Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
Justement non..comme Saint Thomas tu es ....entretenu ton coté obscure :D
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
on Absolument ..ayant tout lu de toi ...:non: tu as douté ...j'ai donc douté de toi :sad:....:mdr:
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: DVR version 20.1.
Après l’ouïe attention de ne pas perdre la vue suite à la lecture de l’œuvre de Davinci !
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oui bien sûr (je n'ai rien d'autre) + AE que j'ai beaucoup utilisé pour réparer mes conneries...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
On va pas chicaner jakin pour arrondir à 5000 4233 c'est énorme !! mais JC tu en as donné la preuve J'étais comme la fosse du même nom...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
Oui Lucien !! :laugh: ça doit être ça C'est énorme 5000 pages !! J'ai une encyclopédie en 15 volume qui dépasse un peu les 6000 pages...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Batterie cassée.
2005 ! ....20 ans ..pour une batterie "pas mal" Une BPU 30 origine EX1R ou PMW 200 soit 2010/2012 toujours fonctionnelle** 13/15 ans...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Batterie cassée.
Et moi mes NPF-970 de la PD-150 ... faudrait peut-être que je surveille l'état mais l' année dernière ça allait encore ...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Batterie cassée.
Bonjour, Suite à mon test, en septembre 2016, j'en avais acheté une et je m'en sers toujours sans aucun problème. Mais comme ton sujet...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...
19 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Eh bien tu nous diras si le SAV a bien accompli sa tâche...en éliminant la tache.
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Batterie cassée.
Euh...!? L'âge mental du mec....!? Quand tu sais ce qui va arriver, tu fais gaffes : tu fais ton expérience près d'une pompe à...
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
oui !
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
Au travail alors :laugh: Pas ce soucis chez moi car Adobe Première CC 2022 me convient toujours très bien pour l'amateur que je suis....
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Batterie cassée.
Poubelle bien sur ! Moins grave que l'incendie et l'explosion : légèrement déformée, une batterie rentre encore dans l'appareil...
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Batterie cassée.
Poubelle sans hésiter ;)
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Batterie cassée.
S'il elle ne recharge pas il faut peut être attendre...Même pb avec une batterie no name (poubelle) Une Sony , non utilisée longtemps,...
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
:hello: Comme suite à d’insupportables pressions d'un Repairenaute mort d’inquiétudes à l'idée éventuelle d’utiliser DVR "je" m'autorise...
18 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025