Ratings sapiens has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
P comme "peu d'intérêt" en effet : "portrait", "paysage", "vif", "rétro", "NetB" ... Idem :approb:
18 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
P comme "peu d'intérêt" en effet : "portrait", "paysage", "vif", "rétro", "NetB" ... Idem :approb:
17 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...
17 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
:mdr:
11 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Drone en stationnaire ? PSG / OM : elle est là l'émotion, subtile, profonde, nuancée ; révélatrice de la quintessence des âmes humaines.
11 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Oui, l'instinct. Le mâle comme la femelle ne voit l'autre que comme un moyen de se reproduire. Seuls ceux capables de le faire se...
11 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
La vie de couple... :D
11 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".
Chez nous c'est un modèle nettement plus subtile : :!!!:tu te tais sinon j'te colle !
7 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".
Sinon pour revenir au modèle shuhari, cela peut fonctionner avec des Hommes parce que nous avons la conscience du temps, nous avons des...
7 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Chez nous c'est un modèle nettement plus subtile : :!!!:tu te tais sinon j'te colle !
7 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".
Un chanteur n'est pas qu'une voix, un instrument n'est pas qu'un son :o
7 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".
Un chanteur n'est pas qu'une voix, un instrument n'est pas qu'un son :o
7 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Ah bon, il y a des nouveaux ici ? :approb:
6 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Ah bon, il y a des nouveaux ici ? :approb:
6 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Le site du Repaire sonorisé ?? :D (je vous dis pas les engu ... ades)
4 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Elégante composition, notamment due au ratio carré :good: Bande son insolite, c'est drôle :laugh: ; je me suis dis qu'on allait...
1 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Pie, c'est pour le forum "animalier", Chante, c'est pour le forum "son", Menthe claire, c'est pour le forum "étalonnage", 360 g, c'est...
30 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025