Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight - Avec la Verita 200D...
13 Avril 2026, à 19:21 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...
Là où les armes sont en vente libre, j'imagine les cartons dès que l'on survolera son territoire... C'est plus des bisons, mais des...
13 Avril 2026, à 08:18 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Embouteillage du futur...
Si c'était le cas, j'entends que cela soit rendu possible sur un plan législatif, alors, rapidement ensuite, le drone dealer prendra la...
12 Avril 2026, à 21:36 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Embouteillage du futur...
c'est le reve de l'etre humain, que les biens de consommantions tombent du ciel. d'ou l'expression "...comme si il en pleuvait" Le...
12 Avril 2026, à 20:55 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...
Tout se négocie, aujourd'hui plus que jamais, donc le droit !?… Cela en est même à pleurer. Si on a un 10 tonnes lancé en B, il est...
12 Avril 2026, à 09:44 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.
Ce que dit le monsieur est censuré.... :laugh:
10 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: fonds d'écran windows.
En fait cette image a été retouchée... Normal, comme fond d'écran ça n'aurait pas été "vendeur"... :D Voila l'original ... [ATTACH]
10 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: fonds d'écran windows.
Windows me propose régulièrement des images avec une question "Aimez-vous cette image ?" dans le coin supérieur droit de l'écran et...
9 Avril 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025