Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Le Cinéma ? Pour moi un scénario, bien servi par des acteurs, après la déco, la lumière devraient suivre naturellement... avant de...
19 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]
16 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Nikon 8 k ..il y a pourtant du beau ... [IMG]
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
+1 :jap: Vulgaire, grossier, laid, pitoyable, médiocre ....:help:
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Affreux ... D'abord c'est une démo HDR. On ne connait pas la camera utilisée, pourquoi Nikon ? La ZR de moutchou, c'est du 6K Une...
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Tu captes bien le second degrés Pierre :laugh: Il s'agissait d'une diversion très technique
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Un peu de technique: En faisant des recherches sur ce 12 bits 8k du Nikon :mdr: suis tombé sur cette vidéo très tech_nique AMAZING HDR...
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Merci pour le partage de ton essai mouchou ... Ai-je loupé quelque chose, mais pourquoi proposer du raw ? À moins de vouloir offrir...
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
A la question : "Est-il intéressant de se servir de l'IA conversationnelle en tant qu'outil au service de nos idées ?", alors... On...
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Pourtant c'est souvent dans un HS qu'apparaît l'imagination ... vecteur de la créativité, alors HS = Humain Subtil ? (*) Sur le Repaire...
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]
14 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Bonjour amis des animaux. Je suis actuellement en cours de montage de deux 26 minutes pour notre chaîne insulaire. Pour enrichir la...
14 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Je n'ai jamais pratiqué la prise de son animalière. Mais si cela peut t'aider, il y a beaucoup de sons nature dans la bibliothèque de la...
14 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blazar Talon : premières optiques anamorphiques x1.5 AF en full frame !.
Ce test est pas mal : Blazar [MEDIA] Sirui Saturn pas mauvais non plus [MEDIA]
13 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Blazar Apex 50mm Anamorphic: [MEDIA]
12 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Pour moi le documentaire devrait échapper aux modes esthétiques du moment sauf toutefois lorsque le matériel offre de nouvelles...
11 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Coupe le son...:mdr: ;-)
9 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Oui, et c est souvent le piège avec l histogramme car il calcule une moyenne pondérée des trois canaux Rouge, Vert, Bleu. Et c est la...
9 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Techniquement , si, c etait un problème d exposition. Le fait d avoir une balance complétement fausse sur ton moniteur, t as empêché de...
9 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Il y a une différence entre ce que le capteur enregistre et ce que la caméra te montre pour corriger ton image. Donc une très mauvaise...
8 Mars 2026