Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
En fait il existe vraiment. Il assure la maintenance de notre site (entretient tout genre) donc non il porte très bien son nom , au...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Il y a beaucoup d'options et de réglages sur ta ZR. Il ne faut pas tout changer en même temps. Tu apprendras de manière incrémentale au...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Très intéressant.... On se demande finalement si ce n'est pas ceux qui ont fabriqué et mis au point les robots, qu'il faut admirer le...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Ca s'est déjà fait pour Titanic mais s'ils se ramassent dans le désert assis sur des crotales, dans les Rocheuses avec un Ours aux...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.
c'est juste un ecran LCD
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
c'est pas beau l'amour ? " Laeticia Hallyday en couple avec Serge Varsano, milliardaire de 20 ans son aîné, une romance inattendue...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
euh ! pas vraiment veuves et de très très loin :D....avec une audace qu'elles n’avaient sûrement pas à vingt ans :rolleyes:
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Alors ce sont des virtuoses de la pension alimentaire !
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Tu veux dire que des veuves noires cherchent des magots en puissance, esseulés et naifs ?
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
C'est énorme, étant en plein conflit en ce moment, ça me parle :bravo: Traduction : " je vieillis , plus je suis con ...donc plus je...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ah... La sagesse de nestaphe et de bcauchy après minuit m'étonnera et m'impressionnera toujours ! :)
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Je voulais dire semi Manuel : bin oui, c'est Manuel, mon pote portugais, qui s'occupe de l'exposition sur mon matériel ... :-)...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
+1 :good: oui oui et re oui ...."mais" ne pas accepter la différence, tenter de niveler les niveaux , mélanger les meilleurs avec les...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
C'est peut-être ça la beauté intérieure… au fond du portefeuille ? :-)
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Vrai qu'à la quarantaine la gente féminine nous trouvent beaucoup de charme :rolleyes:
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
Ca c'est pas vrai ! Moi quand j'étais jeune, j'étais moche, et maintenant, je suis beau. :-)
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ben oui, les utilisateurs n'ont globalement pas cru bon de crier au scandale lorsque les appareils photos numériques se sont mis à...
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je me suis demandé lequel allait réagir le 1ᵉʳ ? Charlie, tu me rassures, j'avais un doute .. Cela me rappelle l'histoire de mecs qui...
17 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025