Ratings sapiens has given
-
sapiens rated homero's post
Amusant in the thread Demi Bonnettes.
Et sans faux-cul ! Garçon !
Feb 14, 2026 -
sapiens rated mhr's post
J'aime in the thread Demi Bonnettes.
A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...
Feb 14, 2026 -
sapiens rated nestaphe's post
Amusant in the thread Demi Bonnettes.
Une bouteille d'eau minérale positionnée à moitié devant l’objectif. Le pack-gueuse devrait être encore assez lourd pour lester le...
Feb 14, 2026 -
sapiens rated saint kro's post
J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Pourquoi lui conseiller un nouvel outil puisqu'il connait déjà Filmora ? La demande ne porte pas sur le choix d'un logiciel de montage,...
Feb 14, 2026 -
sapiens rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
:hello: VTT Le plus simple (simplet) niveau CM2 mais efficacité garantie >>>Qu’est-ce que Clipchamp ? - Support Microsoft Clipchamp le...
Feb 14, 2026 -
Amusant in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Ca, le tout-ce-qui bouge ... c'est né avec la vidéo portable y compris en "pro" ... ma génération c'était plus sniper que mini-gun mais...
Feb 14, 2026 -
sapiens rated Pierre_F's post
J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Cela m'impressionne toujours et je trouve cela magique: Tu as un scénario avec un ordre chronologique, les DoP vont faire les plans dans...
Feb 14, 2026 -
Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...
Feb 14, 2026 -
sapiens rated vtt's post
Amusant in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
heu... je ne suis pas sûr de comprendre... désolé... non je ne poste rien... C'est des videos souvenirs pour moi
Feb 14, 2026 -
sapiens rated Pierre_F's post
Monteur reste un travail créatif avant d'être technique. Un monteur doit être force de proposition quand le réalisateur n'est pas...
Feb 14, 2026 -
sapiens rated mhr's post
Je recommande ! in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...
Feb 14, 2026 -
c'est Lagrange qui lui donnera sa méthode et sa forme définitive en 1755... mon ancêtre Cauchy Augustin Louis en a tâté aussi .....
Feb 13, 2026 -
sapiens rated apatura's post
Amusant in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
La connaissance : les jeunes cons diplômés (ou pas) + l'expérience : les vieux cons.... Cela devrait donner la compétence. Est ce que...
Feb 13, 2026 -
1) Oui .. " TOI" remplir la mediathéque de tes clips et les aligner sur la TL (glisser / déposer !) 2) Non ce logiciel est "acceptable"...
Feb 13, 2026 -
sapiens rated AQW333's post
Pas bien compris...les grands quoi ? Proctologues ? ...hum ça sent pas bon ton histoire :rolleyes:
Feb 13, 2026 -
sapiens rated AQW333's post
Amusant in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
J'ai commencé en 2013. Donc si je comprends bien Confucius, je l'ai dans l'c..l ? Sauf que la mauvaise foi coutumière oublie la...
Feb 13, 2026 -
sapiens rated apatura's post
Je recommande ! in the thread 52 minutes avec Vincent Munier..
Merci Homero d'attirer l'attention sur cet aspect du dernier opus de V.Munier. L'ambiance sonore des documentaires animaliers a bien...
Feb 13, 2026 -
J'aime in the thread 52 minutes avec Vincent Munier..
A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...
Feb 13, 2026 -
Le retour du littéraire avec précision, nuance, syntaxe, vocabulaire, imagination ... culture ? Qu'est ce que je suis réac !
Feb 13, 2026 -
Déjà, il faudrait lui décrire ce que tu veux obtenir et ce que tu veux éliminer. Que lui as-tu demandé ? Même avis que plus haut, le...
Feb 13, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025