module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

- Vous faites quoi avec votre matériel ? - Je shoote en mode rafale.

29 Juin 2026
  2. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

28 Juin 2026
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

28 Juin 2026
  4. marthmania a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

Sur une dalle UHD, en affichage 1080p, l'image est moins résolue qu'en affichage 2160p, c'est sûr. Je trouve les couleurs très jolies.

27 Juin 2026
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Horace - Chant séculaire : https://mediterranees.net/histoire_romaine/empereurs_1siecle/auguste/chantseculaire.html diva, producas...

25 Juin 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Oui, 16/20. Le grand oral évalue surtout les "qualités prosodiques" du candidat ainsi que ses "compétences argumentatives". La...

24 Juin 2026
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

La récente et brève perte de conscience du Repaire aurait-elle été une occasion pour que des repairbots s'implémentent parmi nous ? :unsure:

24 Juin 2026
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

La récente et brève perte de conscience du Repaire aurait-elle été une occasion pour que des repairbots s'implémentent parmi nous ? :unsure:

24 Juin 2026
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Attitude écoresponsable : ne rien faire est bon pour la planète :jap:

24 Juin 2026
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Attitude écoresponsable : ne rien faire est bon pour la planète :jap:

24 Juin 2026
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

On ne peut pas lutter contre les dieux de la tech...

23 Juin 2026
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: 45 caméras par match !.

[ATTACH]

17 Juin 2026
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: 45 caméras par match !.

[ATTACH]

17 Juin 2026
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Pour l'instant, c'est le favori pour le Prix du meilleur silence :D

14 Juin 2026
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

La servitude volontaire ... "La servitude volontaire" : le texte visionnaire d’un adolescent | France Culture Pourtant on leur...

14 Juin 2026
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

:!!!: un pastease allongé, un !

13 Juin 2026
  17. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

La servitude volontaire ... "La servitude volontaire" : le texte visionnaire d’un adolescent | France Culture Pourtant on leur...

13 Juin 2026
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Le tisonnier pour attiser les flammes de l'enfer ... :love: [MEDIA] (réalisation du film : François Hanss :good:)

13 Juin 2026
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

La fin des études et un été aventureux. Une affectation dans le brouillard septentrional (brrr). Les premiers élèves, un peu ’kailles,...

10 Juin 2026
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

La fin des études et un été aventureux. Une affectation dans le brouillard septentrional (brrr). Les premiers élèves, un peu ’kailles,...

10 Juin 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous