Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
C'est heureux :laugh: ce que ça fait dans l'appareil je ne sais pas ...IL applique le LUT à la prise de vue. Je mets cela dans un...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
André ce qui est plaisant c'est qu' avec, "enfin", un appareil moderne dans les mains,... tu découvres beaucoup ;) Depuis 7 ans une...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
A6700 LOG vs AX100 photos faites sur la TL de Première Demandé par Emmanuel A6700 Log PPlut1, 5.6 1/50 iso 200 [ATTACH] AX100 5.6...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
OUI c'est bien résumé. Emmanuel je n'ai pas observé cela depuis que j'utilise cet appareil. Bizarre capture écran je vois moins de...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
:hello:Je me répète la conclusion de Jackin me parait parfaitement acceptable ..** Jackin à l'immense mérite et la persévérance...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
16 août 25 Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST Même endroit , lumière douce ciel plombé 30 ° PP3 8 bits ,...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Tu le découvres maintenant ? L'été dernier j'ai compris que l'étalonnage était le vrai pb, ce qui rend plus difficile la prise en main...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Pouvez arrêter de bavarder la nuit...?? :!!!: On dort, nous...:laugh:
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Le mieux c'est ça [IMG]
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
"Nettoyeur" ? Le Nettoyeur, eh bien moi ça me fait penser à un nouveau film avec Belmondo ! (ah zut c'est vrai, il n'est plus....)
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
J'utilise Glary Utilities depuis très longtemps sous Windows depuis XP jusqu'à 11, pas eu de problèmes mais il nettoie moins blanc que...
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Déjà André n'utilises tu que des logiciels légaux...? Hum .... une sacrée porte ouverte. Oui un nettoyeur de registre prudence ou...
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
La seule recommandation pour ceux qui ne sont pas informaticien ne pas utiliser la fonction : nettoyeur de registre Informaticien...
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
J'ai eu de nombreux plantages avec les outils de nettoyage ou "amélioration " du système Win 10 ou 11 j'ai perdu beaucoup de temps...
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Cette polémique sur CCCleaner me rend perplexe... je ne connaissais pas du tout, bien qu'ayant parfois reçu le conseil d'installer ce...
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Il y a un ensemble d'outil bien connu comme CCleaner Malwarebytes... Revo Uninstaller qui désinstalle nettoie... jusqu'au registre...
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Y a quand même un truc plus simple qu'on appelle la Restauration en y ajoutant la Sauvegarde.
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Attention aussi il faut savoir s'en servir et ne pas faire n'importe quoi sans comprendre et prendre des précautions Qui dit puissant...
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
DVR Maintenant écrase tous les autres de la tête et des épaules .. sans oublier que dans une version limitée il est gratuit et que .......
15 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025