Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un flop réussi....
[MEDIA]
25 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Si on part du principe d'un émotion normée ... On est prêt pour l'iA ... Quel meilleur des mondes ! Alors que le flare des lunes de...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Mouais de toute façon, donner les ingrédients d'une recette ... A part pour les fan de cuisine, on s'en fout, hein si le plat es beau et...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Et bien voila qui est plus raisonnable Emmanuel quand tu veux. :) Tu peux donc aller au delà du c'est le bien ou le mal et des...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
La culture, on s'en tape un peu, surtout si c'est pour justifier du vide : " je vais l'dire à mes grands frères de mes dîners d'...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Du plaisir ... [MEDIA]
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Alors des Brandolineurs on a ça en magasin :-): « la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises , est supérieure à celle...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SwitchX de Beeble.
>>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Lorsque l on obtient quelque chose sans faire le moindre effort, elle perd toute sa valeur et son intérêt
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
REDoré, sors de ce corps !:help:
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.
on est dans l'ère du SAS (software as service). Tu veux plus savoir ou et comment c'est fait, tu veux juste le résultat. Et celui qui te...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Dire que l’anamorphique est une mode et que l’utiliser c’est de l’égo ou infantile … Il faut oser ! Ce n’est pas la peine d’ouvrir une...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Que dire de plus ? [MEDIA]
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Je n'ai justement pas voulu parler des films en 35mm, trop facile. Ben-Hur – Dir. William Wyler Ultra Panavision 70 (anamorphose 1.25x...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
oui bac nord c'est du digital, tourné avec deux Sony Venice et des objectifs 35mm et 50mm (Supreme Prime Radiance de chez Zeiss)...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: SwitchX de Beeble.
En tout cas, le potentiel d'objectivité des représentations produites à l'aide de la photographie, au sens large du terme, ces deux...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
vous n'êtes pas obliger de regarder des navets pour confirmer vos opinions :D Un long dimanche de fiançailles Réal. Jean-Pierre Jeunet...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un flop réussi....
C'est pas "Y a-t-il un pilote pour sauver l'avion", mais "Y a-t-il un pilote dans l'avion", et "Y a-t-il un flic pour sauver le...
23 Février 2026