Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).
PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Oh ! Putain, là tu réveilles de vieux souvenirs des années 80/90... Dans le village ou j'habitais au nord du Lot-et-Garonne (et dont je...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
C'est comme ça que naissent les court-métrages... Un fait divers, une (ou plusieurs) interprétation(s) et c'est parti Pour postuler au...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
OUI mais la moindre des politesses si il s'est dépanné ce serait de le signaler. Bien que ce n'est pas son genre de ne pas répondre aux...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Donc c'est encore sa Colombine qui fout le b... el :laugh: Mais elle est où la valise ? Cherche, merde !
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
7H, départ en vacances en trombe (Germaineuuu ! La valiseuuuu !)... On verra au retour, rien ne presse, sauf... pour les couillons qui...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.
Exactement, sachant qu'une fois visionné ici par quelques "pointures" tu seras vite fixé sur son intérêt possible... voire son aptitude...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.
Pas mal de festivals utilisent des sites d'inscriptions tiers: ShortFilmDepot, FestHome, FilmFreeWay, FilmFest... C'est une bonne...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.
il y a plein de festivals qui ont des règles assez contraignantes sur les contenus pour ne pas se retrouver avec des films de fonds de...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: samalaplaya "Ars sine scienta nihil est " [SPOILER]
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Samalaplaya salut. Tes réponses sont trop longues et pas du tout adaptés aux échanges forum .. En même temps c'est un témoignage sur...
21 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Elle va avoir papi sur le dos ...elle va hausser les épaules souvent la pauvre petiote .." mais oui mais oui...gnagnagna , je sais je...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Sinon Samalaplaya, tant qu'à avoir une expertise, autant l'avoir d'expert :-)... les fameux key frames ou autres modifications,...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Et shotcut, parce que je suis couillon et que je débute :laugh:
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
J'abonde Gilles mais absolument aucun professionnel ici présent sur le forum ne met en avant son matériel , on ne sait que rarement...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...
20 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025