module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...

Là où les armes sont en vente libre, j'imagine les cartons dès que l'on survolera son territoire... C'est plus des bisons, mais des...

13 Avril 2026, à 08:18
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Embouteillage du futur...

Si c'était le cas, j'entends que cela soit rendu possible sur un plan législatif, alors, rapidement ensuite, le drone dealer prendra la...

12 Avril 2026, à 21:36
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Embouteillage du futur...

c'est le reve de l'etre humain, que les biens de consommantions tombent du ciel. d'ou l'expression "...comme si il en pleuvait" Le...

12 Avril 2026, à 20:55
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...

Tout se négocie, aujourd'hui plus que jamais, donc le droit !?… Cela en est même à pleurer. Si on a un 10 tonnes lancé en B, il est...

12 Avril 2026, à 09:44
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

Ce que dit le monsieur est censuré.... :laugh:

10 Avril 2026, à 08:03
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Juste rappeler, que cette discussion concerne le matériel pour la prise de son, pour les logiciels de nettoyage, c'est le forum juste en...

7 Avril 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Évidence biblique ..."mais" ...tu filmes ... Repas discours ..une couteau tombe, toux, atchoum, etc.. Mariage ..idem ... Captation...

6 Avril 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

je dirais que c'est juste pas la meme chose. Du coup une bonne prise, ca passe aussi par la selection du moment qui va bien. tout est...

6 Avril 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Il y a quand même des choses bien plus grave ...l'air y en aura -t-il assez ? Aujourd'hui dimanche de Pâques, je découvre que Milka...

5 Avril 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Changement de dizaine en vue... :D

4 Avril 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?

2 Avril 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Il est à l'hosto... Mal en point... :D [ATTACH]

2 Avril 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Ben non, pourquoi voudrais-tu déplacer une équipe à l'autre bout de la planète pour ramener des images ? L'IA le fera aussi bien pour...

29 Mars 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Pas très contents les acteurs : [MEDIA]

29 Mars 2026