Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Vu il y a quelque temps un documentaire français sur la Bataille de Guadalcanal où les textes d'un correspondant de guerre accompagnant...
28 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Serait-ce ce que l'on appelle l' Amour ? :love::perplexe:
28 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Le fait d inverser les Images est une astuce pour essayer de tromper le système content ID de youTube, donc de ne pas payer les droits d...
28 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Hum... plutôt 30%, et en vitesse X2. Mouais, on sait très bien ce qui suscite l'intérêt des gens : Nous savons ce que vous regardez...
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bah j'en ai une... Scène 1 : racontez-moi une histoire à dormir debout scène 2 : plaquer un lit à la verticale contre un mur, avec une...
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bah les matches de foot durent 1h30 et ils sont bien en short..:rolleyes::rolleyes:
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Voir version longue du Seigneur Des Anneaux Vivement en short :mdr: On a pas encore épuisé le wisky du bar du Repaire :perplexe: :laugh:
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Genre, je le fais pour moi, alors, hein ... :D:D:!!!:
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Et t'imagines le plaisir quand quelqu'un t'écrit : et je l'ai regardé jusqu'au bout ton film !! :laugh:
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
On espère qu'il les a toujours :D
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cai dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
vu que vous etes sapien et pas homo :bravo:, (absolument no offense)
27 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cai dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
Bonjour tout le monde [IMG] Je suis en train de réfléchir à un mini tournage, j'aurai besoin de filmer une séance de massage...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
CANON Eos R50 + RF-S 18-150mm IS STM 949€ chez digit photo Belles images ici. Mais on sait pas si elles sont tournées avec le R50 ...Ou...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Ben oui, tu as raison, forcément... C'est bien pourquoi j'avais aussi dit : Cependant........ .... Devrais-je ouvrir un fil du...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Un film doit procurer de l’émotion et/ou transmettre quelque chose au spectateur qu'il ne connaissait pas. Pour cela il ne faut pas...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
m'enfin Manu :cry2: ..alors jt'explique [SPOILER] N.B. les errements des intervenants au café du Repaire ..dépassent parfois/souvent...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Une question que je me pose : pourquoi de nombreuses images sur des sujets historiques YouTube sont inversées droite-gauche ? C'est le...
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
VTT = Vidéo Toutes Truquées ?
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Oui mais justement, ,on est sur un site dédié à la vidéo, ... pas sur le forum Vélo Vert.:-) [SPOILER]
26 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
disons que la maitrise , c'est pas qu'une question d'intention. Tu peux avoir un semblant de perte de maitrise en filmant a la "Dogma",...
25 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025