module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

J'ai un de mes fils qui a fait Option CAV à A.Camus dans le 92 en BAC S + Mention TB et poursuite en BTS AV Option Montage avant de...

3 Mai 2026
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

On n'est pas vraiment dans le sujet mais je réponds quand même à l'une des questions que tu poses... Clairement, il convient d'associer...

3 Mai 2026
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Quiconque ignore l' Histoire sera condamné à la revivre ... et parfois à en mourir prématurément ... je ne donnerai pas d'exemples car...

3 Mai 2026
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

" ego sum via veritas et vita" ;)

3 Mai 2026
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Pour moi, en terminal générale, il faut leur apprendre à créer une valeur supplémentaire avec l'iA comme assistant quelque soit la...

3 Mai 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

L'évolution de Paris raconté ainsi dans sa réalitée, c'est-y pas mieux... Franchement ! :-) [MEDIA] C'est aussi un sacré exemple de...

3 Mai 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Bin Pierre ...vois tu ..ce sont ces types de formulations un tantinet suffisantes et pompeuses qui auraient comme une petite tendance à...

3 Mai 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

De se soigner avant de tomber malade, au sens de "prendre soin de sa santé", c'est de l'ordre du fondamental (et si difficile à tenir...

2 Mai 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Oh, ce n'est plus le cas @nestaphe... Nombreux arrivent avec des diagnostics ChatGPT chez leur médecin, aujourd'hui. Comme je le disais...

2 Mai 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Ah bon ? et pourquoi donc ? Le Café pourrait être au contraire le meilleur endroit pour recevoir des suppositions, des opinions, des...

2 Mai 2026
  11. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Allons un peu plus loin :) Dans tout projet avec de nouveau outils, il y a nécessité d'un conduite de changement. Il n'y a pas de...

2 Mai 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

;) [SPOILER]

2 Mai 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Moi ce qui m'inquiète, ce sont les intentions du personnage filmé en subjectif : va t'il étrangler la dame au chapeau, l'embrasser dans...

2 Mai 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Ben moi, ce que je regarde c'est le sujet principal, celui sur lequel on porte toute son attention, le galure panaméen de Bertrand, rien...

2 Mai 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Une perle de l'IA !!! Année 1807 selon IA :mdr: [ATTACH] Un film un téléfilm a toujours un générique pour indiquer les acteurs et...

2 Mai 2026
  16. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Le vide est comblé : Russ Meyer - cinéma de charme et grosse poitrine - L'Arène d'Airain - les merveilles du cinéma

2 Mai 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Manque l'érotisme.

2 Mai 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Oui et ? Non, et évite ce ton condescendant.

2 Mai 2026
  19. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Il faut dans tous les cas et c'est ce que je me suis entêter à faire ici : Desmystifier, dépersonnaliser, ne pas réduire l'iA aux...

2 Mai 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

On aimerait avoir la source.... la voici 11 compétences humaines que l’IA ne pourra jamais remplacer — et comment les renforcer...

2 Mai 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous