module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

@sapiens : non ça ne changerait rien au récit mais un doc vidéo ce n'est pas de la radio, c'est aussi de l'image à laquelle ça donnerait...

21 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Bravo ! Comme dit supra, un personnage touchant, , et un chien aussi sympathique que sa compagne. Le réalisateur agit avec beaucoup de...

21 Février 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Là, c'est déjà tourné donc il faut faire avec ce que l'on a, donc seule possibilité c'est de la post-prod, on peut tout étalonner de nos...

21 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: crues.

C'est de l'humour désespéré façon Hara-kiri (*) ... "Bal tragique à Colombey" ... le rire n'empêche pas d'être compatissant, c'est...

20 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: crues.

Sans oublier que même dans des quartiers, villes, qui apparemment ne sont pas inondés, de nombreuses maisons voient leurs caves...

20 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Mais bien entendu et l’ensemble de "vos" remarques sur les fondements, les règles de base sont parfaitement justifiées. Règles...

20 Février 2026
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: crues.

Désolé Saint Kro, mais je trouve que c'est déplacé.... Faut penser à ceux qui pataugent dans 1m d'eau, qui ont tout perdu... et pas...

20 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Elle se nourri peut être des exemples de maîtrise autoproclamée souvent disponibles sur ce site :D

20 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...

19 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

C'est déjà pas mal ... avec le caméraman miteux-poisseux "augmenté" (*) ou mieux les cyborgs on arrivera peut-être à éliminer les...

19 Février 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit: Cela fait des dizaines d'année qu' il en redemande..ce miteux/poisseux, mal "éducaillé", obséquieux public :sad: Il se...

19 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:D + :good: Écoute, écoute , totalement masochiste ce public ... [SPOILER]

19 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Fais pas çi, fais pas ça Pas vraiment j'ai eu des collègues moyens ... Ca me rappelle que Godard avait écrit sur un chèque à un...

19 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Un spécial :mdr: (et j'en suis arrivé là !) [MEDIA]

19 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

L'envie me prend de dire que, en tant que cadreurs professionnels, vous êtes assujettis, contraints, sous les ordres. Vous avez depuis...

19 Février 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Au secours ... ! Dans le boulot, en reportage très bousculé ça s'appellait le gang-bang (la partouze) ... Dans ce cas là on se limite à...

19 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il est parfois préférable de vivre les moments avec nos yeux et d en conserver les souvenirs, plutôt que de regarder ce massacre et de...

19 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Et parfois suivant ta disposition du moment, tu ne revois pas le même film ...

19 Février 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.

Moi ! Je l'ai vu ce film ! :perplexe::o Euh... :o non, en fait, je ne l'ai pas vu non plus, c'était pour donner une chance au titre du...

19 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Un des plus grands documentaristes américains, Fréderick Wiseman, vient de mourir à 96 ans. Il aurait adoré ce que tu fais.

18 Février 2026