Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Babs21 dans la discussion: On a composé des paroles sur FF7.
Bonsoir à tous, nous avons le plaisir de vous présenter notre reprise acapella de Final Fantasy VII basée sur la musique du "battle...
14 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
;) Oui ..mais il date de 2018 ...or en 2024 Panasonic a récidivé ..plus récent plus moderne plus performant.....(roulement de tambour...
14 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Maxi en téléobjectif tu veux dire. Détail dans ta citation: Neuve et garantie cette caméra parait aussi intéressante que l'AX53 Date de...
14 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Collaboration Nikon / RED : 9 profiles Cinéma téléchargeables !.
.. J'épargnerai dorénavant le forum de ma participation pour votre bien Merci pour ta reformulation qui est beaucoup plus...
14 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ca aurait pu être pire genre Homerdo , mais quand je pense ce qui aurait pû arriver à Jean-Luc ! :mdr:
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
L'arbitre a causé, carton jaune, mais à mon avis on va droit aux prolongations !
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Les photos AX100 vs AX700 sont en Noir & Blanc, pour plus de lisibilité dans le match qui oppose les deux équipes (et leurs supporters...
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
NON [IMG] [IMG] Tu ne vas pas recommencer :col: AX100 : 2014 ....AX700 : 2018 ...etc .etc ..
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Bin VOUI je recommence Pense pas que faire économiser 500 balle à notre ami soit une idée à bannir On s'en fout de ces photos et du gros...
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Retrouvé ;) [MEDIA]
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Et même chez de "drôles d'oiseaux " comme les hommes ...:rolleyes: Il y a une continuité dans la nature, rien n'est gratuit, tout à...
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
on va dorenavant l'appeler Caramba
12 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Écriture prédictive ... un pronostic pour les bookmakers et parieurs sur le résultat du match.
12 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
[ATTACH] Hergé l'avais déjà prédit... en 1937 :-)
12 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Sans oublier le fait que les gamins risquent d'être plus attirés par le drone que par le ballon :laugh::laugh:
12 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Cariba ! Cariba ! C'est presque du Speedy Gonzales ! [MEDIA]
12 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci
11 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Justement, si tu permets, le début c'est tout à fait l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... Tu "suis" avec du retard, donc on ne...
11 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025