Ratings sapiens has received
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:
24 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Est-ce normal que cela me coupe l'envie de faire des images ? :suspicious: (réaction spontanée, j'enlève le post si cela nuit à "SwitchX...
24 Février 2026 -
homero a exprimé "
Les images, au sens représentation, existent depuis des dizaines de milliers d’années. L’appareil photo n’aura été qu’une furtive...
24 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
24 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
Les images, au sens représentation, existent depuis des dizaines de milliers d’années. L’appareil photo n’aura été qu’une furtive...
23 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
23 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Est-ce normal que cela me coupe l'envie de faire des images ? :suspicious: (réaction spontanée, j'enlève le post si cela nuit à "SwitchX...
23 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Dans cette séquence - les exercices vocaux et faciaux - on entre dans l'intimité d'un groupe qui travaille. La caméra est aux aguets,...
21 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bac jaune pour les flous, bac blanc pour les bougés, encombrants pour les plans inutiles, compost sinon : l'iA recycle tout :D
21 Février 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bac jaune pour les flous, bac blanc pour les bougés, encombrants pour les plans inutiles, compost sinon : l'iA recycle tout :D
20 Février 2026 -
homero a exprimé "
oui, investir dans les idées plutôt :good: (le matos n'est plus limitant) j'ai une action 3, c'est un oeil artificiel : quand on la...
19 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...
19 Février 2026 -
JLG a exprimé "
Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...
19 Février 2026 -
homero a exprimé "
DUTRONC : pour des images STABLES :good:
19 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025