Ratings sapiens has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Dans cette séquence - les exercices vocaux et faciaux - on entre dans l'intimité d'un groupe qui travaille. La caméra est aux aguets,...
21 Février 2026, à 01:27 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bac jaune pour les flous, bac blanc pour les bougés, encombrants pour les plans inutiles, compost sinon : l'iA recycle tout :D
21 Février 2026, à 01:13 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bac jaune pour les flous, bac blanc pour les bougés, encombrants pour les plans inutiles, compost sinon : l'iA recycle tout :D
20 Février 2026, à 16:51 -
homero a exprimé "
oui, investir dans les idées plutôt :good: (le matos n'est plus limitant) j'ai une action 3, c'est un oeil artificiel : quand on la...
19 Février 2026, à 18:28 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...
19 Février 2026, à 17:36 -
JLG a exprimé "
Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...
19 Février 2026, à 17:34 -
homero a exprimé "
DUTRONC : pour des images STABLES :good:
19 Février 2026, à 17:11 -
bcauchy a exprimé "
19 Février 2026, à 17:03 -
bcauchy a exprimé "
DUTRONC : pour des images STABLES :good:
19 Février 2026, à 16:10 -
homero a exprimé "
à ce niveau là, c'est aller simple au purgatoire :jap::jap::jap:
19 Février 2026, à 15:16 -
bcauchy a exprimé "
à ce niveau là, c'est aller simple au purgatoire :jap::jap::jap:
19 Février 2026, à 14:42 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
oui, le succès de ce film se mesure au nombre de personnes qui ne sortent pas de la salle, car passées sous emprise o_O
19 Février 2026, à 11:08 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
"Je passe jamais par l'ordinateur. Toujours matière. L'ordi j'ai un peu de mal, j'y arrive pas." "Je veux retrouver mon cerveau d'avant...
18 Février 2026, à 18:09 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
L'excrément, métaphore du cycle de la vie ? de l'éternel recommencement ? Les idées vont pousser sur Times Square ...
18 Février 2026, à 10:10 -
AQW333 a exprimé "
Les Productions du Repaire vont acheter les droits :approb: : anamorphing, travelling et Aiing au programme ...
18 Février 2026, à 07:20 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:
18 Février 2026, à 00:57 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:
17 Février 2026, à 21:58
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025