Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
@AQW333 : Mais quelle idée de mettre un micro à la ceinture… Bien d'accord ! A la rigueur on peut envisager en complément le micro...
30 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Mi dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.
[MEDIA]
30 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Ce serait plutôt un plus, non ? Ce qu'on demande à un micro cravate, c'est de capter le porteur, pas son voisin. Pas vérifié, mais...
30 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Que oui .l'on n'entends que ce que l'on croit entendre :D Pas la portée "transmission" :non: Forcément elle est infinie, ma pôve...
29 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel pour créer synoptique cablage vidéo.
Bien trouvé : ERREUR 404 - Document non trouvé
29 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
..et je trouve mes cibles en "run and gun". On récolte ce qu'on a semé....
29 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Et lors d'un voyage en Russie, j'ai aussi shooté en mode rafale... Résultat 1 an de prison pour espionnage..
28 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Parfois quand même c'est pas génial (Gemini) ... :D Visiblement le mot bombe ne passe pas... [ATTACH] Dans le genre quiproquo, ça m'a...
28 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
A certains endroits il y a des mots qu'il ne faut jamais prononcer ! Dans le même genre, mais tout simplement à Amsterdam, peu après le...
28 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] mode sélection et mode trim.
Mon IA z'a moi ...l'essentiel ..c'est bien ce qui me ""ravit" :D
27 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Mais en attendant, à cette heure précise, comme tout le monde... l' IALHO... "Coucou, c'est du sérieux cette histoire de réchauffement...
27 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Je comprends pourquoi je l'avais raté, étant Incel et néo-malthusien ! :D Edit : et plutôt citoyen indocile ni Dieux ni Maîtres ... et...
25 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Je ne connaissais pas "prolisque" c'est un repairenaute récent ? ;)
25 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Mais, attention, "fausses" infos et "sceptique", ça peut mener direct dans le caca...:rolleyes: si on ne comprend pas l'autre Bon mais...
24 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Allez, on vire les recommandations aux repairenautes ayant eu recours à l' IA , ça va je ne risque rien puisque je n''étais prolifique...
24 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Hirondelle rustique nourrissant un juvénile après sa sortie du nid.
Un clip filmé à 50 ips sur une timeline à 25ips offre 2 possibilités : soit tu choisis de lire toute les images du clip et dans ce cas...
24 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Et ne rien faire sur un jeu vidéo, c'est comment ? ;)
23 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
Le mien qui dans son développement approche déjà les 10 ans m'a demandé ce soir s'il pouvait manquer l'école demain à cause de la...
23 Juin 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Voilà l'été - 21 juin 2026.
Bonjour Jean-François, merci pour ce nouveau partage et surtout merci pour ta franchises et tes explications. Je me serais laisser...
23 Juin 2026