module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Zoom H5 Studio.

Je pense qu'il y a une erreur d'unité. En l'état, cette remarque n'a aucun sens. dBu indique un niveau de tension électrique On peut...

20 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H5 Studio.

On n'est pas loin du ridicule ...:D [ATTACH] On s'étonne après que certains le conseil comme micro sur un hybride : si on va jusqu'au...

20 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Euh, tu sais comment ça se passe des matches de jeunes ?? On utilise deux moitiés d'un terrain seniors et en principe il y a une bande...

20 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

ok, on s'est donc bien compris (35 ans de foot comme joueur et éduc', ça laisse des restes :D ) Donc tu peux te reculer un peu dans la...

20 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Il faudrait quel recule pour avoir 55m de large avec le fov 182? généralement je peux avoir 2m à 3M max sur le bord du terrain.

20 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

La montgolfière, moi je vous dis, c'est la soluce. Et si on démarche un bon sponsor , on la louera gratos avec écrit "Poulet de Loué,...

20 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

pour remettre l'église au milieu du village, la cablecam WIRAL, c'est a tout casser 15min de montage si les poteaux sont présent. le...

20 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Mieux vaut vendre ceux des enfants !

20 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

20 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.

Oui mais on ne connait pas la technologie utilisée… Pour Sony c'est extrêmement fluide, cela ne peut jamais être totalement 0 mais s'en...

20 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.

Hello ! Alors on a pas de certitude, avec l’état actuel de l’annonce. Tout porte à croire que c’est du LCD, mais par exemple LC-TEC...

20 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et c'est là que tu apprends que le gamin, finalement, il s'est mis au ping pong....:laugh:

20 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Charles Perrault avait donné la solution, faut les perdre dans la forêt mais de nos jours ils ont tous Waze sur leur smartphone. Et sept...

19 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et 18 filles, tu fais un terrain de jeu, pardon golf pour Trump :laugh:

19 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Perso, j'aime beaucoup le montage.

19 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

quand on aime (son enfant), on ne compte pas !

19 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

et que pensez vous de la vidéo de présentation de cette nouvelle gamme d'objectifs Aizu Prime ? [MEDIA]

19 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Ouille y a encore pire ...17 mn sur 512 Go ça fait mal !!! Si ça fait du bien pour les yeux je pardonne :laugh:

19 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

oooooooooooo 1818 Mb/s Et la différence est vraiment visible vs un HEVC 10 bits 200 Mb/s ?? Avec ce BR j'annule ma demande pour comparer...

19 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

na pas oublier la dolly remote motorisée en complement de la spyder cam [ATTACH]

19 Décembre 2025