Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.
Le personnage du vitrail central est son sosie ... ça lui coupe le sifflet ?
10 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony développe un Rialto 65 pour la VENICE 2 : le 65mm devient modulaire.
Les RIALTO sont des extensions de caméras Venice. Ca ne fonctionne pas seul, c'est forcément relié à la caméra, qui permet de cadrer,...
8 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Salut Yep 1- C'est aussi bon que l'original et mieux car plus en entrelacé en principe j'exporte en 1080 60p Pour Youtube j'ai préféré...
8 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Salut André (caraibe), Tes informations sont bonnes mais je ne crois pas qu'elles répondent à la question d'origine. Notre ami, si...
8 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.
Déjà vu ça quelque part : [IMG]
8 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
T'as du bol que Bronson soit HS, car du temps d' "Un justicier dans la ville" ....
7 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
Un de mes copains vient de m'appeler pour me raconter qu'une télé étrangère voulait acheter des rushes pour une émission historique...
7 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Hirondelle rustique nourrissant un juvénile après sa sortie du nid.
Bonsoir, Un grand merci à tous les trois pour vos messages.❤️ Bertrand, ta vidéo montre un nid de rougequeue noir. Nestaphe :), c'est...
7 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
@AQW333 Je crains que l'on s'éloigne un peu du sujet initial. Je ne commenterai pas plus ton commentaire aux connaissances parfois...
7 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Il faut rester dans le format d'origine, point barre ! Depuis 2011, la même interrogation ! Il est urgent de passer à la pratique :D
7 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Désolé mais les équilibres naturels existent. Il ne s'agit pas d'équilibres statiques mais d'équilibres dynamiques. Si tu ne...
7 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Une bande son, cela peut être souvent tellement m...ique et notamment en animalier que quand ça passe plutôt bien, on peut être content...
7 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gérard_M dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Pour moins de 100 euros tu peux te procurer un petit disque externe de 500 gigots. Une heure de vidéo enregistrée en DV occupe 1,3G, tu...
6 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Ce n'est pas une procédure, mais juste un argumentaire commercial d'un vendeur. Et ça, on s'en fiche un peu voire même beaucoup !
6 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Supprimer le droit d auteur.
6 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Je vote pour le cinéma sans iA ... [MEDIA]
5 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Cette vidéo est parfaite pour amuser et tant qu'on la prend comme cela, ça va : si elle donne du bonheur à certains, tant mieux, mais...
5 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Bon, je vous avoue que je n'ai pas trop envie de poursuivre car je pense que cela sera sans fin. Comme dit plus haut, en vingt ans, je...
5 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Alors, ouvre ta fenêtre. ;)
5 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
Merci @JLH 37 pour tes explications. Oui, j'essaye de mesurer mes propos, et ça me coûte, vu les images qui me viennent à l'esprit...
5 Juin 2026