module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Les chartes grises sont des étalons de réflectance : il y a la même réflectance pour toutes les couleurs (18 % par exemple). Ce qui...

21 Mars 2026
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Y a pire :rolleyes:

15 Mars 2026
  3. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

à Juvisy la nuit, tous les filtres sont gris :laugh: Belles images, style BA d'un thriller... Le dernier RER ... brrr j'en ai froid dans...

15 Mars 2026
  4. moutchou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...

15 Mars 2026
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Il y a l'enclume aussi pour s'encombrer volontairement :o [ATTACH]

14 Mars 2026
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

cela donne envie d'aller faire un pti tour à Seattle :rolleyes:

12 Mars 2026
  7. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

ça gomme les ridules :cool:

9 Mars 2026
  8. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

ça gomme les ridules :cool:

9 Mars 2026
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Tuto lumière... | Page 2 | Le café du Repaire Là, c'est très réussi, pas que la lumière bien entendu.

8 Mars 2026
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Une référence tout court :o Tu fais des balances en raw ? :perplexe:

8 Mars 2026
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Oui merci Video 92 :) j'ai rectifié ; depuis qu'il y a des Leds c'est bien plus compliqué en matière de "rendu des couleurs", car c'est...

8 Mars 2026
  12. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.

Il suffit d'aller sur ton site pour voir que ton travail est très soigné, je viens de visiter :good: (je supprime ce post si...

8 Mars 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.

Et puis après le chèque tant attendu, vient un mail inattendu : "on a vu ce que tu fais, c'est bon, ça te dirait de revenir ?" :rolleyes:

8 Mars 2026
  14. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.

Et puis après le chèque tant attendu, vient un mail inattendu : "on a vu ce que tu fais, c'est bon, ça te dirait de revenir ?" :rolleyes:

8 Mars 2026
  15. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Spectromètre : éclairement, luminance, spectre, température, corrections couleurs ... :approb: [ATTACH] Sotel | Sekonic C-7000...

8 Mars 2026
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.

en étant au milieu, si tu dois monter la caméra ça gêne les spectateurs :o [ATTACH]

8 Mars 2026
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]

8 Mars 2026
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)

8 Mars 2026
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

7 Mars 2026
  20. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

7 Mars 2026