module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quand même ....

Pourtant, la 4L, quand même...

31 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....

La bombe anatomique !

31 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Difficile de trouver des images en "Madame tout le monde" [IMG]

31 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....

On est sur le Repaire où le matos possède une place prépondérante : une blonde c'est avant tout 2 kW (super mandarine).. Ce qui...

31 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Compatible avec l'A6700 et la FX 30 + Mic2 (Mic3, j'ai pas).

31 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

;) woui .cotisé ..en HF avec ça ...le bonheur de régler ..la sensibilité de l' émetteur, celle du récepteur, du potard de la caméra, du...

31 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui, j'ai pour l'AX700 ..et ....ça ...s'entend ! :D

31 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quand même ....

Et si l'IA était blonde ...? Cela collerait assez bien .:-)

30 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

oui sauf qu'un truc comme ca ca coute entre 5 et 15 euros sur aliexpress dual wireless mic for smartphone - Buy dual wireless mic for...

30 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Bin Woui ...c'est l'jeux ma pôve Lucette ;)

30 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....

homero : 1 vs. IA : 0 ! 1ère victoire de l' homme sur la machine ! L'année 2025 se finit en beauté ! Il s'agit d'une Harley-Davidson WL...

30 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Bin... Rhode Wireless Pro ou DJI ( Mic2 & 3 ) ils le font .... Pour une Sony (Z150 ou autres ) avec "sabot chaud " (Hot Shoes) Ce...

30 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Il serait plus judicieux de faire Signal 1 sur piste 1, signal 2 sur piste 2 et faire "la somme" en post prod (mixage)

30 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

perso trop feignant pour le faire. En plus , si il y a un pepin sur l'enregistrement, en general , c'est le voisin qui perce un mur,...

30 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

non, c'est le mini. l'emetteur n'a pas de fonction enregistrement. Ca veut pas dire que c'est ininteressant a ca prix. si tu regardes en...

30 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

oui ca doit etre possible. En general tu peux choisir d'avoir un signal avec les deux micros mélangés ou séparés. Sur le Rode c'est...

29 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.

RAG sur un forum, c est pas Rien A Gagner?

29 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Pas d'énervement mais juste signaler que l'on ne peut pas conseiller d'archiver des films avec ces caractéristiques. Par contre, il est...

29 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: keyframes sur effets.

Merci pour une vraie aide mhr et jcvidéo ...comme au bon vieux temps de ce forum, pour Première notamment avec feu ogt ;) Avec...

29 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.

T'es gentil le donneur de leçons du dimanche mais ta contribution est proche du néant ... Tu étais particulièrement plus incompétent que...

29 Décembre 2025