module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Nikon Z8.

Bon ben... on va reprendre les tests alors.

22 Février 2026, à 20:35
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Elle se nourri peut être des exemples de maîtrise autoproclamée souvent disponibles sur ce site :D

20 Février 2026, à 08:37
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...

19 Février 2026, à 20:52
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:D + :good: Écoute, écoute , totalement masochiste ce public ... [SPOILER]

19 Février 2026, à 16:40
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il est parfois préférable de vivre les moments avec nos yeux et d en conserver les souvenirs, plutôt que de regarder ce massacre et de...

19 Février 2026, à 09:24
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Moi ! Je l'ai vu ce film ! :perplexe::o Euh... :o non, en fait, je ne l'ai pas vu non plus, c'était pour donner une chance au titre du...

19 Février 2026, à 08:18
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

En v'la une bonne idée pour faire des bombes sales, dommage qu'il faille aller là-bas mais pourquoi pas une activité scolaire genre...

18 Février 2026, à 14:42
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

La dérive c'est du mouvement ... incontrôlé , du moins sur le moment !

18 Février 2026, à 10:10
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

pourtant si tu regarde le modèle américain poussé par le cinéma, en cas de diffculté tout le monde sort son flingue dans les films, et...

18 Février 2026, à 08:38
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Faut les acheter en ligne ... de coke ?

18 Février 2026, à 08:37
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

ooo Alors ça, c'est pas con... :-)

17 Février 2026, à 21:21
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Faut l'envoyer dans une école de cinoche (je ne m'attendais pas à dire ça un jour !), comme ça elle fera suivre ses cours et recettes à...

17 Février 2026, à 21:20
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Ca tombe bien, il était garé en double file ! C'était la chronique du jour de la Saint-Valentin ... non c'était hier ... Toujours à la...

16 Février 2026, à 20:43
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

à 15'01" , elle se rend compte qu'il va falloir simuler si elle ne veut pas rater son feuilleton d'amour sur TF-1 ...

16 Février 2026, à 20:28
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

J'ose pas déplier ton "afficher/masquer"... :o

16 Février 2026, à 18:36
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)

16 Février 2026, à 14:00
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

16 Février 2026, à 11:57
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.

16 Février 2026, à 08:40
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Donc, on ne peut dater la connerie au carbone 14. !?ooo..Dommage. Je pensais pourtant qu'elle était radio active ...:rolleyes:

15 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

La nouvelle vague n'est devenue qu'un courant ou un surf sur la mer internet ?

15 Février 2026