]
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
10 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...
10 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...
10 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
10 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Le film est moins en rapport avec la mémoire que la photo je pense. La photo laisse sa liberté à l’esprit, le film le capture et le...
9 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
L'arborescence des réponses à la question de moutchou - j'aime bien votre avatar ;) - conduit à la question cruciale pourquoi...
9 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Là c'est via le sabot porte accessoire je pense.
4 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Paris, le mystère du palais disparu - Documentaire - Public Sénat (1 h 30) « Des Romains aux Vikings, de Saint Louis aux rois maudits,...
4 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025