module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

1) Oui .. " TOI" remplir la mediathéque de tes clips et les aligner sur la TL (glisser / déposer !) 2) Non ce logiciel est "acceptable"...

13 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Pas bien compris...les grands quoi ? Proctologues ? ...hum ça sent pas bon ton histoire :rolleyes:

13 Février 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

J'ai commencé en 2013. Donc si je comprends bien Confucius, je l'ai dans l'c..l ? Sauf que la mauvaise foi coutumière oublie la...

13 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..

Merci Homero d'attirer l'attention sur cet aspect du dernier opus de V.Munier. L'ambiance sonore des documentaires animaliers a bien...

13 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..

A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...

13 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Le retour du littéraire avec précision, nuance, syntaxe, vocabulaire, imagination ... culture ? Qu'est ce que je suis réac !

13 Février 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Déjà, il faudrait lui décrire ce que tu veux obtenir et ce que tu veux éliminer. Que lui as-tu demandé ? Même avis que plus haut, le...

13 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

"mais je n'arrive pas au résultat voulu." déjà , si tu as décidé de délégué, ce n'est pas toi qui n'y arrive pas, c'est l'IA. Et je...

13 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Wouiiii :D "même si que" Ce (très très long :sad: ! ) chemin parcouru permet aux Ancêtres de valider quelques vécus et d'...

13 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...

13 Février 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Il y a aussi la notion de qualitatif, qui rentre en jeu. Aujourd'hui, l abus quotidien, d images et de son médiocre déversés par les...

12 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Enfin ouf ...ces deux là sont d'accord....pieds de la mariée :D [IMG] [SPOILER].

12 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Une réincarnation, l'avatar à hérité de la coupe de cheveux !

12 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.

12 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

[IMG] :mdr::mdr::mdr:

12 Février 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Moi depuis 1964 ... c'est du Niepce ! 1er tournage N&B comme assistant-opérateur stagiaire avec un Cameflex 16/35 chargé en 16 mm, le...

12 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

J'ai vu hier un très bon film, émouvant Les jeunes amants - Regarder le film complet | ARTE J'y ai vu cette chose affreuse qui...

12 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Yes ! :approb::approb::approb: Le film du début de soirée d'artistes chauds lapins-lapines ! Je le cherchais l'autre jour et impossible...

12 Février 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Tu vas être déçu ..c'était une fête de famille, parents, grand parents, enfants ! ..."mais" avec des danseurs classiques *, comédiens...

12 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:hello: Immobile : tu comprends ce que ça signifie quand un moustique (tigre bien entendu) se pose sur ton oreille:D. Immobile, et...

12 Février 2026