module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Dans la com' de Kodak, ce Verita 200D est associé au tournage de la saison 3 d'Euphoria, pour un budget dépassant 200 millions de...

14 Avril 2026, à 12:42
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00012400/charles-de-gaulle-la-douceur-des-lampes-a-huile

14 Avril 2026, à 10:47
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

abandonner, non, mais de la a penser qu'on va y revenir en masse.../parce que faut pas se leurrer, pour qu'une boite continue de...

14 Avril 2026, à 10:23
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight - Avec la Verita 200D...

13 Avril 2026, à 19:21
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.

En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]

10 Avril 2026, à 07:31
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: fonds d'écran windows.

Windows me propose régulièrement des images avec une question "Aimez-vous cette image ?" dans le coin supérieur droit de l'écran et...

9 Avril 2026, à 19:16
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Là, à partir de 30" son voiture atténué ..Plus mieux ? première partie ou deuxième partie ? [MEDIA]

7 Avril 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Bon réflexe que j'ai acquis aussi pour les sons issus de milieux plus naturels afin d’évoquer les bruits liés à l'activité humaine ( je...

7 Avril 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

ce qui est étonnant quand meme c'est cette recherche de "perfection" qui consiste a partir sur le postulat que ce qu'on a c'est de tout...

6 Avril 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

En tous les cas l'œuf est arrivé avant la poule HS....l'œuf est arrivé avant le poisson (d'avril), l'inverse est impossible ....et...

5 Avril 2026