module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.

Du coup, la question c'est quoi ? Parce que pour le format, tu as la réponse depuis le 1er novembre 2011 Pour nommer tes fichiers, le...

23 Mai 2026
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: IA et personnages historiques.

Le progrès ne fait que déplacer les pb , rien de nouveau. La voiture va plus vite qu'un piéton et alors ....? Si une fois arrivé on...

17 Mai 2026
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

TC = Télé Convertisseur. C'est une bague multiplicateur de focale - optique - entre l'objectif et le boitier. Il y a des TCx1.5 TCx2 etc

15 Mai 2026
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...

15 Mai 2026
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Salut, Je viens de le réactiver. Pas de peur particulière. Juste pas l'envie d'utiliser les services d'un Big Brother quand je peux...

12 Mai 2026
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

C'est en connaissant tous les échelons d'un système et là où différentes IA pourront agir que l'on a une vue d'ensemble du "chantier" à...

8 Mai 2026
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

J'ai un de mes fils qui a fait Option CAV à A.Camus dans le 92 en BAC S + Mention TB et poursuite en BTS AV Option Montage avant de...

3 Mai 2026
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

On n'est pas vraiment dans le sujet mais je réponds quand même à l'une des questions que tu poses... Clairement, il convient d'associer...

3 Mai 2026
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Quiconque ignore l' Histoire sera condamné à la revivre ... et parfois à en mourir prématurément ... je ne donnerai pas d'exemples car...

3 Mai 2026
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

" ego sum via veritas et vita" ;)

3 Mai 2026
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Pour moi, en terminal générale, il faut leur apprendre à créer une valeur supplémentaire avec l'iA comme assistant quelque soit la...

3 Mai 2026
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

2 Mai 2026
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Là tu le fais exprès : la taille du capteur fait varier le grandissement pour une même valeur de cadrage. La formule montrée par sapiens...

25 Avril 2026
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Preuve que l'IA, bien utilisée et bien dirigée, peut donner quelque chose de bien. Pas simple à faire ce clip sans utiliser l'IA Celle...

23 Avril 2026
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Une vidéo IA qui se regarde volontiers [MEDIA] Un sacré travail : Aidé avec l'IA : [SPOILER]

23 Avril 2026
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

On vit une époque formidable ...:rolleyes: Bon je découvre... Prank : désigne une farce, un canular qu'une personne fait à une autre...

21 Avril 2026
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: bye ! :).

"La Balance", ou la putain la plus classe des années 80. "Je vais craquer", ou la femme ordinaire de ce con de Jérôme Ozendron.

19 Avril 2026
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: bye ! :).

Merci Lacombe de m'avoir rappelé ce formidable film où chaque personnage est un régal... "Une étrange affaire" 1981 : Film inquiétant,...

19 Avril 2026
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Oui et re oui, due à la nacelle "flottante" ces machines sont vraiment (très) fragiles... l" AX53 étant aux abonnés...

18 Avril 2026
  20. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Et un article chez nous DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée | News du secteur de la vidéo

16 Avril 2026