Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
L'adaptation n'est liée à l'intelligence que très tardivement dans l'histoire de la vie sur Terre (la réponse à cette question est en...
15 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
L'adaptation n'est liée à l'intelligence que très tardivement dans l'histoire de la vie sur Terre (la réponse à cette question est en...
15 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Le cerveau a une avance infinie sur toute machine électronique : sa parcimonie énergétique. Totalement inexpliquée. Comment se fait-il...
14 Octobre 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Ah si ! IA : Inclinaison de l'Assise. (l'avion ? ça existe encore ça ? :unsure:)
13 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Ah si ! IA : Inclinaison de l'Assise. (l'avion ? ça existe encore ça ? :unsure:)
13 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Un enfant reconnait un chat dès lors qu'il en a vu seulement quelques uns. Alors qu'une machine, il faut lui en montrer des milliers, au...
12 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Le cerveau a une avance infinie sur toute machine électronique : sa parcimonie énergétique. Totalement inexpliquée. Comment se fait-il...
12 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Bayes theorem : on peut calculer la probabilité des causes à partir de la probabilité des effets. Génial, éclairant. [ATTACH] L'un des...
12 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...
11 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...
11 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Même pas, c'est sans contact à présent.
11 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
11 Octobre 2025 -
saint kro a exprimé "
11 Octobre 2025 -
JLB21 a exprimé "
11 Octobre 2025 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.
Cette femme* est belle de sa vie. Merci Bibix :-) Ton oeuvre - à présent tu as une oeuvre à ton actif - est sociologique et...
10 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Oui, on croise du beau monde n'est-ce pas au Cercle du Repaire :cool:
28 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Juste la classe :jap::love: Recadrage 16/9 réussi. Les cadreurs TV en costume :cool: [MEDIA]
28 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."...
28 Septembre 2025 -
saint kro a exprimé "
Juste la classe :jap::love: Recadrage 16/9 réussi. Les cadreurs TV en costume :cool: [MEDIA]
28 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je rebondis sur le platisme et sur l’analyse post 28 qu’évidemment je partage complètement. Internet a libéré la parole et rendu...
28 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025