Ratings sapiens has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Neutral filtrer devant les yeux, deadcat sur les oreilles, cooling system dans le dos, gimbal pour amortir les vibrations : de vraies...
15 Juillet 2026, à 17:20 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Neutral filtrer devant les yeux, deadcat sur les oreilles, cooling system dans le dos, gimbal pour amortir les vibrations : de vraies...
15 Juillet 2026, à 16:47 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.
Ce dispositif exploite l'effet Peltier (découvert en 1834) : on utilise deux métaux A et B que l'on soude A-B-A ; lors du passage d'un...
15 Juillet 2026, à 15:52 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.
Ce dispositif exploite l'effet Peltier (découvert en 1834) : on utilise deux métaux A et B que l'on soude A-B-A ; lors du passage d'un...
15 Juillet 2026, à 13:26 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Oui enfin bon, la voix du guide dans le haut-parleur est "peu travaillée" par son auteur lui-même :suspicious: J'enregistrerais mon...
12 Juillet 2026, à 19:13 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.
Pour le grand public, des chaînes de télévision, avec leurs journalistes, documentaristes, leurs directions et leur éthique...
9 Juillet 2026, à 18:35 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.
Pour le grand public, des chaînes de télévision, avec leurs journalistes, documentaristes, leurs directions et leur éthique...
8 Juillet 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.
Le jour où une IA invente un animal, ou un comportement, et que l'on constate a posteriori l'existence de cet animal ou de ce...
7 Juillet 2026 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.
Absolument fabuleux... ooo On pourrait ainsi faire voler un mammouth. Pour la fiction pourquoi pas. Mais pour le docu ou la news il...
6 Juillet 2026 -
bcauchy a exprimé "
Absolument fabuleux... ooo On pourrait ainsi faire voler un mammouth. Pour la fiction pourquoi pas. Mais pour le docu ou la news il...
6 Juillet 2026 -
AQW333 a exprimé "
6 Juillet 2026 -
nestaphe a exprimé "
6 Juillet 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.
En lumière artificielle, il y a des impératifs "physiques" (clignotement, faible luminosité). Zone 50 Hz (Europe, Afrique, Russie...) :...
1 Juillet 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.
Evangile selon Argenticus Opturatus Mecanicus :jap:
30 Juin 2026 -
Jean-Mi a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.
Très réussi ! Un panoramique dont on comprend a posteriori la fonction narrative (la cigogne revient vers le nid). Bravo :-)
30 Juin 2026 -
homero a exprimé "
Du trente-deux bit flottant dissimulé sous le pantalon :good:
30 Juin 2026 -
AQW333 a exprimé "
Du trente-deux bit flottant dissimulé sous le pantalon :good:
29 Juin 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
- Vous faites quoi avec votre matériel ? - Je shoote en mode rafale.
29 Juin 2026