module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings sapiens has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Les auréoles tournent bien au-dessus de certaines têtes :idea: [ATTACH]

27 Septembre 2025
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Je rebondis sur le platisme et sur l’analyse post 28 qu’évidemment je partage complètement. Internet a libéré la parole et rendu...

27 Septembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Je rebondis sur le platisme et sur l’analyse post 28 qu’évidemment je partage complètement. Internet a libéré la parole et rendu...

27 Septembre 2025
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]

25 Septembre 2025
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

La masse... :rolleyes: Albert nous dirait qu'elle courbe l'espace-temps plat :jap: ; qui devient courbe :o

23 Septembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

La masse... :rolleyes: Albert nous dirait qu'elle courbe l'espace-temps plat :jap: ; qui devient courbe :o

22 Septembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

22 Septembre 2025
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

22 Septembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

18 Septembre 2025
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

18 Septembre 2025
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

18 Septembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Oui, Descartes démontre l'existence de dieu tout de même... on lui a reproché... mais bon, il a éclairé les Lumières :jap:, pas simple...

18 Septembre 2025
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Lacombe semble être un scientifique (moi aussi). Un scientifique cherche la vérité ; donc il doit se méfier de ses sens (thèse de...

17 Septembre 2025
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

[ATTACH] (Leçons de cinéma 2, Tirard)

17 Septembre 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

[ATTACH] (Leçons de cinéma 2, Tirard)

17 Septembre 2025
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

"Tout ce que j’ai reçu jusqu’à présent pour le plus vrai et assuré, je l’ai appris des sens, ou par les sens : or j’ai quelquefois...

17 Septembre 2025
  17. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

"Tout ce que j’ai reçu jusqu’à présent pour le plus vrai et assuré, je l’ai appris des sens, ou par les sens : or j’ai quelquefois...

16 Septembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

15 Septembre 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Verra-ton encore cela.

On a l'impression qu'elle nage dans la neige, qu'elle fait du papillon dans la poudreuse. Oui, ces images étonneront dans quelques...

12 Septembre 2025
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Un café s'il vous plait..

J'espère que ne t'es pas converti à Apple Emmanuel, rassure-moi :unsure:

7 Septembre 2025