Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Perso, j'aime beaucoup le montage.
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
quand on aime (son enfant), on ne compte pas !
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
et que pensez vous de la vidéo de présentation de cette nouvelle gamme d'objectifs Aizu Prime ? [MEDIA]
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ouille y a encore pire ...17 mn sur 512 Go ça fait mal !!! Si ça fait du bien pour les yeux je pardonne :laugh:
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
oooooooooooo 1818 Mb/s Et la différence est vraiment visible vs un HEVC 10 bits 200 Mb/s ?? Avec ce BR j'annule ma demande pour comparer...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
na pas oublier la dolly remote motorisée en complement de la spyder cam [ATTACH]
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Et à chaque match des gamins (parce que c'est ça le but), tu fais suivre tout le barda et demande aux clubs visités l'autorisation de...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
oui ca fait déjà plusieurs pages mais on aime tous ca alors on ne sait pas s'arrêter :D après avec un bon échauffement, ca prendra pas...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Si vous avez bien compris… à 24i/s, on est pas sur un angle à 180• Quant aux problèmes liés au scintillement 50Hz ou 60hz, voir...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C’est exactement pour ça que je me mets au 1/50 : pour éviter cet effet, que je trouve trop chirurgical. Et aussi, parce que j’avais un...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
En mode "Spyder Cam" :bravo:
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
La mante religieuse, la veuve noire qui n'a pas de temps à perdre avec un mari ... ce sont toujours les meilleurs (au goût) qui...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
:non: Respect pour nos compagnes ...:love: Celui qui a failli perde sa compagne..vécu les angoisses, le déchirement, la peine, le...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
cablecam ? a l'époque j'avais acheté celle-la quand elle était sortie en Kickstarter Wiral Lite | Cable-cam Wiral | La Caméra...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
OUI un petit bitoniau pas très pratique....rien à voir avec la souplesse d'usage d'un manette de zoom classique à bascule (Rocker)...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
J'ai essayé de reprendre à peu près le mêmes réglages que sur ma caméra. Voici ma 1ère sortie avec la ZR (le but étant de la tester...)...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Les fameuses veuves noires russes: épouser un soldat qui part en Ukraine, récupérer la rente offerte par Poutine...et recommencer avec...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Et c'est précisément là que l'Intelligence Artificielle s'interrompait subitement dans son idée de détruire l'humanité, décidant du même...
19 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025