module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Vous voyez cela sous l'angle utilisateur et c'est normal mais l'iA est surtout importante dans les affaires et depuis des dizaines...

20 Janvier 2026
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

je sais pas dans quelle caverne tu habites, mais youtube est déja saturé de trucs sortis tous droit et exclusivement de l'IA, de meme...

20 Janvier 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Sûrement pas. Plutôt le début de la fin des conneries imaginées et racontées par les pseudos experts en IA qui ont trois semaines...

19 Janvier 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Et donc, c'est cela qui est beau... :unsure::o Et donc, c'est en ce genre de termes qu'opère "la magie du prompt"....

19 Janvier 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Moi, je t'envie le grand écran. J'aime beaucoup les objectifs avec un peu de caractère et c'est souvent la mise au point manuelle. J'ai...

19 Janvier 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh les gars... vous êtes pas près de faire marrer l'IA... :-)

18 Janvier 2026
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

voila c'est un exemple quand par exemple tu changes de degré d'expression sans prevenir. on peut imaginer que si tu dis "va te faire...

18 Janvier 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

oui ca peut arriver si elle prend des trucs par la bande et que tu l'as pas vu arriver.Il y a cette anecdote du gars dans sa voiture qui...

18 Janvier 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

1912 Mb/s je te le laisse très volontiers ! ça c'est ton avis Vu dernier Top Gun mon fils m'ayant payé la place dans une des...

18 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Au moins il ne fait pas que parler il montre des vidéos. Sur le modeste A6700 en HEVC 4k 50p 4:2:2 10bits il y a comme choix: 100 Mb/s...

18 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

A partir de la moins bonne augmentée de 3 à 5 points, il semblerait que ce soit conforme avec la tendance actuelle. :-) Faut quand...

18 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

On est au moins plusieurs à être un cancre et chacun à son degré propre... Ce qui remet en cause la notion d'intelligence, difficile à...

18 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

c'est justement un signe d'intelligence. Moi aussi j'etais un cancre a l'école (sauf pour les trucs qui m'interessaient vraiment). Une...

18 Janvier 2026
  14. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

pour 90% des gens , l'IA c'est comme un distributeur de boisson. tu pousses le bouton et tu obtiens ce que tu veux, ici et maintenant....

18 Janvier 2026
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

utiliser de la GenAi pour noter c'est facile. Reste à savoir avec quelle méthode ... A partir de la meilleure copie ? de la moins bonne...

18 Janvier 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

c'est un peu le problème de notre société. Pour flatter l'individu (ou pas le froisser), on donne des noms qui n'on rien a voir avec...

18 Janvier 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'ai entendu rouler une pièce... :) Peut-être ce qu'on appelle ici les "élèves" ont-ils rapidement trouvé ChatGPT pour déléguer leur...

18 Janvier 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...

18 Janvier 2026
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

@sapiens avait soulevé la question de l'adaptation de l'enseignement face à des élèves qui utilisent l'iA avec plus de dextérité que les...

18 Janvier 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

+1 Absolument remarquable ....à diffuser ...le plus possible à nos jeunes ... les seniors disposent d'un avantage certain ..... Pour ma...

18 Janvier 2026