module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

La fin des études et un été aventureux. Une affectation dans le brouillard septentrional (brrr). Les premiers élèves, un peu ’kailles,...

10 Juin 2026
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

J'en reste sans voix :weird:

9 Juin 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.

10 euros la cassette ça me parait raisonnable. Pourquoi veux-tu copier tout cela sur un disque dur ?

8 Juin 2026
  4. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Il y a une science de l'ignorance, l'agnotologie, qui explique notamment comment la science elle-même peut empêcher de faire savoir o_O...

7 Juin 2026
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hirondelle rustique nourrissant un juvénile après sa sortie du nid.

Une hirondelle ne fait pas l'iA. Mais le contraire est possible en effet ... hum hum ... :rolleyes:

7 Juin 2026
  6. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Oui, un équilibre est toujours dynamique, dans les deux sens du terme : dynamique dans sa constitution même puisqu'il s'agit de...

7 Juin 2026
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Oui, les structures sociales, donc aussi les cultures, se fracturent, s'effondrent (famille, travail, cultes ... ) depuis maintenant une...

6 Juin 2026
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Aaah, ça fait du bien. Tu m’as entendu ?

5 Juin 2026
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

"iconic time" : ça me donne envie de hurler !

5 Juin 2026
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

"iconic time" : ça me donne envie de hurler !

5 Juin 2026
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Moi j'y ai mis une puce pour me neuroaugmenter. Depuis, je vois l'iA en rose :rolleyes:

5 Juin 2026
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Moi j'y ai mis une puce pour me neuroaugmenter. Depuis, je vois l'iA en rose :rolleyes:

5 Juin 2026
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Effet "waou" oui évidemment car c'est une prouesse technologique de faire cela (prompt "Delon jeune, Delon vieux, nostalgiques" et hop,...

3 Juin 2026
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Teaser pour un taiseux, fallait y penser :-)

3 Juin 2026
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Teaser pour un taiseux, fallait y penser :-)

3 Juin 2026
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

péché d'orgueil ! ensemble prions, silencieusement ... :jap:

2 Juin 2026
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Pierre-Emmanuel sait se faire attendre, se faire désirer ... :approb:

1 Juin 2026
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Le t a quitté le court pour aller sur le smash ! quel échange ! :bravo:

27 Mai 2026
  19. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Absolument superbe ! Cadres, alternance des échelles de plan, rythme, couleurs :approb: Mais à mon avis les durées d'exposition ont été...

27 Mai 2026
  20. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Laray Merlin super ! c'est drôle :laugh: Tu as appris à tes élèves les règles de base (au sens espace vectoriel du terme) et aussi la...

25 Mai 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous