Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonjour, Merci à tous ceux qui sont intervenus ci-dessus. @Lolive67 : Merci beaucoup pour ton témoignage. La vidéo que tu as postée...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
....il annonce le temps des cerises :-) Quand nous chanterons le temps des cerises, Et gai rossignol, et merle moqueur Seront tous en...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Ca dépend de qui le regarde. Par exemple... Si tu te vois clamser demain, alors le merle vient probablement t'annoncer une bonne...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, @JLB21 : Merci beaucoup pour ton appréciation. Le merle chantait sur un arbre situé à 30 mètres environ. Donc oui sur trépied...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Ils avaient oublié le chien Dagobert : [ATTACH]
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
:D
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Droit à l'image .....On comprends Donc pour votre prochaine rencontre : [IMG] C'est 7€ le masque pour cacher vos visage :laugh::laugh:...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
A ma connaissance, non. Mais si tu ne vois pas de pixels défectueux, ça ne sert à rien de lancer cette fonction.
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
D'après ce que j'ai lu: s'il n'est pas possible de ressusciter un pixel défectueux, il est en revanche possible de le détecter...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C 'est triste de voir qu'une bonne idée par en sucette ! Des rencontres de se genre sont à multiplier pour un échange sur le terrain et...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Misiraca, c'est du top moumoute .:good:.. Je partique la méthode d'Adelin qu'il cite. Je n'ai pas encore testé le ACES, je passe par...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Cela dépend où elle tombe... Parfois on la garde au montage...:-) [MEDIA]
2 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Ça me rappelle un tournage de long métrage où aux rushes du film on voyait une ombre de perche ... c'était celle de l'équipe de making-of...
2 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Ingénieur du son, en France (et en langue française), c'est un abus de langage. Bien qu'il ne soit pas protégé, le titre d'ingénieur est...
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Sauf s'il voit débarquer la perche dans le champ : "La peeEEEERCHE !"
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Pour le son effectivement, il y a l'ingé son et là le chef op' il n'intervient pas ..Sauf en amateur, en équipe légère où la double...
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Chef Opératoire de quoi ? Il y a Chef Opérateur de Pise de Vue et Chef Opérateur de Prise de Son. Ces métiers sont très bien décrits...
1 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025