module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Et puis aussi, le documentaire de Guillaume Ribot (comme celui de Lanzmann) "montre des yeux qui ont vu", pas ce qui a été vu. Il n'y a...

29 Novembre 2025
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Et puis aussi, le documentaire de Guillaume Ribot (comme celui de Lanzmann) "montre des yeux qui ont vu", pas ce qui a été vu. Il n'y a...

28 Novembre 2025
  3. Cai a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

Cette influenceuse Canon pourrait m'influencer... :love:

27 Novembre 2025
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

26 Novembre 2025
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

26 Novembre 2025
  6. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Entre "moteur... ça tourne..." et "pédale... ça roule..." faut-il choisir ? :unsure:

26 Novembre 2025
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

L'Albanie passe à l'Ouest ? :D Mais c'est curieux en effet, même le plan où il y a écrit en gros la période de vie du dirigeant est...

26 Novembre 2025
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

L'Albanie passe à l'Ouest ? :D Mais c'est curieux en effet, même le plan où il y a écrit en gros la période de vie du dirigeant est...

26 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:

23 Novembre 2025
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:

23 Novembre 2025
  11. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

23 Novembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Le chien ? ;)

23 Novembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

L'arthrose nous permet d'avoir des mouvements toujours lents : fini les saccades ! :)

22 Novembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Le chien ? ;)

22 Novembre 2025
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Oui, pour dépanner, pour savoir faire un truc particulier, ponctuellement ; mais rarement pour maitriser l'outil où il faut du temps, de...

22 Novembre 2025
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

C'est le look RED Inside : ce qui est fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :cool:

19 Novembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Bravo ! Je t'embrasse (me permets). Merci à toi, "on" apprécie tes interventions ici :bravo::jap::approb:

18 Novembre 2025