Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
1) Z150 : 171,3 × 187,8 x 371,3 mm 2.2 Kg NX800 (boîtier principal uniquement) pèse environ 1,93 kg et mesure 175,6 x 201,3 x 371,1 mm...
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Intéressante l'occasion sur LBC ...Mais ça reste une occasion ..(encore garantie ?? achat septembre 2024 donc si facture conservée .......
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Perso, je rajouterais sur la pièce montée une de ces cerises : [IMG]
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ce n'était pas moi, [SPOILER] Un VOYAGE dans le Temps ...
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Je trouve que cela aide à la stabilisation sur les mouvements de camera par gravité. L'idée générale, c'est de s'adapter au besoin. La...
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Encore plus simple : retirer la poignée !
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voici ma config en anamorphique la plus légère ... Tu as l'équivalent en camescope ? [img]
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Que voyages ou autres "cérémonies " ? Pourquoi prenait t'on des photos au temps de la préhistoire ..jusqu'aux albums ?
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Disons que je trouve la marche moins haute en m’appuyant sur mes connaissances photos et sur mes connaissances sur l’esthétique de...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
... et tu veux faire de la video comme un photographe. Mais c'est quand meme mieux de faire de la video comme un videographe...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
;) Après 77 messages et 6 pages, juste un rappel d'un truc bébête.. Pour réaliser ces différents montages, selon les goûts de chacun...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Peut être ...?? [MEDIA] :mdr: Allez moutchou tu as la parole ..C'est TON topic !
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Sans doute mais c'est sans aucune prétention !! Pas youtubeur c'est pas un mal du tout ..Au contraire Mais tu filmes bien pour quelque...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
+10 :approb::approb: C'est vraiment pas le bon exemple. Pierre :hello: Je commence à comprendre pourquoi on a jamais rien vu de tes...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Sûrement, j'ai sûrement pensé à la prochaine avec le 360° bien que je fasse faire partie des plus âgés ici. Comme dit plus haut, lorsque...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Moi ce qui me fatigues encore plus radicalement ce sont les films façon "sms" vous avez dit "cadeau" non "kdo" et ..il y a pire !
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Tu as fait ça au Joystick ...ça explique tout !! :approb::approb: :good::good:j
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
6+13=19kg oooooo :bravo:Faut la forme et la volonté pour des escapades en emportant 19 KG sur soi Mais vrai que cette 280 produit un...
9 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025