Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Charlie je vais tester avec filtre en respectant la règle et sans filtre Trouver un sujet qui court sera le plus difficile :laugh:
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Mais je suis bien d'accord qu'une règle doit pouvoir être contournée (sous-entendu par ceux qui savent ce qu'ils font), dans des cas...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Le genre de sujet à laisser "in the box" ? :D
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Projet le plus simple filmer un centre équestre :laugh: C'est tout chaud !!! filmé ce matin [MEDIA] Est-ce maitrisé c'est autre chose?...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Choix de codecs limités mais rien n'empêche de filtrer pour avoir une vitesse de shutter, disons, raisonnable... mais bon je me demande...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Et bien le choix des codecs est très limité et les fichiers issus de la camera (out of the box) on l'air propres sans étalonnage ...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Si, si, il nous propose, comme une certitude, l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (par exemple, shutter au 1/400e)
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Parfois c'est utile :jap: Pour les réglages de la caméra rien trouvé d'utile Pour réparer mon robot piscine OUI :laugh:
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
On voit de plus en plus d'autodidactes mordent au métier en s'autoformant sur YouTube : la technologie, normalement, simplifie la prise...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Je suis tout à fait d'accord avec vous 2. C'est l'association autodidacte et Youtube qui me gène. Autodidacte est celui qui apprend par...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
le projet n'a pas besoin d'etre simple, il doit etre maitrisé. Si on ne maitrise pas son projet, meme ultra-simple, ca sera le bordel....
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
:hello: Jean Luc Oui Sony l'a conçu pour moi :mdr: Mais encore une fois quoi de plus sur la 300 :perplexe::perplexe: ..L'authenticité...
21 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Euh ? considération générique mais idée :idea: Très très très long métrage avec en acteurs principaux : André et Lucien (les frères...
21 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Non, les ébats d'Andrew... Ca paye :laugh:
21 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Coup de froid d'un matin de novembre sur Paris La Defense. Test en Run&Gun et basse lumière. [MEDIA]
19 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
je ne peux que confirmer ce que Bertrand a évoqué. Lorsque j'ai mis la mienne en vente sur Le repaire et sur LBC. Aucune réponse sur Le...
17 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Joyeux anniversaire !
17 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...
17 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Et tu as mis une peau d'âne ? paix à son âme. :laugh:
15 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025