Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Aïe aïe aïe ! Les poules sont encore sorties....
16 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Pour moins de 80 000€ le zoom de la 700 fait le job :laugh: Avec un petit étalonnage ça serait encore mieux ;)
16 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...
16 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.
Mon opinion, et je l'ai déjà exprimée sur d'autres fil, c'est que ce qui devient primordiale c'est la compétence et l'expérience. Pour...
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Trop aimable, votre Honneur.:jap:
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.
L échange est aussi important que la diversité des sources. C est bien les interactions entre les diverses provenances de pensée, qui...
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
TC = Télé Convertisseur. C'est une bague multiplicateur de focale - optique - entre l'objectif et le boitier. Il y a des TCx1.5 TCx2 etc
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.
oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Tu fais un concours ? :D :cool: J'ai pris ce que j'avais immédiatement sous la main... juste pour montrer que derrière un carreau...
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.
Et oui ... La vision Elon Musk : Liberté d'expression totale (surtout si c'est lui qui contrôle la diffusion) La vision de Poutine : Je...
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.
Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Je ne sais pas tout ce qu'a connu mon ami Gilles, mais ton message n'est pas très clair Bertrand ! :-) Pris depuis ma fenêtre à travers...
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage aux sans-grades.
C'est assez remarquable que l'animateur le mette à son tour dans la lumière ...lui qui éclairait les autres.;)
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage aux sans-grades.
Mon meilleur assistant-électro en documentaire pendant des années sur ARTE puis recasé ailleurs et dans une autre discipline. Un gars...
15 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Bref, ce genre de truc c'est même pas en rêve finalement. Outre le prix, l'encombrement, le poids (du caillou plus celui du trépied qui...
14 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de Canes.
Bonjour à tous, L'animalier parent pauvre ? Allons allons, nous avons aussi notre super Festival ! Les stars sont prêtes à faire leur...
14 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: iA et cinéma : un dossier d'Arte.
Admettons. Alors, raison de plus pour ne jamais faire effacer un fil. (L'interrompre, pourquoi pas, mais ça, c'est de la compétence d'un...
14 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Ca fait très Almodóvar je trouve, cette image. (Euh... Sans me comparer hun, juste un simple sentiment à l'emporte pièce :)) [IMG]
14 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Dans le genre : - Ramène ta fraise, Charlotte ..! À la Michel Audiart ? Peut être :laugh:
14 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Salut, Je viens de le réactiver. Pas de peur particulière. Juste pas l'envie d'utiliser les services d'un Big Brother quand je peux...
12 Mai 2026