Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Effectivement c'est ce qu'on appelle un coup bien monté ... :)
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C'est pas le profil qui est masqué, c'est le concombre [ATTACH]
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Faut pas espérer retrouver l'ergonomie d'une caméra avec un APN :sad: La Z150 a été une réussite de Sony. Heureusement que je t'ai...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
1 ) les "inséparables " 2) CQFD vs les "appareils photos" :sad: [SPOILER]
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Sinon sur le même film et tourné par la même équipe , le portrait d'un chef op image [MEDIA] Sur ce terrain du Comité des Hautes...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonjour, Merci à tous ceux qui sont intervenus ci-dessus. @Lolive67 : Merci beaucoup pour ton témoignage. La vidéo que tu as postée...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
....il annonce le temps des cerises :-) Quand nous chanterons le temps des cerises, Et gai rossignol, et merle moqueur Seront tous en...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Ca dépend de qui le regarde. Par exemple... Si tu te vois clamser demain, alors le merle vient probablement t'annoncer une bonne...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, @JLB21 : Merci beaucoup pour ton appréciation. Le merle chantait sur un arbre situé à 30 mètres environ. Donc oui sur trépied...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Ils avaient oublié le chien Dagobert : [ATTACH]
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
:D
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...
3 Mars 2026