Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
:hello: Immobile : tu comprends ce que ça signifie quand un moustique (tigre bien entendu) se pose sur ton oreille:D. Immobile, et...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Pour l'amateur c'est du "bouche à oreille" que lui proviennent les demandes . Inimaginable et ...pitoyable ...jamais entendu parlé ! (...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
dans ce genre d'activité, tout dépend comment tu considères le client. Soit c'est une commodité, comme un minerai et il y a une quantité...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Dérives de la discussion Le support est mort, vive le démat ? | Page 3 | Professionnels - entreprises Oui et non, dans la majorité des...
11 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pour ce qui est des oies et les guépards il s'agit d'animaux imprégnés. Ben oui, tu imagines bien. Parce que à l'affût, il vaut mieux...
11 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Association et vente documentaire.
Bien ouej. :D
11 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Association et vente documentaire.
Une association loi 1901 n'est pas assujettie à la TVA tant que son activité n'est pas concurrentielle avec les entreprises du marché....
11 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Tu as raison, mais... LucasJ le souligne très bien, ces multiples moyens doivent être au service de l'intention, et cela peut largement...
11 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Bravo pour la conclusion de l'article ! Nous nous battons désormais tous les ans avec des étudiants qui seraient prêts à sacrifier une...
11 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
Oui c'est idiot mais c'est tactile, physique ...un peu comme un livre numérique sur ipad versus un bon livre papier Du temps des DVD il...
10 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
La Magie du mot OVNI est indéniable Discussion créée hier et on en est déjà à la 7ème page.
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
le chat errant l'avait fait avec un GH4...intéressant . [MEDIA] Contexte tournage: - Moyens : un GH4, une focale fixe, de l'essence et...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Ce serait etonnant que quelqu'un parcours des centaines d'années lumiere pour le plaisir de serrer la pince a son voisin. quoique, au...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Cela fait des dizaines et avec des moyens quand même, que les chercheurs n’ont pas trouvé directement de vie extraterrestre...ce qui...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
c'est pour ca qu'on refroidit les capteurs , ca supprime une partie du bruit. Et puis on peut les blinder contre les radiations, il y...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Tartopoir dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
P..tain 74 pages techniques. Moi qui croyais tomber sur des mecs qui me feraient un résumé pédagogique du bruit et du codec.. o_O
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
un seul test ... peuvent t'il plier l'auriculaire ?
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Toujours vérifier ses sources, base du boulot, on sait que sur les sujets dits "historiques" générés par IA sur YouTube on voit des...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
pour en revenir a ta question, c'est probablement pas ici que tu trouveras la réponse. Les vidéastes et autres photographes évoluent...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...
8 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025