Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ca tourne....
Ce fil est à déplacer dans la rubrique Repaire VIP. [IMG]
31 Août 2025 -
Romain OneMan a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Le premier qui se marre... :cool: [ATTACH]
30 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Le premier qui se marre... :cool: [ATTACH]
30 Août 2025 -
pmuelleri a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ca tourne....
Le face à face entre la productrice et la scénariste est réussi. Bottines et surligneur roses, c'est drôle : elle impose sa trace en...
30 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]
24 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Passer du 1/60s au 1/50s sur After Effects.
On ne peut pas modifier la durée d’exposition a posteriori quel que soit le soft de montage ; c’est un paramètre exclusivement fixé à la...
23 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o
21 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o
21 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
21 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Allez allez les enfants, les marches et le tapis rouge n'attendent pas ! [ATTACH]
21 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Allez allez les enfants, les marches et le tapis rouge n'attendent pas ! [ATTACH]
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le problème de la connaissance c'est qu'elle est fractale. Plus on s'approche d'un sujet plus on s'aperçoit qu'il est complexe. :!!!:...
21 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le problème de la connaissance c'est qu'elle est fractale. Plus on s'approche d'un sujet plus on s'aperçoit qu'il est complexe. :!!!:...
20 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
:approb: À chacun son soft... DaVinci, parce que je suis le plus grand génie de tous les temps Première, parce que je le vaut bien...
20 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Le ton monte... va falloir faire un audio ducking...
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
:approb: À chacun son soft... DaVinci, parce que je suis le plus grand génie de tous les temps Première, parce que je le vaut bien...
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Batterie cassée.
Une Z200 aurait remplacé une Z150. https://pro.sony/fr_FR/products/handheld-camcorders/pxw-z200#ProductSpecificationsBlock-pxw-z200...
20 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Le vadémécum de DaVinci Resolve n'existe que dans la Pléiade, enfin voyons :cool: Jakin l'avait dit. Et quand il dit quelque chose...
20 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025