module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens rated homero's post Amusant in the thread Demi Bonnettes.

Et sans faux-cul ! Garçon !

Feb 14, 2026
  2. sapiens rated mhr's post J'aime in the thread Demi Bonnettes.

A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...

Feb 14, 2026
  3. sapiens rated nestaphe's post Amusant in the thread Demi Bonnettes.

Une bouteille d'eau minérale positionnée à moitié devant l’objectif. Le pack-gueuse devrait être encore assez lourd pour lester le...

Feb 14, 2026
  4. sapiens rated saint kro's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Pourquoi lui conseiller un nouvel outil puisqu'il connait déjà Filmora ? La demande ne porte pas sur le choix d'un logiciel de montage,...

Feb 14, 2026
  5. sapiens rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

:hello: VTT Le plus simple (simplet) niveau CM2 mais efficacité garantie >>>Qu’est-ce que Clipchamp ? - Support Microsoft Clipchamp le...

Feb 14, 2026
  6. sapiens rated homero's post Amusant in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Ca, le tout-ce-qui bouge ... c'est né avec la vidéo portable y compris en "pro" ... ma génération c'était plus sniper que mini-gun mais...

Feb 14, 2026
  7. sapiens rated Pierre_F's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Cela m'impressionne toujours et je trouve cela magique: Tu as un scénario avec un ordre chronologique, les DoP vont faire les plans dans...

Feb 14, 2026
  8. sapiens rated saint kro's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...

Feb 14, 2026
  9. sapiens rated vtt's post Amusant in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

heu... je ne suis pas sûr de comprendre... désolé... non je ne poste rien... C'est des videos souvenirs pour moi

Feb 14, 2026
  10. sapiens rated Pierre_F's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Monteur reste un travail créatif avant d'être technique. Un monteur doit être force de proposition quand le réalisateur n'est pas...

Feb 14, 2026
  11. sapiens rated mhr's post Je recommande ! in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

Feb 14, 2026
  12. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

c'est Lagrange qui lui donnera sa méthode et sa forme définitive en 1755... mon ancêtre Cauchy Augustin Louis en a tâté aussi .....

Feb 13, 2026
  13. sapiens rated apatura's post Amusant in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

La connaissance : les jeunes cons diplômés (ou pas) + l'expérience : les vieux cons.... Cela devrait donner la compétence. Est ce que...

Feb 13, 2026
  14. sapiens rated bcauchy's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

1) Oui .. " TOI" remplir la mediathéque de tes clips et les aligner sur la TL (glisser / déposer !) 2) Non ce logiciel est "acceptable"...

Feb 13, 2026
  15. sapiens rated AQW333's post Amusant in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Pas bien compris...les grands quoi ? Proctologues ? ...hum ça sent pas bon ton histoire :rolleyes:

Feb 13, 2026
  16. sapiens rated AQW333's post Amusant in the thread [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

J'ai commencé en 2013. Donc si je comprends bien Confucius, je l'ai dans l'c..l ? Sauf que la mauvaise foi coutumière oublie la...

Feb 13, 2026
  17. sapiens rated apatura's post Je recommande ! in the thread 52 minutes avec Vincent Munier..

Merci Homero d'attirer l'attention sur cet aspect du dernier opus de V.Munier. L'ambiance sonore des documentaires animaliers a bien...

Feb 13, 2026
  18. sapiens rated homero's post J'aime in the thread 52 minutes avec Vincent Munier..

A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...

Feb 13, 2026
  19. sapiens rated homero's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Le retour du littéraire avec précision, nuance, syntaxe, vocabulaire, imagination ... culture ? Qu'est ce que je suis réac !

Feb 13, 2026
  20. sapiens rated saint kro's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Déjà, il faudrait lui décrire ce que tu veux obtenir et ce que tu veux éliminer. Que lui as-tu demandé ? Même avis que plus haut, le...

Feb 13, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous