module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Un art de ne rien faire ? :rolleyes:

22 Décembre 2025
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Toi en tout cas tu bosses :good:

22 Décembre 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

pour écrire " ft " (foot) :laugh: La main de l'Homme n'est jamais loin de là où il met le pied.

22 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...

22 Décembre 2025
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

22 Décembre 2025
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...

22 Décembre 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

22 Décembre 2025
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Un stage agricole plutôt qu'en préfecture :idea:

22 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Si l'on considère le passé et le futur comme la droite et la gauche, alors oui, tout est écrit, on peut parler de ce qui est arrivé...

21 Décembre 2025
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Neurologiquement, il doit se passer à peu près la même chose aujourd'hui dans la tête d'un ado quand il pense à Parcoursup, et dans...

21 Décembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

21 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Neurologiquement, il doit se passer à peu près la même chose aujourd'hui dans la tête d'un ado quand il pense à Parcoursup, et dans...

21 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Un éminent recteur a récemment tenté d'abolir les privilèges... il s'est cassé les dents. En fait, ces deux excellents lycées sont voués...

21 Décembre 2025
  14. bibix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Toi en tout cas tu bosses :good:

21 Décembre 2025
  15. bibix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Un art de ne rien faire ? :rolleyes:

21 Décembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:

21 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Zoom H5 Studio.

dans l'immensité du 32 bits, pas simple en effet de retrouver l'info... ooo

20 Décembre 2025
  18. bibix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Eclats de rire tout le long ! :approb: Phrases et formules cultes :bravo: Le plan à 4'18 avec entrée de champ de la canette :mdr: Merci...

20 Décembre 2025
  19. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

20 Décembre 2025
  20. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

20 Décembre 2025