Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
[ATTACH] :mdr:
6 Novembre 2025, à 19:01 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Tu ne serais pas un peu donneur de leçons ? juste un peu ...:)
6 Novembre 2025, à 18:37 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Ta logique je ne vais pas en discuter, elle est obscure : Le Super 35 représente, historiquement, la quasi‑totalité du cinéma...
6 Novembre 2025, à 18:37 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Oufff !!! Avec cette formule je suis sauvé :laugh::laugh::laugh:
5 Novembre 2025, à 19:26 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Absolument sapiens Aucun bruit dans les noirs quelque soient les iso Test du bouchon ça a rien apporté ! Si ce n'est que de voir que le...
5 Novembre 2025, à 19:19 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:sad: tu cherches des excuses à ton coté "fatigué " quand il faut pas causer facile pourtant tu capuchonnes ton objectif (bouchon) tu...
5 Novembre 2025, à 19:00 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Je suis un autodidacte assumé et je laisse la place aux lumières, La route est longue et il faudra de nombreux lampadaires pour...
5 Novembre 2025, à 08:25 -
sapiens a exprimé "
oooooo Oui déja vu et même recommandé cet article... En le survolant .... On retient surtout ça : Bel article pour faire passer le...
4 Novembre 2025, à 06:39 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
C'est de la bonne ..? Qui vient directement du Maroc et pas recoupée dans la banlieue de Marsseille ? C'est juré fréro ...?
2 Novembre 2025, à 19:57 -
sapiens a exprimé "
Trois originaux: Télécharger les fichiers Sont garantis sortie de carte ..y a qu'à demander :laugh:
2 Novembre 2025, à 19:49 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Evidemment sans retouche, ce que tu m'as donné c'est pas le cas ...:cry2: 1° Bon mais d'après ce que je vois les tests d'André ne...
2 Novembre 2025, à 19:49 -
sapiens a exprimé "
Evidemment André, mais quand tu veux partager une expérience pour progresser ensemble on ne le fait pas ....;)
2 Novembre 2025, à 18:39 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Oui je l'ai écrit 3 messages plus haut sur la distinction natif et base. En fait, Nikon achète ses capteurs chez Sony mais avec son...
1 Novembre 2025, à 19:08 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:
1 Novembre 2025, à 13:20 -
sapiens a exprimé "
Tu as raison pour ton Canon , le modèle CAESAR a déjà une très bonne côte . Et Canon USA semble s'y intéresser... :rolleyes:
1 Novembre 2025, à 12:49 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ah c'est déjà mieux... à 20 000€ mettez m'en deux... :D:D
1 Novembre 2025, à 12:38 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Les juges de paix seront les budgets clients et les boites de prod. C'est sûr que ce Zeiss doit être autour de 130€ le gramme sans la...
1 Novembre 2025, à 11:20 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Exotique ....
Mais j'en reviens au zèbre : il nait blanc et ses rayures noires apparaissent ensuite, on c'est le contraire ?...
31 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Exotique ....
On veut savoir la suite ! Qu'est ce qu'on serait prêt à faire pour ne pas payer de pension alimentaire ?
31 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Les gouts et l'éboueur ?! ;) Ou bien une démonstration de dynamique et bruit.
31 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025