module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ça marche bien par l'arrière ( je ne parle pas de la dinde :rolleyes:) mais il prenait un Opinel… je n'aurais jamais osé. J'ai fait...

23 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Surtout des déballages produits ... et on peut dire que tu oses tout, ça c'est juste .. :-) Ce qui me réjouit surtout, c'est qu'en...

23 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

23 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Reste plus qu'à ouvrir les huitres ...3 douzaines :cry2: Si vous avez un mode d'emploi rapide ..Le HS sera toléré :laugh:

23 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

non , le réseau ils savent pas ce que c'est, il demandent le WIFI

23 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

JOYEUX .... [IMG]

23 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Je me demande qui est le plus vachard ... des bravaches ... :mdr: au passage une pensée émue pour celles qui vont en groupe passer Noël...

23 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

23 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Fayot :laugh::laugh:

23 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

23 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors-sujet.

Avec la question traditionnelle : M'sieur, m'sieur, là où qu'on va y aura du réseau ? :laugh:

23 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah bon : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Tu n'as patouvu :laugh:

23 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Avec un cadavre qui flotterait dans le bassin ça serait le remake couleur A6700 et guirlandes de Led mais sans la neige de...

23 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Nuit noire, personne dans les rues, boutiques fermées, tout du mec qui repère.... Attention s'il y a cambriolage dans les jours qui...

23 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

C'est que ça commence tranquiloux effectivement, comme pour aller manger... à l' EHPAD : tu vas pas faire chauffer le moteur, c'est...

23 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Rues désertes, images froides, une ou deux silhouettes de zombies, on n'est pas loin de l'hiver post-nucléaire ! :mdr:

23 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

23 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Pas très gai ... Ca sent le sapin ?

23 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Depuis que les repairenautes ont recours à l' IA, leurs posts et réponses rallongent, l 'orthographe devient plus sûre ... Y aurait'il...

23 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Dans le genre film cauchemardesque ou angoissant ou le temps passé et future fait une belle ratatouille pour déranger le spectateur ....

23 Décembre 2025