module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...

21 Avril 2026
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

On vit une époque formidable ...:rolleyes: Bon je découvre... Prank : désigne une farce, un canular qu'une personne fait à une autre...

21 Avril 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

On en est pas encore aux Terminators mais ça fait quand même peur

20 Avril 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et encore, ça, c'est rien... Depuis hier soir à 22h, il y en a d'autres qui se sont mis à flipper sévère... T'as pas entendu parler de...

20 Avril 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

[MEDIA]

20 Avril 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: bye ! :).

Consternant décès d'une actrice qu'on ne pouvait qu'admirer Qui nous fait réfléchir sur la dure réalité de la condition humaine. Grande...

19 Avril 2026
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: bye ! :).

"La Balance", ou la putain la plus classe des années 80. "Je vais craquer", ou la femme ordinaire de ce con de Jérôme Ozendron.

19 Avril 2026
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: bye ! :).

Merci Lacombe de m'avoir rappelé ce formidable film où chaque personnage est un régal... "Une étrange affaire" 1981 : Film inquiétant,...

19 Avril 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: bye ! :).

Depuis Romy Schneider c'est la première fois que je suis autant ému à la mort d'une actrice. Contrairement à AQW333, même si je ne me...

19 Avril 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: bye ! :).

Pas un physique dont ma mémoire se souvient précisément ...et pourtant . J'ai du la voir au tout début dans " La Gifle" 1974 (Quel...

19 Avril 2026
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Oui et re oui, due à la nacelle "flottante" ces machines sont vraiment (très) fragiles... l" AX53 étant aux abonnés...

18 Avril 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Si tu sais lire ... Si tu es aussi précis que ce monsieur on lira tes conclusions avec intérêt car ton œil est déjà calibré pour ce...

18 Avril 2026
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Et un article chez nous DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée | News du secteur de la vidéo

16 Avril 2026
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Un test très complet de Magazinevidéo Test complet DJI Osmo Pocket 4 - Test - Nouveau capteur, ralenti 4K - MAGAZINEVIDEO

16 Avril 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...

16 Avril 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

:D Heu ça serait bien que tu expliques l'importance du boitier pour tester un zoom 40-1200. Le plus important me parait être le trépieds ...

16 Avril 2026
  17. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Je crois que oui .. de toutes les machines à images utilisées la "3" est devenue la plus efficace, disponible, pratique .... le plus...

16 Avril 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Pas moi en tous cas…:laugh: Edit : Ah, erreur de ma part, j'avais lu 4 449 €. A 449 €, ça se regarde…

16 Avril 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Je vois que nous suivons tous les 3 l'actualité de très très près :rolleyes: En bref, le poète voit plus loin...Pas facile de voir les...

16 Avril 2026
  20. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Non, pas vraiment "après ça," parce que 23 ans après....

16 Avril 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous