Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
12800 ISO à F/8.0 risque de diffraction + bruit de folie ..KATA assurée :cry2: Un de mes tests (repris par Copilot :laugh:) En PP6 tout...
2 Novembre 2025, à 20:34 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
C'est de la bonne ..? Qui vient directement du Maroc et pas recoupée dans la banlieue de Marsseille ? C'est juré fréro ...?
2 Novembre 2025, à 19:57 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Trois originaux: Télécharger les fichiers Sont garantis sortie de carte ..y a qu'à demander :laugh:
2 Novembre 2025, à 19:49 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Evidemment sans retouche, ce que tu m'as donné c'est pas le cas ...:cry2: 1° Bon mais d'après ce que je vois les tests d'André ne...
2 Novembre 2025, à 19:49 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...
2 Novembre 2025, à 18:39 -
sapiens a exprimé "
Evidemment André, mais quand tu veux partager une expérience pour progresser ensemble on ne le fait pas ....;)
2 Novembre 2025, à 18:39 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Hum ! Sans rien faire j'obtiens déjà ça donc le 6400 n'est absolument pas rouge comme proposé plu haut. J'avais déjà fait la remarque...
2 Novembre 2025, à 18:33 -
sapiens a exprimé "
Test de 6400 iso à 3200 iso [MEDIA] YouTube a rajouté pas mal de bruit !!! 3200 Iso en PP6 pour la nuit parait un bon compromis. Le...
2 Novembre 2025, à 10:22 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Oui je l'ai écrit 3 messages plus haut sur la distinction natif et base. En fait, Nikon achète ses capteurs chez Sony mais avec son...
1 Novembre 2025, à 19:08 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
1° Pourquoi comparer le Sony et le Nikon: Les ISO ne sont pas les mêmes et ce n'est pas une norme . Le Sony n'a pas un Dual ISO c'est...
1 Novembre 2025, à 19:02 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Et l'ISO de base, c'est différent de l'ISO natif, qui est de 64 ISO natif pour le Z8 contre 100 ISO natif pour le ZR. Tout cela est...
1 Novembre 2025, à 18:15 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Comme la camera ZR, le Z8 a 2 iso de base 800 et 4000 ISO. Pour la séquence ci dessus, j'étais à 8000 ISO, soit un diaph de plus que le...
1 Novembre 2025, à 18:01 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
1 Novembre 2025, à 14:37 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:
1 Novembre 2025, à 13:20 -
sapiens a exprimé "
Tu as raison pour ton Canon , le modèle CAESAR a déjà une très bonne côte . Et Canon USA semble s'y intéresser... :rolleyes:
1 Novembre 2025, à 12:49 -
sapiens a exprimé "
Je travaille en RAW en photo depuis très longtemps ... Je fais énormément de studio en lumière. Disons que le RAW video, c'est plus...
1 Novembre 2025, à 12:42 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ah c'est déjà mieux... à 20 000€ mettez m'en deux... :D:D
1 Novembre 2025, à 12:38 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Notez bien, ce ZR n'est pas une intention d'achat pour moi. Mais comme je suis photographe sur Nikon, c'est de la curiosité sur cet...
1 Novembre 2025, à 11:28 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Les juges de paix seront les budgets clients et les boites de prod. C'est sûr que ce Zeiss doit être autour de 130€ le gramme sans la...
1 Novembre 2025, à 11:20 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025, à 08:26
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025