Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cai dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
Bonjour tout le monde [IMG] Je suis en train de réfléchir à un mini tournage, j'aurai besoin de filmer une séance de massage...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
CANON Eos R50 + RF-S 18-150mm IS STM 949€ chez digit photo Belles images ici. Mais on sait pas si elles sont tournées avec le R50 ...Ou...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Ben oui, tu as raison, forcément... C'est bien pourquoi j'avais aussi dit : Cependant........ .... Devrais-je ouvrir un fil du...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Un film doit procurer de l’émotion et/ou transmettre quelque chose au spectateur qu'il ne connaissait pas. Pour cela il ne faut pas...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
m'enfin Manu :cry2: ..alors jt'explique [SPOILER] N.B. les errements des intervenants au café du Repaire ..dépassent parfois/souvent...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Une question que je me pose : pourquoi de nombreuses images sur des sujets historiques YouTube sont inversées droite-gauche ? C'est le...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
VTT = Vidéo Toutes Truquées ?
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Oui mais justement, ,on est sur un site dédié à la vidéo, ... pas sur le forum Vélo Vert.:-) [SPOILER]
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
disons que la maitrise , c'est pas qu'une question d'intention. Tu peux avoir un semblant de perte de maitrise en filmant a la "Dogma",...
25 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Par contre Sapiens , si tu pouvais éviter d'enlever tes messages, c'est un peu pénible pour ceux qui postent après toi :sad: Je...
25 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.
L'esbrouffe ça n'existait pas dans ce que je connaissais du métier, du moins tel que je le pratiquais de mon temps, c' était le résultat...
23 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Une variante pessimiste du "garer la bagnole c'est la moitié du sujet de fait !" de mes années de JRI dans les eighties ...
23 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
France 48 - Australie 33 ... Ah, m... c'est pas ça le sujet, pardon ... :sad:
23 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Les drones stabilise bien, ensuite c'est sans doute re-stabilisé au montage mais parfois cela fait des effets de pompage de faire les 2...
23 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.
On a des belles images, on se croirait vraiment en salle ... Fini Canon ? Pas de raw pourtant , sacrée bestiole et prix , pour ceux...
23 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bon désolé mais Alz m'a rappelé qu'il y a un certain France - Australie dans 3 minutes.. J'vous laisse avec, occupez-le bien, je reviens...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
La différence est quand même flagrante... Alz : tu te souviens pas QUI tu as filmé... Park : tu sais plus CE QUE tu as voulu filmer ......
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Hey Charlie avec mon arthrose la course sera pas esthétique et pourrai pas mettre ça sur le repaire Attendons qu'une de mes petites...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Avec le drone suis resté en 25p ..Sans respecter la règle car c'est pénible de trouver le bon filtre (j'en ai un tas de filtre) et mis...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Bah tu mets la caméra sur pied, au 1/25e et tu cours devant, d'abord assez loin, puis plus près, sans trébucher si possible :laugh:
22 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025