module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...

16 Avril 2026, à 20:19
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Je vois que nous suivons tous les 3 l'actualité de très très près :rolleyes: En bref, le poète voit plus loin...Pas facile de voir les...

16 Avril 2026, à 16:55
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Ah m.... alors !...Comment on va avoir tous nos points de retraite !? ooo Bon OK, mais les morts devront continuer à cotiser à la...

16 Avril 2026, à 15:42
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Tournés en Kodak Tournés en pellicule Kodak - Liste de 69 films - SensCritique Mais: A vérifier source Wikipedia source: L’évolution...

15 Avril 2026, à 18:04
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...

15 Avril 2026, à 17:48
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Le retour aux sources est toujours d'actualité : le vinyle en est la preuve, les japonais aiment toujours les minicassettes audio. Pour...

15 Avril 2026, à 13:24
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Le prix de la pellicule : Important pour une petite production téléfilm ou série Mais pas de quoi impacter le devis Devis moyen par...

15 Avril 2026, à 13:24
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Dans la com' de Kodak, ce Verita 200D est associé au tournage de la saison 3 d'Euphoria, pour un budget dépassant 200 millions de...

14 Avril 2026, à 12:42
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00012400/charles-de-gaulle-la-douceur-des-lampes-a-huile

14 Avril 2026, à 10:47
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

abandonner, non, mais de la a penser qu'on va y revenir en masse.../parce que faut pas se leurrer, pour qu'une boite continue de...

14 Avril 2026, à 10:23
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight - Avec la Verita 200D...

13 Avril 2026, à 19:21
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

10 Avril 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: fonds d'écran windows.

Windows me propose régulièrement des images avec une question "Aimez-vous cette image ?" dans le coin supérieur droit de l'écran et...

9 Avril 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Là, à partir de 30" son voiture atténué ..Plus mieux ? première partie ou deuxième partie ? [MEDIA]

7 Avril 2026