module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonsoir, Quand on filme des oiseaux, on est parfois témoin de scènes d'altercation entre des individus. C'est très souvent inattendu et...

10 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".

Notre artiste genevois est proche du "Cabaret Voltaire" zürichois ... pourquoi lui reprocher l'écriture automatique chère au groupe...

8 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

Optimisme ..Pessimisme la bouteille . à moitié ..vide pleine ? ... de "éléments objectifs" à "mon opinion" il y a comme un prisme...

7 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....

7 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".

Ah ben super, tu l'as bien relancé. Là-bas aussi ils sont véloces : >>>...

7 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".

:rolleyes: Flûte comment s'appelait'elle cette superbe grecque ? oui celle qui avait dit à son mec n'y va pas... il ne l'a pas écoutée...

7 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Chez nous le principe est en effet différent ... On bourre le cerveaux de théories et de concepts jusqu'à la limite du cerveau de chacun...

7 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Surtout aux japonais ... Dans de nombreux arts japonais – calligraphie (書道 shodō), arts martiaux (武道 budō), thé (茶道), ikebana, musique...

7 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Beautiful Thing".

C'est juste une copie de Patricia Kass...

7 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Beautiful Thing".

Tu penses à qui ...aux chinois ?

7 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Par conception, ce que crache toute iA est un arrangement mathématique de quelque chose qui a déjà été fait ... Mais l'influence dans...

7 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Je peux te faire une compo sur ce thème si tu veux aussi :D L'essentiel c'est que cela te parle.:) La même chanson que la précédente...

7 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

avec Suno cela donnerait cela :) Refrain du Cœur et du Code by pierfhn | Suno [Verse 1] Le métronome bat un rythme parfait Mais mon...

6 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Askip, les homo sapiens faisaient déjà de la musique avec des os taillés ... Je dis ça, je ne dis rien ! Mais en intelligence...

6 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

il n'y a pas de merveilles ou des horreurs. Il y une intention, puis une action, puis un resultat. a chaque étape , soit ca colle, soit...

6 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

avant ca, on avait le commodore 64 qui avait un chip (SID) pour faire du son, et quelques programmeur géniaux (Rob Hubbard, Martin...

6 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".

[MEDIA]

6 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...

6 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".

Oui. Toi. :) Et l'IA produit désormais des trucs suffisamment propres pour ce genre d'utilisation. Quand tu as le temps, tu peux t'en...

6 Décembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".

Je vois que Russel Albion Meyer, Edward, Blaireau se sont échappés de la liste !

6 Décembre 2025