Ratings sapiens has received
-
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Caillou de paparazzo :D
15 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Festival de Canes.
Cannes c'est pour les poules.
15 Mai 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Festival de Canes.
Cannes c'est pour les poules.
14 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:
14 Mai 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
ou à la Max Pécas ? [ATTACH]
14 Mai 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
C'est kloug, laissez-vous tenter ! [MEDIA]
13 Mai 2026 -
saint kro a exprimé "
12 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
12 Mai 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Je me suis mis au karatéia : ia ... ia ... iaia ... iaaaaa ... [IMG] :jap:
11 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.
Le principe du plateau rapide c'est justement que tu peux le visser sous la caméra, dans la direction que tu souhaites. Qu'est-ce qui...
11 Mai 2026 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.
Le principe du plateau rapide c'est justement que tu peux le visser sous la caméra, dans la direction que tu souhaites. Qu'est-ce qui...
11 Mai 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Résumé des 115 pages (!) fait par AI : Opportunités • stimuler créativité, efficacité, ouvrir de nouvelles formes d’œuvres et...
8 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Résumé des 115 pages (!) fait par AI : Opportunités • stimuler créativité, efficacité, ouvrir de nouvelles formes d’œuvres et...
8 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Baron Cauchy, enfin voyons ! :jap: Epatant ! Je me souviens aussi, vaguement, des fonctions non holomorphes ...
5 Mai 2026 -
apatura a exprimé "
L'ego. La douzième compétence humaine que l'iA ne remplacera jamais :D
4 Mai 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ca tourne....
Ce fil est à déplacer dans la rubrique Repaire VIP. [IMG]
4 Mai 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Ouaip ... je ne sais pas quoi penser de la référence ci-dessus ... bonne fin de weekend :-)
3 Mai 2026 -
JLB21 a exprimé "
Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:
3 Mai 2026 -
homero a exprimé "
Moi non plus, je ne dois pas être assez intelligent. edit Pasteur avait compris que pour protéger d'une maladie, il fallait non pas...
3 Mai 2026