module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

Ce sont ces quelques milliards de dendrites, de synapses à fonctionnement électro-chimique qui nous donnent "conscience" de cet...

23 Décembre 2025, à 09:29
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

pour ca pas besoin de cinema. Si on prend le principe que le future est ce qu'on en fait, il suffit d'imaginer des effets probables...

22 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

alors en cinéma probablement, j'ai pas tellement d'exemple en tête a part un truc facile comme "Tenet" ou "Inception" ou "Mulholland...

22 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

oui si on s'en tient la definition "cinématographique" "Le champ spatio-temporel, ou espace-temps, est le concept fondamental en...

22 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

On ne peut pas imaginer quelque chose sans début, quelque chose sans fin oui, aucun problème. c'est là que se situe le mystère. Le...

22 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

"le besoin c'est la gravité : la pierre aura toujours besoin de retrouver le sol" non, comme beaucoup tu melanges l'effet et la cause....

22 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Non, c'est l'ensemble qui est d'abord gravé et ensuite peint à la main, pas que le Ft..

22 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.

22 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

ce n'est probablement pas un dessein, mais plutot un besoin. on peut imaginer un univers immatériel fait de pure énergie qui est très...

22 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

"Ah si, que l'existence est peut-être à l'origine une information, une pensée " Probablement c'est le contraire. Si l'univers a un sens,...

22 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

+1 :good: L'esprit de l'image est excellente mais l'image elle même :rolleyes:

22 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

A 12mn30 écriture à la main ...Vraiment bizarre !!! En fait il suit le tracé qui a été fait par un robot ... Pas de robot pour ajouter...

22 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Bin ouais Giloux , c'est sans limite, ici on a tous un cerveau quantique o_O Exemple Cela ne démontre rien ... Ah si, que...

22 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.

22 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

22 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

C'est toute l'ambiguïté de Qu'est-ce qu'un con ? et Utile à l'univers ? Un con déjà sans se mouiller, c'est l'autre le plus...

22 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

mais c'est la que le bat blesse, l'humain considère toujours la destinée de sa petite personne comme étant la question principale, sans...

22 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Oui, la destinée de "sa petite personne" est essentielle, comme est essentielle la rose du Petit Prince. Oui, l'homme est au sommet...

22 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...

22 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Commentaire : " Au service de l'Europe et du monde.... et pourquoi pas "au service de la France " ?:!!!: Ça vous fait mal d'être au...

21 Décembre 2025