Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...
25 Décembre 2025, à 17:17 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
@BLONDINUS S8 TOPAZ [MEDIA] S8 Original [MEDIA]
25 Décembre 2025, à 16:59 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...
25 Décembre 2025, à 16:51 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
En parlant de contre-emploi... Techniquement ou narrativement parlant, tu ne penses pas que le gars occupant le deuxième tiers du...
25 Décembre 2025, à 11:44 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
[IMG] Réflecteur parabolique (au sens allégorique). D'où la difficulté de se faire inviter pour les Fêtes de fin d'année ! Peur d'être...
25 Décembre 2025, à 11:44 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !
25 Décembre 2025, à 10:39 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Ben, j'sais pas pour la crédibilité, surtout que la principale organisation mondiale pour le bien-être animal s'appelle PETA , on est...
25 Décembre 2025, à 10:21 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Toujours heureux de retrouver les bras cassés chers aux frères Coen surtout avec des acteurs à contre-emploi ... le contre-emploi d'un...
24 Décembre 2025, à 13:42 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
Et comme souvent, la pratique s'est démocratisée en passant par les salles de remise en forme : [MEDIA] :-)
24 Décembre 2025, à 12:40 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
La croûte craquante, c'est une question de durée de cuisson, mais l'intérieur reste moelleux et ne sèche pas ;) ...
24 Décembre 2025, à 12:22 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Pas sûr que l' actuelle IA aurait d'elle-même suggéré de faire ainsi évoluer la discussion ! Mais faut parier (prompter) sur l'avenir...
24 Décembre 2025, à 11:11 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Ce qui serait tendance chez les geeks ça serait le sneakernet : [MEDIA] Paraît que c'est assez utilisé à Cuba et ailleurs !
24 Décembre 2025, à 11:00 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Comme dit le titre : Joyeux Noël :laugh::laugh:
24 Décembre 2025, à 09:49 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
C'est bien leur pub, mais ils oublient "juste" :rolleyes: de donner la quantité d'eau nécessaire, alors que c'est hyper important... :laugh:
24 Décembre 2025, à 09:24 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....
24 Décembre 2025, à 09:20 -
sapiens a exprimé "
"Mon" Emile Henry, pour les proportions c'était 30% charbon + 30% soufre + 40% salpêtre dans la marmite ! :weird::help:
24 Décembre 2025, à 09:19 -
sapiens a exprimé "
Émile Henry ? Celui dont je connais l' histoire utilisait plutôt la marmite pour faire la bombe.
24 Décembre 2025, à 09:19 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
meme les applis ils connaissent pas, whatsapp, tiktok et instagram les 3 piliers de la culture. Le mail et les SMS, pour les vioques....
23 Décembre 2025, à 23:18 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Bah, moi depuis plusieurs années je me fais mon pain multicéréales, sans machine, juste le petit mixer de ménage et une cloche à pain......
23 Décembre 2025, à 22:50 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Ça marche bien par l'arrière ( je ne parle pas de la dinde :rolleyes:) mais il prenait un Opinel… je n'aurais jamais osé. J'ai fait...
23 Décembre 2025, à 20:46
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025