module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

D'accord, mais je pense qu'une grande partie des membres de ce forum sont dans la même situation. Mais cela n'a rien à voir avec notre...

25 Avril 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Laisse moi aussi tenter .. 1/ Moutchou est en phase de maitrise de son matériel. Il fait ses essais que les sujets autour de lui et...

25 Avril 2026
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Là tu le fais exprès : la taille du capteur fait varier le grandissement pour une même valeur de cadrage. La formule montrée par sapiens...

25 Avril 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Ah bon, pourquoi cela ? :perplexe::unsure:

25 Avril 2026
  5. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

En fiction la Grande Histoire c'est comme le fait-divers (la petite), c'est profiter d'une base scénaristique solide, qui entraîne...

25 Avril 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Présumée cache misère.

25 Avril 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

On pourra demander à l'IA de les regarder pour nous et nous faire un très bref condensé :D Et on pourra demander à l'IA de...

25 Avril 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Pas remis de la Prise de la Bastille ? 4 ans plus tard, tu laissais ta tête Place de la Révolution , ex-Place Louis XV, un bref moment...

24 Avril 2026
  9. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

J'avoue ne pas avoir lu les commentaires masqués de l'auteur du 1er post, donc j'ai jugé sans a priori , peut-être pas comme tout le...

24 Avril 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Voyons ça comme les "Si Versailles m'était conté" et surtout "Si Paris m'était conté" de Sacha Guitry ... ou en BD "Mickey à travers les...

24 Avril 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

J'avoue, je cherchais un autre style de musique, et finalement j'ai trouvé ça assez sympa. Ca donnait une autre tonalité. Ma femme m'a...

23 Avril 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Salut, Hier mon épouse s'est mise en tête de faire une charlotte aux fraises. Ni une ni deux je saute sur mon appareil pour et je me...

23 Avril 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Si on me relit (post #7), je ne pense pas avoir été intolérant car ma première phrase rend hommage aux qualités artistiques du sujet....

23 Avril 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Please note: This is an artistic interpretation of how Paris may have changed over time. I have done my best to make it as historically...

23 Avril 2026
  15. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

1° Des parcelles de cultures céréalières en plein Paris en 1200 bordant une grande avenue, c'est peu réaliste… même si il pouvait...

23 Avril 2026
  16. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Perso si l'intention est louable et réussie sur le plan artistique et particulièrement juste sur les périodes fin XIXème, XXème , début...

23 Avril 2026
  17. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Preuve que l'IA, bien utilisée et bien dirigée, peut donner quelque chose de bien. Pas simple à faire ce clip sans utiliser l'IA Celle...

23 Avril 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Bien fait mais on voit en 1789 un drapeau qui n'a été adopté qu'en ...1794 !

23 Avril 2026
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Une vidéo IA qui se regarde volontiers [MEDIA] Un sacré travail : Aidé avec l'IA : [SPOILER]

23 Avril 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Bah, moi quand je bossais pour le BZH-FF, on avait des BP5 et puis un VH8, ça permettait de rentrer des IA agentiques dans le AV-LP4...

23 Avril 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous