module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Pas d'énervement mais juste signaler que l'on ne peut pas conseiller d'archiver des films avec ces caractéristiques. Par contre, il est...

29 Décembre 2025, à 20:20
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Pour en revenir à la fixité, celle des Super8 n'est pas excellente sur les caméras, avec l'âge la pellicule peut présenter du retrait ce...

28 Décembre 2025, à 19:02
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Un monument pour notre génération [IMG]

28 Décembre 2025, à 16:59
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

je pense que les produits s'alignent (convergent ?) sur ce qui est dispo. Il doit y avoir un chip qui fait tout ca et quand les...

28 Décembre 2025, à 10:36
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

On est d'accord Jean Luc :jap: Blondinus veut supprimer le grain argentique ..Si il préfère .. Il aura une image au look numérique ce...

27 Décembre 2025, à 16:27
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Bin on a pas d'intermittents en Suisse, et la culture marche très bien (enfin c'est quand meme un milieu assez fermé). C'est sure que si...

27 Décembre 2025, à 16:19
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.

Tiens, encore un juste aphorisme dans cet extrait du "Cave se rebiffe" (plus haut), et qui peut préparer à aborder les métiers de...

27 Décembre 2025, à 15:32
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.

[MEDIA]

27 Décembre 2025, à 08:45
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...

25 Décembre 2025, à 17:17
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

@BLONDINUS S8 TOPAZ [MEDIA] S8 Original [MEDIA]

25 Décembre 2025, à 16:59
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

[IMG] Réflecteur parabolique (au sens allégorique). D'où la difficulté de se faire inviter pour les Fêtes de fin d'année ! Peur d'être...

25 Décembre 2025, à 11:44
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Toujours heureux de retrouver les bras cassés chers aux frères Coen surtout avec des acteurs à contre-emploi ... le contre-emploi d'un...

24 Décembre 2025, à 13:42
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.

Et comme souvent, la pratique s'est démocratisée en passant par les salles de remise en forme : [MEDIA] :-)

24 Décembre 2025, à 12:40
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

C'est bien leur pub, mais ils oublient "juste" :rolleyes: de donner la quantité d'eau nécessaire, alors que c'est hyper important... :laugh:

24 Décembre 2025, à 09:24
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

24 Décembre 2025, à 09:20
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Bah, moi depuis plusieurs années je me fais mon pain multicéréales, sans machine, juste le petit mixer de ménage et une cloche à pain......

23 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

23 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

non , le réseau ils savent pas ce que c'est, il demandent le WIFI

23 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

23 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

23 Décembre 2025