module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Le site du Repaire sonorisé ?? :D (je vous dis pas les engu ... ades)

4 Décembre 2025
  2. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Elégante composition, notamment due au ratio carré :good: Bande son insolite, c'est drôle :laugh: ; je me suis dis qu'on allait...

1 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Pie, c'est pour le forum "animalier", Chante, c'est pour le forum "son", Menthe claire, c'est pour le forum "étalonnage", 360 g, c'est...

30 Novembre 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Et puis aussi, le documentaire de Guillaume Ribot (comme celui de Lanzmann) "montre des yeux qui ont vu", pas ce qui a été vu. Il n'y a...

29 Novembre 2025
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Et puis aussi, le documentaire de Guillaume Ribot (comme celui de Lanzmann) "montre des yeux qui ont vu", pas ce qui a été vu. Il n'y a...

28 Novembre 2025
  6. Cai a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

Cette influenceuse Canon pourrait m'influencer... :love:

27 Novembre 2025
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

26 Novembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

26 Novembre 2025
  9. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Entre "moteur... ça tourne..." et "pédale... ça roule..." faut-il choisir ? :unsure:

26 Novembre 2025
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

L'Albanie passe à l'Ouest ? :D Mais c'est curieux en effet, même le plan où il y a écrit en gros la période de vie du dirigeant est...

26 Novembre 2025
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

L'Albanie passe à l'Ouest ? :D Mais c'est curieux en effet, même le plan où il y a écrit en gros la période de vie du dirigeant est...

26 Novembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:

23 Novembre 2025
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:

23 Novembre 2025
  14. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

23 Novembre 2025
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Le chien ? ;)

23 Novembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

L'arthrose nous permet d'avoir des mouvements toujours lents : fini les saccades ! :)

22 Novembre 2025