Ratings sapiens has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Exotique ....
Il sort zébré direct ? [ATTACH]
1 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Exotique ....
Dans les 90' y'avait pas encore l'Repaire pour les conseils :rolleyes: J'achetais du "prépisté" :o edit : ça donnait ça… du look ciné,...
1 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Tout se transforme... nos appareils ultra 8K ne constituent qu'un assemblage provisoire - certes ingénieux - des atomes qui les constituent.
31 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Dans les 90' y'avait pas encore l'Repaire pour les conseils :rolleyes: J'achetais du "prépisté" :o edit : ça donnait ça… du look ciné,...
31 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Coller la piste magnétique après avoir fait le montage, quelle bonne idée ! J’aurais bien aimé l’avoir cette machine. Qu’est-ce que j’ai...
31 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
César fait aux vélos, ce que le H.265 fait à nos images o_O
30 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
et le César du post le moins sympa est attribué à ... :approb: ... [ATTACH] Compression de vélos (1990), de César Baldaccini, dit César....
30 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouaip, monter les ISO c'est translater le signal vers le haut. Donc c'est diminuer la dynamique des basses lumières (en dessous de 50 %...
30 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouaip, monter les ISO c'est translater le signal vers le haut. Donc c'est diminuer la dynamique des basses lumières (en dessous de 50 %...
29 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Copier, coller, mixer, chauffer, étaler : made in IA.
28 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Tu ne crois pas si bien dire* :rolleyes: Lorsque deux sons ont exactement la même fréquence, alors ils interfèrent ; c'est-à-dire...
28 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Tu ne crois pas si bien dire* :rolleyes: Lorsque deux sons ont exactement la même fréquence, alors ils interfèrent ; c'est-à-dire...
28 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Ce qui est fastidieux et éprouvant c'est bien l'écriture, en effet. Le déluge d'innovations technologiques et les avalanches de pixels...
26 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Q c'est quality, le facteur de qualité du filtre : plus il est grand plus la bande passante est étroite. Présenté sous cet angle, je...
26 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Edouard VII anamorphosé puis désanamorphosé ! il aurait pas aimé :D Cela signifie quoi "iris vertical" ? edit : j'ai compris, "iris...
26 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Travailler le son en visualisation fréquentielle : top :good: Merci pour cette démo concise et très convaincante :jap:
26 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
Autonomie : 40 min en utilisation video effective (9 W.h). Filtres gris : aucun. FUJIFILM X-T30 III - Specifications | Appareils photo |...
26 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
6K en vidéo c'est "standard" ? L'ordinateur pour le lire et le monter aussi probablement. A mon avis on arrive au bout de ce délire qui...
25 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Kim battra toujours n'importe quelle IA :...
25 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025