module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit de réponse (encore).

Tout à fait ...:jap:

14 Avril 2026, à 15:26
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Droit de réponse (encore).

Suite à la discussion qui vient d'être fermée, et plus particulièrement en réponse à ce post qui insistait lourdement pour que le fil...

14 Avril 2026, à 12:47
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: fonds d'écran windows.

Google Image permet de retrouver des images d'après une image importée. Ca permet souvent de retrouver le lieu. Par exemple, celle...

9 Avril 2026, à 06:33
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: fonds d'écran windows.

J'en ai un tas, celle que tu as mise je dois l'avoir. Je les récupère à la sortie de veille en appuyant sur la touche Impression écran....

8 Avril 2026
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

En hexa c'est encore plus neutre et on reste sur deux "chiffres" :D B7 pour ton 10110111

4 Avril 2026
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Afin de rendre hommage à Lionel Jospin, le gouvernement a décidé d’accorder une journée de RTT supplémentaire à l’ensemble des Français....

2 Avril 2026
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

pour ce qui est du JT, c'est deja fait depuis longtemps (2018) World's first AI news anchor debuts in China avec du progres en 2020...

29 Mars 2026
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Il faut distinguer ce qui Business vidéo de ce qui est création. Dans le premier cas on va chercher à réduire les coûts avec l'iA et...

28 Mars 2026
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Le dernier Duel de Ridley Scott est sur ce principe, tourné en partie en France Ah grillé ...

21 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...

21 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François

20 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

A la question : "Est-il intéressant de se servir de l'IA conversationnelle en tant qu'outil au service de nos idées ?", alors... On...

15 Mars 2026
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Il y a une différence entre ce que le capteur enregistre et ce que la caméra te montre pour corriger ton image. Donc une très mauvaise...

8 Mars 2026
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

La balance des blancs, en RAW étant une métadonnée, je vois pas bien pourquoi ça agirait sur la dynamique

8 Mars 2026
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Bien le spectromètre indispensable pour la mesure de colorimétrie des LEDs car les thermocolorimètres ne sont pas adaptés pour les LEDs.

8 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.

Les Logitech, celle qui a le plus de boutons c'est une G502, les Acer je ne sais pas mais l'une, verticale, trackball a aussi une...

6 Mars 2026
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.

3 € chez ACT..N, 4 € L..L ..., j'en ai acheté 3, pour l'instant ça fait aussi bien le job que mes Acer et Logitech haut-de-gamme !

6 Mars 2026
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.

tu as des souris rechargeables que tu poses sur leur support. il y a meme des tapis de souris qui rechargent la souris pendant que tu...

6 Mars 2026
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.

si c'est une souris vendue spécifiquement bluetooth, peut-etre que le dongle n'est pas livré. si la souris utilise la techologie...

6 Mars 2026