module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

En tout cas je doute fort que les vidéos que tu as mises en exemples soient une bonne publicité pour cet appareil. Mais comme tu dis...

31 Octobre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Exotique ....

Mais j'en reviens au zèbre : il nait blanc et ses rayures noires apparaissent ensuite, on c'est le contraire ?...

31 Octobre 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Exotique ....

On veut savoir la suite ! Qu'est ce qu'on serait prêt à faire pour ne pas payer de pension alimentaire ?

31 Octobre 2025
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

OUI mais l'explication c'est que j'ai rehaussé l'expo du 4000 iso pour avoir à peu près la même impression de lumière que le 10000 Dès...

31 Octobre 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Les gouts et l'éboueur ?! ;) Ou bien une démonstration de dynamique et bruit.

31 Octobre 2025
  6. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Oups , J en ai tellement vu des films comme cela depuis environ 2012....que j'en peux plus et je suis très critique ... Ici on ne fait...

31 Octobre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Exotique ....

Ben oui, mais fallait partir sur du film non pisté. Il y avait deux méthodes, le dépôt par collage d'une poudre magnétique sur le film,...

31 Octobre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Exotique ....

Trouvé dans une brocante, ce matériel "exotique" qui servait à coller une bande magnétique sur un film développé 8 mm (Super 8 ?) de...

31 Octobre 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Des images vides, j'ai l'impression de ne voir que ça.

30 Octobre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

A cette différence près, le résultat de César est vendu plus cher que l'original ce qui n'est pas le cas avec les images issues du H.265...

30 Octobre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Je reconnais mon Rockrider 8.2 que l'on m'a chouravé : j'avais changé la tige de selle et le pédalier "Quae sunt AQWis, AQWi "...

30 Octobre 2025
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Les problèmes de phase ne sont vraiment cruciaux que pour une écoute.... mono :D Problème de gravure pour les disques vinyles, fallait...

29 Octobre 2025
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Oui, et surtout, ici on cause pour le mixage audiovisuel. En mixage film, qu'est-ce que tu veux qu'il t'arrive de grave avec un problème...

29 Octobre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Et OUI je résiste !! Si le but de tes critiques est de me faire quitter le Repaire ..Sache donc que je ne suis pas de ceux qui prennent...

29 Octobre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...

29 Octobre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

la décompression 1,33x est un peu juste en photo sur une image 24x36. C'est mieux à partir d'un format 16/9. [img]

29 Octobre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.

Attends, t'énerve pas, je vais le t' le rappeler... [MEDIA]

28 Octobre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Il ne faut pas avoir peur de le dénoncer :D Sony A6700: Test de nuit test en PP6 | Sony

28 Octobre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Conseil de Copilot Réglages typiques : ISO limité à 2500, ouverture f/4.5, vitesse 1/50 s.... SOIT Copilot a copié mes réglages :mdr:...

28 Octobre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Salut J'ai trouvé ça assez amusant ! Un de nos repairenautes a demandé à l'IA ses conseils pour filmer avec un A6700 (en basse lumière)...

28 Octobre 2025