Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.
Serait-ce un remake d' "Un drôle de paroissien" de Jean-Pierre Mocky avec Bourvil et Francis Blanche ? Je me souviens que le réalisateur...
10 Juin 2026, à 18:39 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Je ne sais pas si cela répond à toutes les interrogations en rapport avec le sujet, mais c'est un docu "100 % avant IA" si on peut le...
10 Juin 2026, à 09:05 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Bordel, jamais je n'oublierai l'été 98 !!! J'ai fait la fête toutes les nuits jusqu'à la mi-août (sauf le soir de la coupe du monde, en...
10 Juin 2026, à 07:52 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Salut Yep 1- C'est aussi bon que l'original et mieux car plus en entrelacé en principe j'exporte en 1080 60p Pour Youtube j'ai préféré...
8 Juin 2026, à 19:53 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Salut André (caraibe), Tes informations sont bonnes mais je ne crois pas qu'elles répondent à la question d'origine. Notre ami, si...
8 Juin 2026, à 19:00 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
@AQW333 Je crains que l'on s'éloigne un peu du sujet initial. Je ne commenterai pas plus ton commentaire aux connaissances parfois...
7 Juin 2026, à 15:13 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Une bande son, cela peut être souvent tellement m...ique et notamment en animalier que quand ça passe plutôt bien, on peut être content...
7 Juin 2026, à 07:51 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gérard_M dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Pour moins de 100 euros tu peux te procurer un petit disque externe de 500 gigots. Une heure de vidéo enregistrée en DV occupe 1,3G, tu...
6 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Supprimer le droit d auteur.
6 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Je vote pour le cinéma sans iA ... [MEDIA]
5 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Cette vidéo est parfaite pour amuser et tant qu'on la prend comme cela, ça va : si elle donne du bonheur à certains, tant mieux, mais...
5 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Bon, je vous avoue que je n'ai pas trop envie de poursuivre car je pense que cela sera sans fin. Comme dit plus haut, en vingt ans, je...
5 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Bonjour, En fait, et en terme d'émotion, ce n'est pas tout à fait cela qui m'a fait mettre un lien (après pas mal d'hésitation) mais...
5 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
J'avais encore échappé à cette forme-là, par contre, j'ai déjà reçu de l'algorythme YT un paquet de vidéo IA montrant, dans le même...
5 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Merci ...j'allais me tirer une balle dans la tête. Comment se pâmer devant cet ersatz de cinéma ... Que ce soit du néo futuriste, de...
4 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
[MEDIA]
3 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Pas de boogie woogie avant la prière du soir :!!!: [SPOILER]
3 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Choeur du Repaire :!!!: : Amen ! (Flûte c'est raté pour le silence !) Affiches de films qui n'ont pas ...tout à fait ... existé ......
3 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Bonjour à toutes et tous, Merci à Pierre-Emmanuel Cornut : notre guépard, notre Tancrède, notre Roger Sartet. Parce qu'il arrive qu'un...
31 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: C'est vraiment beau....
Bonjour, Ce matin YouTube m'a proposé cela : [MEDIA] Et, ici, nous en connaissons tous l'auteur qui nous ravit avec ses belles...
28 Mai 2026