module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Bonjour, En fait, et en terme d'émotion, ce n'est pas tout à fait cela qui m'a fait mettre un lien (après pas mal d'hésitation) mais...

5 Juin 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

J'avais encore échappé à cette forme-là, par contre, j'ai déjà reçu de l'algorythme YT un paquet de vidéo IA montrant, dans le même...

5 Juin 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

Merci ...j'allais me tirer une balle dans la tête. Comment se pâmer devant cet ersatz de cinéma ... Que ce soit du néo futuriste, de...

4 Juin 2026
  4. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

C'est effrayant, mais pas pour les raisons qu'on pourrait imaginer. Pour un cinéphile, ayant vu beaucoup des films de ces acteurs et...

4 Juin 2026
  5. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

C'est ce que je me dis aussi pour choisir les films que j'achète pour mon petit cinéma. ;-)

3 Juin 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

[MEDIA]

3 Juin 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Pas de boogie woogie avant la prière du soir :!!!: [SPOILER]

3 Juin 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Sur la voie du manque de voix :laugh:

3 Juin 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Choeur du Repaire :!!!: : Amen ! (Flûte c'est raté pour le silence !) Affiches de films qui n'ont pas ...tout à fait ... existé ......

3 Juin 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Bien sûr, Saint-Kro, que nous baratinons sur cet hypothétique court-métrage ! Qui, d’ailleurs, est une réussite totale pour nos égos et...

2 Juin 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Il n'y a pas (encore) de film ... et dans les caves de la Lubyanka, Staline avait la solution "silencieuse" pour éviter les problèmes. [IMG]

2 Juin 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Nous somme fin mai, mais pas la moindre trace d'un hypothétique teaser. Par contre du baratin et de la masturb l'auto satisfaction, oui. :D

31 Mai 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Bonjour à toutes et tous, Merci à Pierre-Emmanuel Cornut : notre guépard, notre Tancrède, notre Roger Sartet. Parce qu'il arrive qu'un...

31 Mai 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: C'est vraiment beau....

Bonjour, Ce matin YouTube m'a proposé cela : [MEDIA] Et, ici, nous en connaissons tous l'auteur qui nous ravit avec ses belles...

28 Mai 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: On étalonne votre film gratuitement ! Appel à projet.

Si j'ai bien compris il s'agit plus d'interprétation que de rattrapage d'erreurs à la prise de vues ?

28 Mai 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Contrairement à la seringue où elles sont mortelles ...

27 Mai 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Une dernière pour la route,[SPOILER]

27 Mai 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Superbe :good: mais ..mais .....beaucoup trop court :sad:

27 Mai 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Salut à tous ! Histoire que ce ne soit pas toujours Jean-François qui s'y colle, je vous propose le teaser d'un 42 minutes en...

26 Mai 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Merci. "Fin de carrière", je n'irai pas jusque-là... ;) Je suis plutôt dans l'état d'esprit de créer un vide pour produire un manque, et...

25 Mai 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous