Ratings sapiens has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
Un art de ne rien faire ? :rolleyes:
22 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
Toi en tout cas tu bosses :good:
22 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
pour écrire " ft " (foot) :laugh: La main de l'Homme n'est jamais loin de là où il met le pied.
22 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.
Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...
22 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]
22 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...
22 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
22 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.
Un stage agricole plutôt qu'en préfecture :idea:
22 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Si l'on considère le passé et le futur comme la droite et la gauche, alors oui, tout est écrit, on peut parler de ce qui est arrivé...
21 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Neurologiquement, il doit se passer à peu près la même chose aujourd'hui dans la tête d'un ado quand il pense à Parcoursup, et dans...
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]
21 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Neurologiquement, il doit se passer à peu près la même chose aujourd'hui dans la tête d'un ado quand il pense à Parcoursup, et dans...
21 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Un éminent recteur a récemment tenté d'abolir les privilèges... il s'est cassé les dents. En fait, ces deux excellents lycées sont voués...
21 Décembre 2025 -
bibix a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
Toi en tout cas tu bosses :good:
21 Décembre 2025 -
bibix a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
Un art de ne rien faire ? :rolleyes:
21 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:
21 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Zoom H5 Studio.
dans l'immensité du 32 bits, pas simple en effet de retrouver l'info... ooo
20 Décembre 2025 -
bibix a exprimé "
Eclats de rire tout le long ! :approb: Phrases et formules cultes :bravo: Le plan à 4'18 avec entrée de champ de la canette :mdr: Merci...
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
20 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
20 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025