Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
REDoré, sors de ce corps !:help:
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.
on est dans l'ère du SAS (software as service). Tu veux plus savoir ou et comment c'est fait, tu veux juste le résultat. Et celui qui te...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Dire que l’anamorphique est une mode et que l’utiliser c’est de l’égo ou infantile … Il faut oser ! Ce n’est pas la peine d’ouvrir une...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Que dire de plus ? [MEDIA]
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Je n'ai justement pas voulu parler des films en 35mm, trop facile. Ben-Hur – Dir. William Wyler Ultra Panavision 70 (anamorphose 1.25x...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
oui bac nord c'est du digital, tourné avec deux Sony Venice et des objectifs 35mm et 50mm (Supreme Prime Radiance de chez Zeiss)...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: SwitchX de Beeble.
En tout cas, le potentiel d'objectivité des représentations produites à l'aide de la photographie, au sens large du terme, ces deux...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
vous n'êtes pas obliger de regarder des navets pour confirmer vos opinions :D Un long dimanche de fiançailles Réal. Jean-Pierre Jeunet...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un flop réussi....
C'est pas "Y a-t-il un pilote pour sauver l'avion", mais "Y a-t-il un pilote dans l'avion", et "Y a-t-il un flic pour sauver le...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: SwitchX de Beeble.
C'est qu'il ne fait pas que de l'étalonnage, c'est bien plus que ça : il fait aussi de la lumière ! Sur les images de la vidéo...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SwitchX de Beeble.
C'est ça l'avenir ? On est mal :o Faire plus cher que Première pro ...c'est osé :-). En même temps DVR va aussi un jour passer en...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Woui.....dés que tu souhaites essayer (60s) et pour exporter il faut passer à la caisse et c'est hors de prix et ce n'est pas...
23 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
A propos d'étalonnage, ici il n'est pas question d'intervention à l'image, d'habillage, pas besoin de surenchère stylistique (caméra,...
22 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Film de 98 les westerns n'étaient pas filmés en scope pour le caractère des objectifs anamorphique, mais uniquement pour élargir la...
22 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Une image n'est pas la réalité, c'est une bidouille pour s'en rapprocher et l'etalo peut même très bien passer inaperçu quand c'est...
21 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
@sapiens : Si on veut exprimer une discontinuité dans ce cas-là à l'image pour ma part je ferais un patchwork avec du 4:3, du 16/9, du...
21 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Tout à fait d'accord, c est vraiment le bon outil, il t offre plus de liberté Un très beau portrait, personnage très attachant.
21 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025