module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: connexion HDMI Mac VP.

Je ne sais pas, désolé. Je vais juste donner un petit éclairage sur l'USB-C, pour mieux comprendre pourquoi c'est la jungle. J'achète...

18 Juin 2026
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Des sites de chat bots pour Ado pullulent grâce à l'IA : je ne met pas le lien de la vidéo d'Arte ici , car le documentaire lui-même...

13 Juin 2026
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony développe un Rialto 65 pour la VENICE 2 : le 65mm devient modulaire.

Les RIALTO sont des extensions de caméras Venice. Ca ne fonctionne pas seul, c'est forcément relié à la caméra, qui permet de cadrer,...

8 Juin 2026
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.

Du coup, la question c'est quoi ? Parce que pour le format, tu as la réponse depuis le 1er novembre 2011 Pour nommer tes fichiers, le...

23 Mai 2026
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: IA et personnages historiques.

Le progrès ne fait que déplacer les pb , rien de nouveau. La voiture va plus vite qu'un piéton et alors ....? Si une fois arrivé on...

17 Mai 2026
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

TC = Télé Convertisseur. C'est une bague multiplicateur de focale - optique - entre l'objectif et le boitier. Il y a des TCx1.5 TCx2 etc

15 Mai 2026
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...

15 Mai 2026
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Salut, Je viens de le réactiver. Pas de peur particulière. Juste pas l'envie d'utiliser les services d'un Big Brother quand je peux...

12 Mai 2026
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

C'est en connaissant tous les échelons d'un système et là où différentes IA pourront agir que l'on a une vue d'ensemble du "chantier" à...

8 Mai 2026
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

J'ai un de mes fils qui a fait Option CAV à A.Camus dans le 92 en BAC S + Mention TB et poursuite en BTS AV Option Montage avant de...

3 Mai 2026
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

On n'est pas vraiment dans le sujet mais je réponds quand même à l'une des questions que tu poses... Clairement, il convient d'associer...

3 Mai 2026
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Quiconque ignore l' Histoire sera condamné à la revivre ... et parfois à en mourir prématurément ... je ne donnerai pas d'exemples car...

3 Mai 2026
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

" ego sum via veritas et vita" ;)

3 Mai 2026
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Pour moi, en terminal générale, il faut leur apprendre à créer une valeur supplémentaire avec l'iA comme assistant quelque soit la...

3 Mai 2026
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

2 Mai 2026
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Là tu le fais exprès : la taille du capteur fait varier le grandissement pour une même valeur de cadrage. La formule montrée par sapiens...

25 Avril 2026
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Preuve que l'IA, bien utilisée et bien dirigée, peut donner quelque chose de bien. Pas simple à faire ce clip sans utiliser l'IA Celle...

23 Avril 2026
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Une vidéo IA qui se regarde volontiers [MEDIA] Un sacré travail : Aidé avec l'IA : [SPOILER]

23 Avril 2026
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

On vit une époque formidable ...:rolleyes: Bon je découvre... Prank : désigne une farce, un canular qu'une personne fait à une autre...

21 Avril 2026
  20. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: bye ! :).

"La Balance", ou la putain la plus classe des années 80. "Je vais craquer", ou la femme ordinaire de ce con de Jérôme Ozendron.

19 Avril 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous