module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)

7 Mars 2026
  2. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]

7 Mars 2026
  3. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)

7 Mars 2026
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.

je ne me risquerais pas en tout cas

7 Mars 2026
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Sur cette caméra, le PP3 (gamma 709, matrice couleur "pro") est le plus juste je trouve. Jean-Luc l'avait montré aussi.

7 Mars 2026
  6. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.

en étant au milieu, si tu dois monter la caméra ça gêne les spectateurs :o [ATTACH]

7 Mars 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

En docu et fiction ciné et tv oui. Pour le reste, c'est-à-dire presque tout, très rarement.

7 Mars 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Les chartes grises sont des étalons de réflectance : il y a la même réflectance pour toutes les couleurs (18 % par exemple). Ce qui...

7 Mars 2026
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Le contenu, le point de vue, le mouvement, la lumière. Mais en effet cela demande du temps, de la logistique et de la sueur. Cet...

7 Mars 2026
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Le contenu, le point de vue, le mouvement, la lumière. Mais en effet cela demande du temps, de la logistique et de la sueur. Cet...

7 Mars 2026
  11. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Comment atteindre le beau ? :unsure: On a la réponse désormais ! :approb::approb::approb: [ATTACH]

7 Mars 2026
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Comment atteindre le beau ? :unsure: On a la réponse désormais ! :approb::approb::approb: [ATTACH]

7 Mars 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.

Lesquelles ? edit suite au message de homero, la souris s'est connectée ... Alléluia ! le bluetooth restera un mystère :rolleyes:

7 Mars 2026
  14. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Nikon Z8.

Fini le bruit ... fini les tests ... maintenant ... il faut faire un film ! :laugh:

5 Mars 2026
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Oui merci encore André, elle est top maintenant. Y avait un bref commentaire sur le compte rendu de la réparation, "attention à ne pas...

4 Mars 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Entre l’ouverture, la map, le zoom, la stab, la rapidité et la précision de l’ensemble je n’ai jamais retrouvé l’équivalent avec un apn,...

4 Mars 2026