Ratings sapiens has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Technique : "venez à moi ; regardez comme je suis beau, que je chante bien" :cool:
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
On va finir par douter de la réalité de cette rencontre si on ne voit pas un selfie du quatuor mystérieux :D
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Il était un fois, quatre gars, passionnés d'images, qui se donnent rendez-vous dans un café parisien ... :rolleyes:
3 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Il était un fois, quatre gars, passionnés d'images, qui se donnent rendez-vous dans un café parisien ... :rolleyes:
3 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Un homme dans son métier. Passionnant de voir ce passionné, au travail, et parler de son travail.
1 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Fais gaffe homero si tu changes d'avis, le lieu du RdV jouxte le "36" :D
28 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Quand elle passe devant ma fenêtre Je la filme en seize millimètres Et le soir, je me la projette La fille aux bas nylon Les murs...
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.
Pas vu pas pris. L’ours avait pris soin de remettre le capuchon faute de savoir couper la caméra :D
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
27 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
27 Février 2026 -
homero a exprimé "
27 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Une prise de distance par rapport à la conquête de la résolution et de l'erredication des défauts ? On peut y voir certes un certain...
24 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Ouah... le ratio des derniers posts : 2.40 en vertical !
24 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, voir plus large n'est pas voir moins haut. [ATTACH] "Une aberration n'est pas un défaut." En effet. C'est un phénomène.
24 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
1) cet américain parle trop 2) sinon oui, ce sont les défauts de l'image anamorphique qui la rendent intéressante (rien de nouveau sous...
24 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Oui, l'appareil photo fonctionne sur le même principe que l'oeil. L'objectif porte bien son nom. Ce que l'on appelle perspective par...
24 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025