module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...

15 Mai 2026
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Tu ne crois pas si bien dire : l'appréciation du prof de philo sur les copies des élèves est souvent : "utilisation irrraisonnée de...

15 Mai 2026
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

Il y aura toujours suffisamment de sachants sur Terre pour que les savoirs conscientisés ne se perdent pas. Jusqu'à la fin du 19e s le...

15 Mai 2026
  4. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Ah bon, les fils auraient des voies prédéterminées ? non franchement je n'y crois pas une seconde. Le propre du fil - surtout au café -...

15 Mai 2026
  5. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Caillou de paparazzo :D

15 Mai 2026
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Festival de Canes.

Cannes c'est pour les poules.

15 Mai 2026
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Festival de Canes.

Cannes c'est pour les poules.

14 Mai 2026
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:

14 Mai 2026
  9. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

ou à la Max Pécas ? [ATTACH]

14 Mai 2026
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

C'est kloug, laissez-vous tenter ! [MEDIA]

13 Mai 2026
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

12 Mai 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

12 Mai 2026
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Je me suis mis au karatéia : ia ... ia ... iaia ... iaaaaa ... [IMG] :jap:

11 Mai 2026
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.

Le principe du plateau rapide c'est justement que tu peux le visser sous la caméra, dans la direction que tu souhaites. Qu'est-ce qui...

11 Mai 2026
  15. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] C'est moi qui suis monté à l'envers ?.

Le principe du plateau rapide c'est justement que tu peux le visser sous la caméra, dans la direction que tu souhaites. Qu'est-ce qui...

11 Mai 2026
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Résumé des 115 pages (!) fait par AI : Opportunités • stimuler créativité, efficacité, ouvrir de nouvelles formes d’œuvres et...

8 Mai 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Résumé des 115 pages (!) fait par AI : Opportunités • stimuler créativité, efficacité, ouvrir de nouvelles formes d’œuvres et...

8 Mai 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Baron Cauchy, enfin voyons ! :jap: Epatant ! Je me souviens aussi, vaguement, des fonctions non holomorphes ...

5 Mai 2026
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

L'ego. La douzième compétence humaine que l'iA ne remplacera jamais :D

4 Mai 2026