Ratings sapiens has received
-
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ca tourne....
Ce fil est à déplacer dans la rubrique Repaire VIP. [IMG]
4 Mai 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Ouaip ... je ne sais pas quoi penser de la référence ci-dessus ... bonne fin de weekend :-)
3 Mai 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:
3 Mai 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Moi non plus, je ne dois pas être assez intelligent. edit Pasteur avait compris que pour protéger d'une maladie, il fallait non pas...
3 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
3 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Le problème des médecins c'est surtout qu'on les prend un peu trop souvent pour des supermarchés à médocs.
3 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
2 Mai 2026 -
nestaphe a exprimé "
Je découvre ... la confiance en soi est donc limitée, mais pas le degré d'expertise qui lui ne semble pas borné :laugh: [ATTACH]
2 Mai 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Je découvre ... la confiance en soi est donc limitée, mais pas le degré d'expertise qui lui ne semble pas borné :laugh: [ATTACH]
2 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
( le repaire invente ... )
2 Mai 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
( le repaire invente ... )
2 Mai 2026 -
homero a exprimé "
Oui ce document rend compte du fait qu'il y a des phénomènes que l'on ne peut pas numériser : la conscience, les émotions, les...
2 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
Cette netteté extrême associée au champ large, profond, et à la stabilité parfaite du cadre fait de cette mini caméra un véritable outil...
2 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Cette netteté extrême associée au champ large, profond, et à la stabilité parfaite du cadre fait de cette mini caméra un véritable outil...
2 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Clovis était probablement doué en équitation et en escrime aussi.
2 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Clovis était probablement doué en équitation et en escrime aussi.
1 Mai 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Eh oui, chacun pourra faire "son" histoire. Et même y insérer son avatar pour faire de soi un acteur virtuel de l'histoire, en mode "je...
1 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Expérience : Édimbourg en 39 minutes [MEDIA] Si vous ne connaissez pas préalablement l'histoire de cette ville (ce qui est mon cas),...
1 Mai 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
"La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux." Albert Camus. Pas simple :D...
26 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Il peut y en avoir 60 ! (j'aime bien le schéma que tu montres pour la PDC ; on comprend pourquoi PDC augmente quand on ferme le diaph ;...
25 Avril 2026