module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le retour.

J'ai bien cru que c'était Requiescat in pace cette fois-ci ... comme on dit à Saint-Nicolas-du-Chardonnet ! :D

23 Juin 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voilà l'été - 21 juin 2026.

Oui, mais pas que. Certes c'en est proche : flatter son ego, frimer les potes, mais aussi dans le domaine professionnel : surenchère...

23 Juin 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Avant d interroger une I.A, la bonne question devrait être; est ce que ça en vaut vraiment la peine? Combien d’énergie consomme vraiment...

23 Juin 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Voilà l'été - 21 juin 2026.

Certains plans ont le logo de Heygen...

19 Juin 2026
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: connexion HDMI Mac VP.

Je ne sais pas, désolé. Je vais juste donner un petit éclairage sur l'USB-C, pour mieux comprendre pourquoi c'est la jungle. J'achète...

18 Juin 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.

A la bouffe ! Quand on a le choix entre l'exécution sommaire sans procès (lynchage) et le fast-food, le premier vous permet de gagner du...

17 Juin 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 45 caméras par match !.

SVP, savez-vous s'il en existe déjà une qu'on puisse se mettre au bout de la... ? BIP ! :-)

17 Juin 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Superbe. Mais quand même, je ne suis pas du tout sûr que la "servitude volontaire" toucherait davantage une population en voie de...

14 Juin 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Le silence est entre les mots chez Lapointe, autrement dit qu'il n'y a pas beaucoup de place ... Dans "Le Silencieux" ... pas de mots,...

14 Juin 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Ah moi j'en reviens tout juste ! [MEDIA]

14 Juin 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Pour me changer du teaser, je vais aller tiser à l'ombre :D

13 Juin 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Un bidasse qui claironne sous les fenêtres de la chambrée en pleine nuit, du temps de mes 18 mois il se serait pris quelques casques de...

13 Juin 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

J espère que cela ne vous empêche pas de dormir comme Dalida ...:-) Cela dépend de ce que l'on entend par "quelque chose", car ici le...

13 Juin 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

En V.Inter [MEDIA] Et en V.Fr [MEDIA]

13 Juin 2026
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Des sites de chat bots pour Ado pullulent grâce à l'IA : je ne met pas le lien de la vidéo d'Arte ici , car le documentaire lui-même...

13 Juin 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Peut-être mais c'est aussi un peu comme le striptease, il faut qu'il y ait quelque chose dessous. On s'est quand même pris quasi 5 mois...

13 Juin 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Serait-ce un remake d' "Un drôle de paroissien" de Jean-Pierre Mocky avec Bourvil et Francis Blanche ? Je me souviens que le réalisateur...

10 Juin 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Teaser : Un Silencieux.

Mince alors... :o Dans l'autre sujet, j'ai pensé que c'était une plaisanterie à l'attention de Saint Kro, mais non... Je me permets de...

10 Juin 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Je ne sais pas si cela répond à toutes les interrogations en rapport avec le sujet, mais c'est un docu "100 % avant IA" si on peut le...

10 Juin 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Bordel, jamais je n'oublierai l'été 98 !!! J'ai fait la fête toutes les nuits jusqu'à la mi-août (sauf le soir de la coupe du monde, en...

10 Juin 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous