Ratings sapiens has given
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
D'accord, mais je pense qu'une grande partie des membres de ce forum sont dans la même situation. Mais cela n'a rien à voir avec notre...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Laisse moi aussi tenter .. 1/ Moutchou est en phase de maitrise de son matériel. Il fait ses essais que les sujets autour de lui et...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Là tu le fais exprès : la taille du capteur fait varier le grandissement pour une même valeur de cadrage. La formule montrée par sapiens...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Ah bon, pourquoi cela ? :perplexe::unsure:
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
En fiction la Grande Histoire c'est comme le fait-divers (la petite), c'est profiter d'une base scénaristique solide, qui entraîne...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Présumée cache misère.
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
On pourra demander à l'IA de les regarder pour nous et nous faire un très bref condensé :D Et on pourra demander à l'IA de...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Pas remis de la Prise de la Bastille ? 4 ans plus tard, tu laissais ta tête Place de la Révolution , ex-Place Louis XV, un bref moment...
24 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
J'avoue ne pas avoir lu les commentaires masqués de l'auteur du 1er post, donc j'ai jugé sans a priori , peut-être pas comme tout le...
24 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Voyons ça comme les "Si Versailles m'était conté" et surtout "Si Paris m'était conté" de Sacha Guitry ... ou en BD "Mickey à travers les...
24 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
J'avoue, je cherchais un autre style de musique, et finalement j'ai trouvé ça assez sympa. Ca donnait une autre tonalité. Ma femme m'a...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Salut, Hier mon épouse s'est mise en tête de faire une charlotte aux fraises. Ni une ni deux je saute sur mon appareil pour et je me...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Si on me relit (post #7), je ne pense pas avoir été intolérant car ma première phrase rend hommage aux qualités artistiques du sujet....
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Please note: This is an artistic interpretation of how Paris may have changed over time. I have done my best to make it as historically...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
1° Des parcelles de cultures céréalières en plein Paris en 1200 bordant une grande avenue, c'est peu réaliste… même si il pouvait...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Perso si l'intention est louable et réussie sur le plan artistique et particulièrement juste sur les périodes fin XIXème, XXème , début...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Preuve que l'IA, bien utilisée et bien dirigée, peut donner quelque chose de bien. Pas simple à faire ce clip sans utiliser l'IA Celle...
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Bien fait mais on voit en 1789 un drapeau qui n'a été adopté qu'en ...1794 !
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Une vidéo IA qui se regarde volontiers [MEDIA] Un sacré travail : Aidé avec l'IA : [SPOILER]
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...
23 Avril 2026