module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Quand le petit fait un gribouillis ou un collier de nouilles pour la fête des mères , lui aussi est très content ( les parents vont...

16 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

J'ose pas déplier ton "afficher/masquer"... :o

16 Février 2026
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Et bien, il n'y a aucun plan vraiment créatif, des champ contre champ sur les dialogues, des plans de foule pas vraiment beaux, juste 2...

16 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

1) +1:good: Absolument comme en bateau (une main pour soi une main pour la bateau ) là c'est un œil pour la caméra un œil pour...

16 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Si tu savais ..si tu savais Manu comme cela fait du bien ..quand ..à la retraite [SPOILER]

16 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

apparement c'est juste un film pour vendre Niney. Pas de sujet, juste un titre accrocheur. Pas encore vu, je le verrais a la TV dans...

16 Février 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)

16 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pour les archives familiales ou autres , mieux vaudra un peu rigueur au cadre, les spectateurs dans l'avenir seront peut-être frustrés...

16 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

16 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit post 53: La totalité des publics qui ont vu le film ultérieurement (dont les acteurs, metteur en scène, réalisatrice) ont...

16 Février 2026
  11. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Sauf que quand c'est réussi et adapté à la narration, c'est juste plus immersif et émotionnel. Mais je comprends la remarque sur l'abus...

16 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

"Aïe ! Docteur ! Des visions d' images Danse de Saint-Guy sauce Parkinson, une caméra marteau-piqueur, et certains ici les justifient...

16 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Intéressant JLG ..."exploitable" ? ..Commercialement ; Techniquement ; en Agrément .. L'amateur inverse les facteurs: 1) Agrément...

16 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.

16 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bougés.. à main levé la caméra fait plus de 4Kg .. ..zoomite ..là c'est trop ma façon et depuis trop longtemps ( 1972 !) >>> Derrière...

15 Février 2026
  16. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Du livre " Les mémoires d'un âne" de Rocco Siffredi ..? Je suppute.. :rolleyes: Il n'y a pas que la camera qui bouge. Sinon, puisque...

15 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas la place sans gêner les spectateurs ?...mission impossible ! [SPOILER] la caméra A est à environ 35 mètres en fond de salle,...

15 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pour le film de et avec Robert Montgomery, "La Dame du Lac", tourné en subjectif avec une sorte de mini-dollie en 1947, en outre pour...

15 Février 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Donc, on ne peut dater la connerie au carbone 14. !?ooo..Dommage. Je pensais pourtant qu'elle était radio active ...:rolleyes:

15 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Du génie sans bouillir !

15 Février 2026