Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
C'est toute l'ambiguïté de Qu'est-ce qu'un con ? et Utile à l'univers ? Un con déjà sans se mouiller, c'est l'autre le plus...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
mais c'est la que le bat blesse, l'humain considère toujours la destinée de sa petite personne comme étant la question principale, sans...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Oui, la destinée de "sa petite personne" est essentielle, comme est essentielle la rose du Petit Prince. Oui, l'homme est au sommet...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Commentaire : " Au service de l'Europe et du monde.... et pourquoi pas "au service de la France " ?:!!!: Ça vous fait mal d'être au...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
@saint kro : Wagner, celui de Prigogine et parce que certains poètes mythos-maudits ont suggéré que lui et son pote Outkine tatoué SS...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.
Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors-sujet.
Lequel ? Richard ou le groupe Wagner ? mais lequel des deux ? Groupe WAGNER pour l'industrie, l'artisanat et le bricolage ou...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Alors là Gilles...et heureusement...je ne perçois pas le rapport ... il est possible d’espérer de tenter...si le potentiel est présent...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Alors, pour les cancres autodidactes, pas d' espoir de sauter un jour la "Ginette", reste que le foot, le deal, la politique, gourou...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.
"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
Merciiiiiiiiiiiiii à tous :) C'est que du bonheur :)
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Et pendant ce temps, la marmotte...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
"Artiste sans oeuvre", ça j achète
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Pour en revenir .. Viens de paraitre un rapport sur les conséquences de la mis en place de: l'indice de positionnement social (IPS)...
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
Salut les Dudes et les Dudesses :) [MEDIA]
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Normalement, oui. La caméra monte sur le bureau et on peut importer depuis son logiciel de montage préféré. Mais ce fainéant de Nikon...
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Copie collé de l'explorateur de ta carte sur l'explorateur de ton dossier acquisition ça se fait pas sur Mac Obligé de faire ça avec...
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
traduction ... explorateur = finder sur Mac.
20 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025