module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Changement de dizaine en vue... :D

4 Avril 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?

2 Avril 2026
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Afin de rendre hommage à Lionel Jospin, le gouvernement a décidé d’accorder une journée de RTT supplémentaire à l’ensemble des Français....

2 Avril 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.

Il est à l'hosto... Mal en point... :D [ATTACH]

2 Avril 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Oui mais Sony ou Disney ne créent rien. Ils achètent juste le travail des autres. Tout ca c'est une histoire de gros sous. Du coup ,...

30 Mars 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Ben non, pourquoi voudrais-tu déplacer une équipe à l'autre bout de la planète pour ramener des images ? L'IA le fera aussi bien pour...

29 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Pas très contents les acteurs : [MEDIA]

29 Mars 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

C'est inexorable ... Il y aura du supermarché et de la création. De l'authentique et de l'artificiel. Cet exemple montre les limites...

29 Mars 2026
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

pour ce qui est du JT, c'est deja fait depuis longtemps (2018) World's first AI news anchor debuts in China avec du progres en 2020...

29 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Il faut distinguer ce qui Business vidéo de ce qui est création. Dans le premier cas on va chercher à réduire les coûts avec l'iA et...

28 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.

La plupart des gens font en general le minimum (souvent meme pas), tout le reste devient de la gestion de crise. Les bons, sont ceux qui...

28 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

:o Il y a des signes qui ne trompent pas... Bertrand, en ce moment, tu passes bien trop de temps à chatter sur Discord... ;):laugh:

25 Mars 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Oui mais, éculé, usé jusqu'à la corde ...cela n'a jamais été le matériel qui procure du talent ..... " mauveés ovriers ne trovera ja...

25 Mars 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Le sujet est Intéressant. Je vient d'acheter sur un site de vente d'occasion une interface XLR que je n"avais pas. En avais-je besoin?...

24 Mars 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

@Pierre_F : D'abord la défaite navale d' Aboukir près d'Alexandrie qui a suivi la victoire de Pyramides... Trafalgar c'est quelques...

22 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Merci, Maître.:jap: Je ne sais pas s'il y avait une telle masse de créateurs à l'époque de Chaplin, Hitchcock ou encore de Kurosawa,...

22 Mars 2026