Ratings sapiens has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.
J'en reste sans voix :weird:
9 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
10 euros la cassette ça me parait raisonnable. Pourquoi veux-tu copier tout cela sur un disque dur ?
8 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Il y a une science de l'ignorance, l'agnotologie, qui explique notamment comment la science elle-même peut empêcher de faire savoir o_O...
7 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hirondelle rustique nourrissant un juvénile après sa sortie du nid.
Une hirondelle ne fait pas l'iA. Mais le contraire est possible en effet ... hum hum ... :rolleyes:
7 Juin 2026 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Oui, un équilibre est toujours dynamique, dans les deux sens du terme : dynamique dans sa constitution même puisqu'il s'agit de...
7 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Oui, les structures sociales, donc aussi les cultures, se fracturent, s'effondrent (famille, travail, cultes ... ) depuis maintenant une...
6 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Aaah, ça fait du bien. Tu m’as entendu ?
5 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
"iconic time" : ça me donne envie de hurler !
5 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
"iconic time" : ça me donne envie de hurler !
5 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
Moi j'y ai mis une puce pour me neuroaugmenter. Depuis, je vois l'iA en rose :rolleyes:
5 Juin 2026 -
homero a exprimé "
Moi j'y ai mis une puce pour me neuroaugmenter. Depuis, je vois l'iA en rose :rolleyes:
5 Juin 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Effet "waou" oui évidemment car c'est une prouesse technologique de faire cela (prompt "Delon jeune, Delon vieux, nostalgiques" et hop,...
3 Juin 2026 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Teaser pour un taiseux, fallait y penser :-)
3 Juin 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Teaser pour un taiseux, fallait y penser :-)
3 Juin 2026 -
homero a exprimé "
péché d'orgueil ! ensemble prions, silencieusement ... :jap:
2 Juin 2026 -
homero a exprimé "
Pierre-Emmanuel sait se faire attendre, se faire désirer ... :approb:
1 Juin 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Une dernière, pour la route....
Le t a quitté le court pour aller sur le smash ! quel échange ! :bravo:
27 Mai 2026 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Absolument superbe ! Cadres, alternance des échelles de plan, rythme, couleurs :approb: Mais à mon avis les durées d'exposition ont été...
27 Mai 2026 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Une dernière, pour la route....
Laray Merlin super ! c'est drôle :laugh: Tu as appris à tes élèves les règles de base (au sens espace vectoriel du terme) et aussi la...
25 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.
Tu ne crois pas si bien dire : l'appréciation du prof de philo sur les copies des élèves est souvent : "utilisation irrraisonnée de...
21 Mai 2026