module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Un spécial :mdr: (et j'en suis arrivé là !) [MEDIA]

19 Février 2026, à 15:51
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

L'envie me prend de dire que, en tant que cadreurs professionnels, vous êtes assujettis, contraints, sous les ordres. Vous avez depuis...

19 Février 2026, à 14:08
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Au secours ... ! Dans le boulot, en reportage très bousculé ça s'appellait le gang-bang (la partouze) ... Dans ce cas là on se limite à...

19 Février 2026, à 09:24
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il est parfois préférable de vivre les moments avec nos yeux et d en conserver les souvenirs, plutôt que de regarder ce massacre et de...

19 Février 2026, à 09:24
  5. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Et parfois suivant ta disposition du moment, tu ne revois pas le même film ...

19 Février 2026, à 08:56
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Moi ! Je l'ai vu ce film ! :perplexe::o Euh... :o non, en fait, je ne l'ai pas vu non plus, c'était pour donner une chance au titre du...

19 Février 2026, à 08:18
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Un des plus grands documentaristes américains, Fréderick Wiseman, vient de mourir à 96 ans. Il aurait adoré ce que tu fais.

18 Février 2026, à 18:16
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Salut les copains [IMG] Et voici, une nouvelle fois, un portrait fait de mes mains, mon 35ème. Je vous souhaite bien entendu un...

18 Février 2026, à 18:00
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

En v'la une bonne idée pour faire des bombes sales, dommage qu'il faille aller là-bas mais pourquoi pas une activité scolaire genre...

18 Février 2026, à 14:42
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

La dérive c'est du mouvement ... incontrôlé , du moins sur le moment !

18 Février 2026, à 10:10
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Adeptes de [MEDIA] la néo-Kolossal finesse, on ne s'en lasse pas : Le dessous des images - Comment Trump bombarde sa communication...

18 Février 2026, à 09:26
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

pourtant si tu regarde le modèle américain poussé par le cinéma, en cas de diffculté tout le monde sort son flingue dans les films, et...

18 Février 2026, à 08:38
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Faut les acheter en ligne ... de coke ?

18 Février 2026, à 08:37
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Et Elon qui s'evertue a bruler nos réserves d'oxygène et de methane en envoyant des etuis de cigars géant en l'air (quand meme plus de...

17 Février 2026, à 23:55
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

(J'utilise depuis un moment une version payante, je ne connais pas exactement les limitations du moment, mais voici grosso modo le...

17 Février 2026, à 23:44
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

ooo Alors ça, c'est pas con... :-)

17 Février 2026, à 21:21
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Faut l'envoyer dans une école de cinoche (je ne m'attendais pas à dire ça un jour !), comme ça elle fera suivre ses cours et recettes à...

17 Février 2026, à 21:20
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Absolument ..quelques uns surnagent comme les yeux du bouillon ...ma petite fille incluse (16 ans) pourtant matheuse ...1 livre tous...

17 Février 2026, à 20:20
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:rolleyes: pt'it joueur ...celui là 1472 pages ... et les trois tomes suivants 1800 pages (6 tomes) Passionnant ..tous dévorés .....

17 Février 2026, à 19:49
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Parcoursup signifie que nos universités ont des problèmes de financement. Napoléons avait bien défini les rôles des universités et...

17 Février 2026, à 19:12