Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui, mais c'est pour cela que j'ai suggéré que c'était peut-être le moment d'envisager l'avenir en filmant ses voyages autrement ... les...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Excusez-moi d'amener une note discordante :perplexe::unsure:au classicisme des solutions proposées (certes efficaces surtout comme DJi...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
A propos d'archéologie ... celle du Cinéma ... j'ai retrouvé dans mes archives ce qu'un pote (repairenaute à l'occasion), dirphot et...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Non : la Z150 est de la génération AX700/NX80/Z90...elle est compatible 1) oui déjà utilisé avec mes vieux Shennheiser HF EW100 2)...
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Il s'agit du petit adaptateur de DJI qui s'insère entre le récepteur (ex. pour le Mic2) et le sabot de l'appareil. Cela permet de...
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Bonsoir, La vidéo originale dure 73 secondes. C'est du 1440x1080 en 18 ips. Pour la première version : Free Transfert - Service...
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.
Attention la méthode du lien direct n'est valable qu'un certain temps . Mais pas de panique, on est quand même orienté sur cette page où...
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Oui mais ça serait limiter commercialement et techniquement à certains modèles Sony. Ca serait un manque d'ouverture de la part de DJi....
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Mic3 : Compatible avec l'AX700 ..pas compatible avec la Z280 [IMG] [IMG]
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Objectif qui se fixe avec un peu de résistance.
Ca arrive ... de mon temps on réglait le problème avec la ... graisse de nez, produit que l'on a toujours sur soi. :D Un jeu un peu...
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Oui, c'est valable aussi pour sa consoeur, LCP, avec en Rembob'INA sur les archives de la téloche ....= j'y ai retrouvé plusieurs...
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
@BLONDINUS Traité ton fichier avec Neat Video. une proposition : ralentir un peu [MEDIA]
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Bonsoir, @BLONDINUS J'ai traité ton fichier dans TOPAZ pour voir. Voici la vidéo comparative ORIGINAL/TOPAZ : Free Transfert - Service...
4 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Euh... sur PC : CTRL + J et on voit de suite ce qui est téléchargé ou en cours (sur Mac je sais pas)...
3 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Non, non ,non, pour une fois... tu ne supprimes pas...:laugh::laugh::laugh:
3 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Oui d'habitude on est orienté vers gros fichier où on lance le téléchargement P....Je l'ai téléchargé 10 fois MDR chaque fois que je...
3 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
https://www.grosfichiers.com/RnMSYPZwU8F_uBp7bC7BWKc
3 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
:rolleyes: se faire plaisir serait il se leurrer ? :perplexe:
3 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025