Ratings sapiens has received
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Les chartes grises sont des étalons de réflectance : il y a la même réflectance pour toutes les couleurs (18 % par exemple). Ce qui...
21 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Y a pire :rolleyes:
15 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
à Juvisy la nuit, tous les filtres sont gris :laugh: Belles images, style BA d'un thriller... Le dernier RER ... brrr j'en ai froid dans...
15 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...
15 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il y a l'enclume aussi pour s'encombrer volontairement :o [ATTACH]
14 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
cela donne envie d'aller faire un pti tour à Seattle :rolleyes:
12 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
ça gomme les ridules :cool:
9 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
ça gomme les ridules :cool:
9 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Tuto lumière... | Page 2 | Le café du Repaire Là, c'est très réussi, pas que la lumière bien entendu.
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Une référence tout court :o Tu fais des balances en raw ? :perplexe:
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Oui merci Video 92 :) j'ai rectifié ; depuis qu'il y a des Leds c'est bien plus compliqué en matière de "rendu des couleurs", car c'est...
8 Mars 2026 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Il suffit d'aller sur ton site pour voir que ton travail est très soigné, je viens de visiter :good: (je supprime ce post si...
8 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Et puis après le chèque tant attendu, vient un mail inattendu : "on a vu ce que tu fais, c'est bon, ça te dirait de revenir ?" :rolleyes:
8 Mars 2026 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Et puis après le chèque tant attendu, vient un mail inattendu : "on a vu ce que tu fais, c'est bon, ça te dirait de revenir ?" :rolleyes:
8 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Spectromètre : éclairement, luminance, spectre, température, corrections couleurs ... :approb: [ATTACH] Sotel | Sekonic C-7000...
8 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
en étant au milieu, si tu dois monter la caméra ça gêne les spectateurs :o [ATTACH]
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]
8 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)
8 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
7 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
7 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025