module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Neutral filtrer devant les yeux, deadcat sur les oreilles, cooling system dans le dos, gimbal pour amortir les vibrations : de vraies...

15 Juillet 2026, à 17:20
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Neutral filtrer devant les yeux, deadcat sur les oreilles, cooling system dans le dos, gimbal pour amortir les vibrations : de vraies...

15 Juillet 2026, à 16:47
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.

Ce dispositif exploite l'effet Peltier (découvert en 1834) : on utilise deux métaux A et B que l'on soude A-B-A ; lors du passage d'un...

15 Juillet 2026, à 15:52
  4. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.

Ce dispositif exploite l'effet Peltier (découvert en 1834) : on utilise deux métaux A et B que l'on soude A-B-A ; lors du passage d'un...

15 Juillet 2026, à 13:26
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui enfin bon, la voix du guide dans le haut-parleur est "peu travaillée" par son auteur lui-même :suspicious: J'enregistrerais mon...

12 Juillet 2026, à 19:13
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Pour le grand public, des chaînes de télévision, avec leurs journalistes, documentaristes, leurs directions et leur éthique...

9 Juillet 2026, à 18:35
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Pour le grand public, des chaînes de télévision, avec leurs journalistes, documentaristes, leurs directions et leur éthique...

8 Juillet 2026
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Le jour où une IA invente un animal, ou un comportement, et que l'on constate a posteriori l'existence de cet animal ou de ce...

7 Juillet 2026
  9. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Absolument fabuleux... ooo On pourrait ainsi faire voler un mammouth. Pour la fiction pourquoi pas. Mais pour le docu ou la news il...

6 Juillet 2026
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Absolument fabuleux... ooo On pourrait ainsi faire voler un mammouth. Pour la fiction pourquoi pas. Mais pour le docu ou la news il...

6 Juillet 2026
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

6 Juillet 2026
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

6 Juillet 2026
  13. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.

En lumière artificielle, il y a des impératifs "physiques" (clignotement, faible luminosité). Zone 50 Hz (Europe, Afrique, Russie...) :...

1 Juillet 2026
  14. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.

Evangile selon Argenticus Opturatus Mecanicus :jap:

30 Juin 2026
  15. Jean-Mi a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.

Très réussi ! Un panoramique dont on comprend a posteriori la fonction narrative (la cigogne revient vers le nid). Bravo :-)

30 Juin 2026
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Du trente-deux bit flottant dissimulé sous le pantalon :good:

30 Juin 2026
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Du trente-deux bit flottant dissimulé sous le pantalon :good:

29 Juin 2026
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

- Vous faites quoi avec votre matériel ? - Je shoote en mode rafale.

29 Juin 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous