module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Il semble bien qu'il n'y ait aucune salle IMAX en Bretagne. L'IMAX BZH reste à inventer !

27 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'admire la précision de largage toute militaire de Bertrand, va pas falloir rater la Drop Zone sinon risque de rejouer Hidalgo à la...

27 Février 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]

27 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Je vais essayer de t'aider... Il faut répondre aux deux questions suivantes. Questions : A- Anamorphose ou éclairage, de ces deux...

27 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...

26 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Et n'oubliez pas de ramener les bijoux empruntés à la Galerie d'Apollon !

26 Février 2026
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'Odyssée de Christopher Nolan est la grande attente de 2026 et c'est de l'IMAX. Caméras : IMAX MKIV et nouvelles caméras IMAX "Next...

26 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui mais là tu t'en moques comme de l'an quarante... j'ai quand même l'impression que tu as le cuir assez solide il y a toujours sur...

25 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui Jean Luc, à une toute petite condition, quand la contradiction est "positive, constructive" (enrichissante pour tout dire )...

25 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un flop réussi....

[MEDIA]

25 Février 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Si on part du principe d'un émotion normée ... On est prêt pour l'iA ... Quel meilleur des mondes ! Alors que le flare des lunes de...

24 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Mouais de toute façon, donner les ingrédients d'une recette ... A part pour les fan de cuisine, on s'en fout, hein si le plat es beau et...

24 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...

24 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Et bien voila qui est plus raisonnable Emmanuel quand tu veux. :) Tu peux donc aller au delà du c'est le bien ou le mal et des...

24 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

La culture, on s'en tape un peu, surtout si c'est pour justifier du vide : " je vais l'dire à mes grands frères de mes dîners d'...

24 Février 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Du plaisir ... [MEDIA]

24 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Alors des Brandolineurs on a ça en magasin :-): « la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises , est supérieure à celle...

24 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SwitchX de Beeble.

>>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini

24 Février 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Lorsque l on obtient quelque chose sans faire le moindre effort, elle perd toute sa valeur et son intérêt

24 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SwitchX de Beeble.

24 Février 2026