module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:

24 Février 2026
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Est-ce normal que cela me coupe l'envie de faire des images ? :suspicious: (réaction spontanée, j'enlève le post si cela nuit à "SwitchX...

24 Février 2026
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Les images, au sens représentation, existent depuis des dizaines de milliers d’années. L’appareil photo n’aura été qu’une furtive...

24 Février 2026
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

24 Février 2026
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Les images, au sens représentation, existent depuis des dizaines de milliers d’années. L’appareil photo n’aura été qu’une furtive...

23 Février 2026
  6. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

23 Février 2026
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Est-ce normal que cela me coupe l'envie de faire des images ? :suspicious: (réaction spontanée, j'enlève le post si cela nuit à "SwitchX...

23 Février 2026
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

Au nom d’Ana, de Morph et de Ïque, nous te decernons le Nikon d'Or du réalisateur le plus rapide :bravo:

23 Février 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

Au nom d’Ana, de Morph et de Ïque, nous te decernons le Nikon d'Or du réalisateur le plus rapide :bravo:

23 Février 2026
  10. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

22 Février 2026
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

8K, 20 KISO : les caméras voient mieux que nous ooo:o:suspicious:

22 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Dans cette séquence - les exercices vocaux et faciaux - on entre dans l'intimité d'un groupe qui travaille. La caméra est aux aguets,...

21 Février 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bac jaune pour les flous, bac blanc pour les bougés, encombrants pour les plans inutiles, compost sinon : l'iA recycle tout :D

21 Février 2026
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bac jaune pour les flous, bac blanc pour les bougés, encombrants pour les plans inutiles, compost sinon : l'iA recycle tout :D

20 Février 2026
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: crues.

... il se peut qu'il n'y en ait plus de sitôt, de grands crus ... ambiance ... (belles images drone en tout cas) [MEDIA]

20 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: crues.

ça fait flipper... courage, prudence, patience !!...

20 Février 2026
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

oui, investir dans les idées plutôt :good: (le matos n'est plus limitant) j'ai une action 3, c'est un oeil artificiel : quand on la...

19 Février 2026
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...

19 Février 2026
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...

19 Février 2026
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

DUTRONC : pour des images STABLES :good:

19 Février 2026