Ratings sapiens has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]
7 Février 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
7 Février 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Présentation.
Bonsoir Tartopoir ! J'avais un petit creux et du coup je passe dire coucou. à+
7 Février 2026 -
Charlie a exprimé "
7 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
7 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Présentation.
Bonsoir Tartopoir ! J'avais un petit creux et du coup je passe dire coucou. à+
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
1) cet américain parle trop 2) sinon oui, ce sont les défauts de l'image anamorphique qui la rendent intéressante (rien de nouveau sous...
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Oui, une lentille anamorphique accentue l'astigmatisme qui existe pour n'importe quelle lentille (le stigmatisme rigoureux n'existe que...
6 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Oui, une lentille anamorphique accentue l'astigmatisme qui existe pour n'importe quelle lentille (le stigmatisme rigoureux n'existe que...
6 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, voir plus large n'est pas voir moins haut. [ATTACH] "Une aberration n'est pas un défaut." En effet. C'est un phénomène.
6 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, voir plus large n'est pas voir moins haut. [ATTACH] "Une aberration n'est pas un défaut." En effet. C'est un phénomène.
6 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Le scope c'est superbe évidemment. Mais quand on maitrise la technique et surtout lorsque cela sert l'histoire. Sinon c'est snob.
6 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
1) cet américain parle trop 2) sinon oui, ce sont les défauts de l'image anamorphique qui la rendent intéressante (rien de nouveau sous...
6 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
5 Février 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Oui, j'ai confondu le père et le fils... :rolleyes:
29 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] fichier webcam.
oui shutter encoder a l'air rapide (c'est du 480p30) ; Edius mange :D mais l'idéal c'est d'avoir le fichier directement en MJPEG (une...
22 Janvier 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filtre ND variable.
ND1024 ça existe ? (pour filtrer les horreurs du monde)
20 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025