Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...
29 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
la décompression 1,33x est un peu juste en photo sur une image 24x36. C'est mieux à partir d'un format 16/9. [img]
29 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
Attends, t'énerve pas, je vais le t' le rappeler... [MEDIA]
28 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Il ne faut pas avoir peur de le dénoncer :D Sony A6700: Test de nuit test en PP6 | Sony
28 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Conseil de Copilot Réglages typiques : ISO limité à 2500, ouverture f/4.5, vitesse 1/50 s.... SOIT Copilot a copié mes réglages :mdr:...
28 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Salut J'ai trouvé ça assez amusant ! Un de nos repairenautes a demandé à l'IA ses conseils pour filmer avec un A6700 (en basse lumière)...
28 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Alors là ...Je ne sais pas trop le détail voir ici ILCE-6700 | Guide d’aide | Profil d'image (image fixe/film) Pas retouché les...
27 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Bonjour Je suis parfois très surpris sur les test du A6700 de YouTube de nuit ou il est annoncé des iso à 12 000 Je me limite à 2500...
27 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Clap de fin... On m'a suggéré au sein de l'association de Penne de le présenter au festival vidéo de Salies de Béarn, où je me suis donc...
27 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Ok, merci. Je viens de modifier encore mon texte pour ne pas risquer de pousser quelqu'un à chercher avec ses yeux plutôt que ses...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Bon je me suis amusé à le tester en vidéo, pour le fun ... [MEDIA]
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
André et Bertrand, vous pourriez répondre à la demande sans vous épancher ? Nettoyage à venir !
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Attention, les exemples sont dans un usage photos au format 36x24 ou 24x36. En vidéo on part du 16/9 et c'est différent. 1/ Donc quand...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
:laugh: Lucien bon pied bon œil On n'a pas le même regard suivant ses besoins perso , ça c'est inévitable, c'est donc dans la manière...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
C'est que j'ai senti une petite déception généralisée, voire chez certains, de la frustration, lorsque j'ai dit, je m'cite : Sur les...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: nouvelle config , votre avis ?.
On s'en fiche un peu de l'emballage, ou l'art de pourrir une discussion !
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
:good: appréciation/recommandation générique qui devrait figurer au frontispice du repaire ;)
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Tu m'enlèves le mot de la bush ...:-) pour qui la créativité, l'imaginaire est une réalité fortement humaine: sacré parcours de cette...
25 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025