module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:

20 Décembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.

Oui, si l'on assimile la lumière à des ondes électromagnétiques, et le filtre à un double polariseur, on peut en effet diminuer...

20 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

20 Décembre 2025
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Un cailloux, une merveille, la quintessence de la science et de la technologie :good: (j'ai fait un peu d'optique, et je peux vous dire...

20 Décembre 2025
  5. BarruWhite a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

20 Décembre 2025
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

20 Décembre 2025
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

20 Décembre 2025
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

20 Décembre 2025
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Homero, Ministre de la famille :jap:

20 Décembre 2025
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

on devrait classer les fils par fourchettes de budgets :D

19 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

La question d'en profiter ou pas se pose. Bertrand... :hum::D

19 Décembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ça ne bruite pas trop on dirait :good: Là si tu mets à 1/100e s, va falloir monter en ISO :suspicious: Et en artif, c'est mieux...

19 Décembre 2025
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Elle arrivera à plumer Dieu, vous verrez :mdr:

19 Décembre 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Un cailloux, une merveille, la quintessence de la science et de la technologie :good: (j'ai fait un peu d'optique, et je peux vous dire...

18 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

18 Décembre 2025
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

La gente féminine... elle nous scrute en effet : le corps, l'esprit, le portefeuille :D

18 Décembre 2025
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

La gente féminine... elle nous scrute en effet : le corps, l'esprit, le portefeuille :D

18 Décembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...

18 Décembre 2025