Ratings sapiens has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
- Vous faites quoi avec votre matériel ? - Je shoote en mode rafale.
29 Juin 2026 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
28 Juin 2026 -
homero a exprimé "
28 Juin 2026 -
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
Sur une dalle UHD, en affichage 1080p, l'image est moins résolue qu'en affichage 2160p, c'est sûr. Je trouve les couleurs très jolies.
27 Juin 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Horace - Chant séculaire : https://mediterranees.net/histoire_romaine/empereurs_1siecle/auguste/chantseculaire.html diva, producas...
25 Juin 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Oui, 16/20. Le grand oral évalue surtout les "qualités prosodiques" du candidat ainsi que ses "compétences argumentatives". La...
24 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
La récente et brève perte de conscience du Repaire aurait-elle été une occasion pour que des repairbots s'implémentent parmi nous ? :unsure:
24 Juin 2026 -
homero a exprimé "
La récente et brève perte de conscience du Repaire aurait-elle été une occasion pour que des repairbots s'implémentent parmi nous ? :unsure:
24 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
Attitude écoresponsable : ne rien faire est bon pour la planète :jap:
24 Juin 2026 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Attitude écoresponsable : ne rien faire est bon pour la planète :jap:
24 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
On ne peut pas lutter contre les dieux de la tech...
23 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: 45 caméras par match !.
[ATTACH]
17 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: 45 caméras par match !.
[ATTACH]
17 Juin 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.
Pour l'instant, c'est le favori pour le Prix du meilleur silence :D
14 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
La servitude volontaire ... "La servitude volontaire" : le texte visionnaire d’un adolescent | France Culture Pourtant on leur...
14 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.
:!!!: un pastease allongé, un !
13 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
La servitude volontaire ... "La servitude volontaire" : le texte visionnaire d’un adolescent | France Culture Pourtant on leur...
13 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.
Le tisonnier pour attiser les flammes de l'enfer ... :love: [MEDIA] (réalisation du film : François Hanss :good:)
13 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
La fin des études et un été aventureux. Une affectation dans le brouillard septentrional (brrr). Les premiers élèves, un peu ’kailles,...
10 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
La fin des études et un été aventureux. Une affectation dans le brouillard septentrional (brrr). Les premiers élèves, un peu ’kailles,...
10 Juin 2026