Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
oui , mais je suis plutot rousseauiste. Voltaire: "La multitude des bêtes brutes appelées hommes, comparée avec le petit nombre de ceux...
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
mais il se trouve qu'on peut parfaitement considerer comme plat , un espace qui sous d'autres aspects, ne l'est pas. Par exemple ca fait...
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
C'est un document déclassifié aussi ...!? je n'étais même pas au courant ... :D C'est sûr, le GPS terrestre c'est bien, mais avec...
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Avec mon équipe, on a réussi à obtenir des documents secrets déclassifiés qui permettent de découvrir que la Terre n'est peut-être pas...
28 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
C'est mézique en équilibre devant les chutes de Godafoss, en Islande... et on peut pas dire que ça s'écoulait au ralenti :laugh: [ATTACH]
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Il me semble l'avoir expliqué :sad::sad: Tu comprends Vite mon Lucien mais il faut t'expliquer longtemps :sad: Vois pas comment les GPS...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Pour écrire cela, Désolé, je ne vois toujours pas le rapport entre le GPS et la platitude de la Terre. Comme dit plus haut, plusieurs...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
C'est bien ce que me trouve mon programme :) Et pour St Kro :laugh: [SPOILER]
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
:mdr: Notre ami Lucien est libre de refuser voyons. Lucien a tout de même écrit: Pour écrire cela il faut ignorer complétement comment...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Remplace les sat par des pylônes et, par triangulation, tu obtiens ta position. C'est donc un GPS terre à terre que l'on peut abréger...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
C'est toi Lucien que je vais inviter :D Mon GPS de la voiture n'indique pas le nombre de satellite (du moins sur la Clio) Par contre...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Perso, je vois pas le rapport entre la Terre plate et le GPS des voitures. Dans un monde plat, il ne serait pas interdit ni impossible...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Ne manquerait-il pas un TRV900 sur le panneau ?
26 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Puisque tu veux qu'on en parle... On ne sait évidemment pas ce que tu as regardé (ou pas regardé), mais il est bien possible que la...
26 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.
Je sais pas mais IA déconne complet alors !! Bruel n'a pas de villa chez nous ...Il m'aurait invité si non :laugh:
23 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Ah oui, Birkin... Un copain quand il parlait de sa femme : Ma femme, quand je lui embrasse les seins, j'ai l'impression de sucer une...
23 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Quelques noms de disparus Manitas de Plata ? Jane Birkin ? A l'époque on disait : "Elle est plate et pourtant elle tourne" :laugh:.
23 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Les crêpes sont plates, mais les crêpières sont légèrement bombées. Une distorsion de l'espace temps :D:laugh:
22 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.
C'est sans risques et gratuit (c'est du Mozilla comme Firefox), oui, et tu peux y rapatrier plusieurs mails que tu vois donc à la fois...
22 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.
Tu sais comment faire ? Tu transfères ta messagerie sur Thunderbird, par exemple, et tu seras plus emm... par la pub de la Poste :D
22 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025