Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
1) Oui .. " TOI" remplir la mediathéque de tes clips et les aligner sur la TL (glisser / déposer !) 2) Non ce logiciel est "acceptable"...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Pas bien compris...les grands quoi ? Proctologues ? ...hum ça sent pas bon ton histoire :rolleyes:
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
J'ai commencé en 2013. Donc si je comprends bien Confucius, je l'ai dans l'c..l ? Sauf que la mauvaise foi coutumière oublie la...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Merci Homero d'attirer l'attention sur cet aspect du dernier opus de V.Munier. L'ambiance sonore des documentaires animaliers a bien...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Le retour du littéraire avec précision, nuance, syntaxe, vocabulaire, imagination ... culture ? Qu'est ce que je suis réac !
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Déjà, il faudrait lui décrire ce que tu veux obtenir et ce que tu veux éliminer. Que lui as-tu demandé ? Même avis que plus haut, le...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Wouiiii :D "même si que" Ce (très très long :sad: ! ) chemin parcouru permet aux Ancêtres de valider quelques vécus et d'...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Il y a aussi la notion de qualitatif, qui rentre en jeu. Aujourd'hui, l abus quotidien, d images et de son médiocre déversés par les...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Enfin ouf ...ces deux là sont d'accord....pieds de la mariée :D [IMG] [SPOILER].
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Une réincarnation, l'avatar à hérité de la coupe de cheveux !
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
[IMG] :mdr::mdr::mdr:
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Moi depuis 1964 ... c'est du Niepce ! 1er tournage N&B comme assistant-opérateur stagiaire avec un Cameflex 16/35 chargé en 16 mm, le...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
J'ai vu hier un très bon film, émouvant Les jeunes amants - Regarder le film complet | ARTE J'y ai vu cette chose affreuse qui...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Yes ! :approb::approb::approb: Le film du début de soirée d'artistes chauds lapins-lapines ! Je le cherchais l'autre jour et impossible...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Tu vas être déçu ..c'était une fête de famille, parents, grand parents, enfants ! ..."mais" avec des danseurs classiques *, comédiens...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
:hello: Immobile : tu comprends ce que ça signifie quand un moustique (tigre bien entendu) se pose sur ton oreille:D. Immobile, et...
12 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025