module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".

"La Guerre des Rose" :weird:... le Top des scènes de ménage ... et dont la musique avait obtenu une récompense de la BMI, la société de...

3 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".

Oh ! Frère, Tu rapes (ou dérapes) :laugh:

3 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

et celle là ;) [MEDIA]

3 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:mdr: Pft..pft ..non mais c'est pas vrai ..:rolleyes: N'êtes qu'une bande de vieux Bonobos décaties au trou du cul encrassé nauséabond...

3 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Moi aussi et cela ne s'arrange pas avec l'âge...:) Merci beaucoup pour ton appréciation! Je trouve aussi que le format carré...

1 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

@Fifi52 : merci beaucoup Philippe pour ton message. @AQW333 : voici une comparaison avant-près Topaz. La vidéo est au format 2160x1080...

1 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Absolument superbe ces images, le fond sonore "top" Mais comment fais tu ? tu lui demandes gentiment au Faucon de poser pour toi ..sans...

1 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Et les HS à répétition, c'est pour qui ?? :perplexe:

30 Novembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...

30 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Quand elle est bonbon, la pie déchante.... :o Publicité mensongère ? C'est pas claire :col:...:D [ATTACH]

30 Novembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

:good:Il est plus souple que moi :D

30 Novembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...

30 Novembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Oui l'arnaque est un vol déguisé pour que tu sois consentant ...et c'est pénalement plus grave.

29 Novembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Si on résume, l'obligation d'une résiliation par écrit est contraire à la loi pour tout abonnement souscrit en ligne : - On doit...

29 Novembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

:non: IL faut lire le CGV ..belle leçon de droit ! Conditions générales de ventes | Elephorm En particulier : ..... 3.3. Abonnement...

29 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Même là il y a abus , si votre description est vraie évidemment : une entreprise n’a pas le droit de pré-cocher par défaut une case qui...

29 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Ca a commencé avec certaines images réalisées par IA, pour les pseudo-photos N&B ça se détecte assez facilement surtout pour les sujets...

28 Novembre 2025