module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Expérience : Édimbourg en 39 minutes [MEDIA] Si vous ne connaissez pas préalablement l'histoire de cette ville (ce qui est mon cas),...

24 Avril 2026
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Dans 2 ans une ia sera considérée comme une source d’info fiable par tout ado. Merci homero pour ta mise en garde :jap:

23 Avril 2026
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Je me suis mis au karatéia : ia ... ia ... iaia ... iaaaaa ... [IMG] :jap:

23 Avril 2026
  4. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Elle bâtit la charlotte aux fraises comme les bâtisseurs du Moyen Âge ont érigé Notre-Dame de Paris :bravo: La charlotte aux fraises...

23 Avril 2026
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Dans 2 ans une ia sera considérée comme une source d’info fiable par tout ado. Merci homero pour ta mise en garde :jap:

23 Avril 2026
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...

21 Avril 2026
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...

21 Avril 2026
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

21 Avril 2026
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Exemple de pranking : " sortez une feuille, interro surprise, coefficient 2 ... ... non, mais c'est un prank lol ptdr ! " :D

21 Avril 2026
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Exemple de pranking : " sortez une feuille, interro surprise, coefficient 2 ... ... non, mais c'est un prank lol ptdr ! " :D

21 Avril 2026
  11. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

L'informatique c'est de la physique quantique appliquée (la physique quantique a 120 ans). A propos de quantique et de Suisse : La...

20 Avril 2026
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

L'iA quantique, l'iA mytho oui ! :mdr: ça me rassure :-) bon qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

20 Avril 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

La puissance de son sourire en réponse au machisme et à la vulgarité de certains hommes ou personnages. Une omniprésence discrète....

19 Avril 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

[ATTACH]

19 Avril 2026
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

[ATTACH]

19 Avril 2026
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

La puissance de son sourire en réponse au machisme et à la vulgarité de certains hommes ou personnages. Une omniprésence discrète....

19 Avril 2026
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

[ATTACH]

19 Avril 2026
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

19 Avril 2026
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

19 Avril 2026
  20. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

[ATTACH]

19 Avril 2026