Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
André :perplexe:..ce n'est pourtant pas un article que l'on peut survoler ...il faut même "s'accrocher" par moment et relire deux fois...
4 Novembre 2025, à 21:30 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Les seuls tests valables pour comparer sérieusement les capacités du capteur, c'est en contrôlant le maximum de paramètres… donc...
3 Novembre 2025, à 08:40 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
12800 ISO à F/8.0 risque de diffraction + bruit de folie ..KATA assurée :cry2: Un de mes tests (repris par Copilot :laugh:) En PP6 tout...
2 Novembre 2025, à 20:34 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...
2 Novembre 2025, à 18:39 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Hum ! Sans rien faire j'obtiens déjà ça donc le 6400 n'est absolument pas rouge comme proposé plu haut. J'avais déjà fait la remarque...
2 Novembre 2025, à 18:33 -
sapiens a exprimé "
Test de 6400 iso à 3200 iso [MEDIA] YouTube a rajouté pas mal de bruit !!! 3200 Iso en PP6 pour la nuit parait un bon compromis. Le...
2 Novembre 2025, à 10:22 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
1° Pourquoi comparer le Sony et le Nikon: Les ISO ne sont pas les mêmes et ce n'est pas une norme . Le Sony n'a pas un Dual ISO c'est...
1 Novembre 2025, à 19:02 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Et l'ISO de base, c'est différent de l'ISO natif, qui est de 64 ISO natif pour le Z8 contre 100 ISO natif pour le ZR. Tout cela est...
1 Novembre 2025, à 18:15 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Comme la camera ZR, le Z8 a 2 iso de base 800 et 4000 ISO. Pour la séquence ci dessus, j'étais à 8000 ISO, soit un diaph de plus que le...
1 Novembre 2025, à 18:01 -
sapiens a exprimé "
Je travaille en RAW en photo depuis très longtemps ... Je fais énormément de studio en lumière. Disons que le RAW video, c'est plus...
1 Novembre 2025, à 12:42 -
sapiens a exprimé "
OUI mais l'explication c'est que j'ai rehaussé l'expo du 4000 iso pour avoir à peu près la même impression de lumière que le 10000 Dès...
31 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Les problèmes de phase ne sont vraiment cruciaux que pour une écoute.... mono :D Problème de gravure pour les disques vinyles, fallait...
29 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Alors là ...Je ne sais pas trop le détail voir ici ILCE-6700 | Guide d’aide | Profil d'image (image fixe/film) Pas retouché les...
27 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Attention, les exemples sont dans un usage photos au format 36x24 ou 24x36. En vidéo on part du 16/9 et c'est différent. 1/ Donc quand...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...
17 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
15 Octobre 2025
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Et bien ... C'est un outil qui est très politique pour les états. Il suffit de voir Elon Musk et son iA Grok. Si vous voulez rentrer...
14 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
Bonjour, Merci à tous pour vos appréciations et remarques pertinentes. C’est tout simplement parce que c’est un dessin hyperréaliste...
11 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.
Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...
10 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
On est au moins deux que de "blabla" ..pour si peu ... les tours génoises ... les phares ..etc... La portée géographique C'est la...
28 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025