module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Perso, j'aime beaucoup le montage.

19 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

quand on aime (son enfant), on ne compte pas !

19 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

et que pensez vous de la vidéo de présentation de cette nouvelle gamme d'objectifs Aizu Prime ? [MEDIA]

19 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Ouille y a encore pire ...17 mn sur 512 Go ça fait mal !!! Si ça fait du bien pour les yeux je pardonne :laugh:

19 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

oooooooooooo 1818 Mb/s Et la différence est vraiment visible vs un HEVC 10 bits 200 Mb/s ?? Avec ce BR j'annule ma demande pour comparer...

19 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

na pas oublier la dolly remote motorisée en complement de la spyder cam [ATTACH]

19 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et à chaque match des gamins (parce que c'est ça le but), tu fais suivre tout le barda et demande aux clubs visités l'autorisation de...

19 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

oui ca fait déjà plusieurs pages mais on aime tous ca alors on ne sait pas s'arrêter :D après avec un bon échauffement, ca prendra pas...

19 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Si vous avez bien compris… à 24i/s, on est pas sur un angle à 180• Quant aux problèmes liés au scintillement 50Hz ou 60hz, voir...

19 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C’est exactement pour ça que je me mets au 1/50 : pour éviter cet effet, que je trouve trop chirurgical. Et aussi, parce que j’avais un...

19 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

En mode "Spyder Cam" :bravo:

19 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

La mante religieuse, la veuve noire qui n'a pas de temps à perdre avec un mari ... ce sont toujours les meilleurs (au goût) qui...

19 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

:non: Respect pour nos compagnes ...:love: Celui qui a failli perde sa compagne..vécu les angoisses, le déchirement, la peine, le...

19 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....

19 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...

19 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

cablecam ? a l'époque j'avais acheté celle-la quand elle était sortie en Kickstarter Wiral Lite | Cable-cam Wiral | La Caméra...

19 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

OUI un petit bitoniau pas très pratique....rien à voir avec la souplesse d'usage d'un manette de zoom classique à bascule (Rocker)...

19 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

J'ai essayé de reprendre à peu près le mêmes réglages que sur ma caméra. Voici ma 1ère sortie avec la ZR (le but étant de la tester...)...

19 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Les fameuses veuves noires russes: épouser un soldat qui part en Ukraine, récupérer la rente offerte par Poutine...et recommencer avec...

19 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Et c'est précisément là que l'Intelligence Artificielle s'interrompait subitement dans son idée de détruire l'humanité, décidant du même...

19 Décembre 2025