module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui oh, au fond, l’Ai c’est de l’Hi transformée, une sorte de hachis parmentier du savoir humain, doré au four et bien présenté :)...

15 Février 2026
  2. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Demi Bonnettes.

Le bondage est une pratique qui existe aussi chez les caméras :D

14 Février 2026
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Plan-séquence. Le zoom-dézoom-recadrage pour diriger discrètement et instinctivement le regard ; pour intensifier l'émotion dégagée par...

14 Février 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui oh, au fond, l’Ai c’est de l’Hi transformée, une sorte de hachis parmentier du savoir humain, doré au four et bien présenté :)...

14 Février 2026
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Demi Bonnettes.

Le bondage est une pratique qui existe aussi chez les caméras :D

14 Février 2026
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Demi Bonnettes.

Une demi-bonnette, pas plus ;-)

14 Février 2026
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...

14 Février 2026
  8. vtt a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...

14 Février 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Maupertuis, vers 1744, avait énoncé le fameux principe de moindre action en mécanique classique : ce qui se passe correspond toujours à...

13 Février 2026
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui, sombre histoire :cool:

13 Février 2026
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Les deux sont des métiers à la fois intellectuels et manuels :D

13 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Les deux sont des métiers à la fois intellectuels et manuels :D

13 Février 2026
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

La promptologie est une science en devenir, il faut investir beaucoup de temps aujourd'hui pour en gagner, peut-être, plus tard.

13 Février 2026
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui, sombre histoire :cool:

13 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Ah ! le daguerréotype ! :rolleyes::love:

12 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Le mariage a failli capoter :cry2: ... mais il a peut-être été sauvé par l'amateur ! :love:

12 Février 2026
  17. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'une des deux serait-elle anamorphosée ? :perplexe:

11 Février 2026
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

En matière de mise en scène et de mouvement, cette mini série m'avait impressionné (2019) : "Chaque épisode, d'une vingtaine de minutes,...

11 Février 2026