module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Peux me tromper mais quand moutchou va recevoir son Nikon, il risque fort, devant l'éventail de formats et codecs disponibles sur cet...

16 Janvier 2026
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Document intéressant. Il y en a un qui rigole pas, c'est le renard. Mais je pense tout de même que le gars devait être déjà affaibli...

16 Janvier 2026
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Oui tout à fait Philippe. Les techniques de chasse des rapaces sont complexes. Pour assurer la survie de leur progéniture,...

16 Janvier 2026
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Pas de souci ami ! Désolé si j'ai eu l'air d’être fâché. Il m'en faut plus que ça. La compétition intraspécifique (entre individus de...

16 Janvier 2026
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...

15 Janvier 2026
  6. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je ne sais pas si le comportement observé avec ce couple est fréquent chez le Faucon pélerin. Par ses cris puissants et sa...

15 Janvier 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Belle séquence bravo ...Fallait y être au bon moment ..Coup de chance ou beaucoup de temps en attente ? Avec délicatesse pour ne pas...

14 Janvier 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne cette vidéo. [MEDIA] À la fin de la vidéo, j'ai mis une capture d'écran améliorée par IA et qu'on...

14 Janvier 2026
  9. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Sûrement une conséquence d'une cerise non dénoyautée sur la pièce montée qui revient périodiquement au dessert de la discussion.

11 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Panasonic VW-HU1E-K Poignée pour HC-X1500/X1600 270 € >>> Panasonic VW-HU1E-K Poignée pour HC-X1500 : Amazon.fr: High-Tech Entrées...

11 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Effectivement :approb: seule critique : Pas mal son UHD 50p [MEDIA] Belles images assez convaincantes sur ce clip :good: La...

11 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Le modèle X1600 peut être complété d'une poignée avec XLR et torche dans l'esprit du Sony PXW X70 et Z90 ...sauf qu' il y a ici du...

11 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Me suis gourré et t'as quoté avant que je ne rectifie :-)

11 Janvier 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Côté zoom on est servi ! 449€ ...Pas assez cher mon cher :laugh: Pas lu ça Charlie Et sur MagazineVidéo

11 Janvier 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Chez pana, leur petit dernier : Panasonic Lumix FZ82D : le grand retour du bridge polyvalent et accessible ? Pas assez cher mon fils,...

11 Janvier 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et alors ...je vais me gêner ? :D Quand on voit certaines interventions ici, 3 fois c'est rien ... alors que le pb de départ était...

11 Janvier 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

l'était trop triste :sad: Charlie :cry2:

11 Janvier 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

N'insiste pas... Je l'ai glissé 3 fois, sans retour :laugh: ...

10 Janvier 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

J'imagine Bertrand le poing levé chantant : C'est la lutte finaaaaaleuuu :laugh::laugh:

10 Janvier 2026
  20. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

J' enfonce le clou en "reportage" un extra, excellent, remarquable bon DSLR ne sera jamais aussi "ergonomique" "pratique" "efficace"...

10 Janvier 2026