module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Feu d'artifice de Carcassonne du 14 juillet 2026.

Bonjour, Comme pour les 2023, 2024 et 2025, je me suis rendu à Carcassonne pour assister et filmer le magnifique feu d'artifice. Cette...

15 Juillet 2026, à 19:35
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.

C'est vrai, rien de très évident, mais... Le bruit : Il suffit de voir un comparatif ULANZI entre le modèle 100% ventilo CA25 et le...

15 Juillet 2026, à 18:52
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.

En vidéo, pour moi le CPL c'est une merde, et pourquoi ? On a assez de soucis à régler pour ne pas encore en plus ajouter de la...

15 Juillet 2026, à 16:51
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.

:good: apprécié ce témoignage :D My Sony A7IV is now capable of operating in 4k60 and maximum bitrate for over 30 minutes. It was...

15 Juillet 2026, à 13:53
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

les très rare moments ou vraiment utile... = sous titres Oui ..dont deux jours à Vienne et deux jours à Budapest (magnifique bateau !)

12 Juillet 2026, à 19:18
  6. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Voilà une discussion où beaucoup de choses ont été dites et je n'ai pas trop envie de commenter sur l'I.A. Je ne vois pas trop l'intérêt...

9 Juillet 2026, à 12:28
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

PRAF - TPMG [SPOILER]

7 Juillet 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Tous les arguments de chacun sont valables... On peut ou pourra tout remplacer... mais j'aime l'observation du scientifique qui va...

7 Juillet 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Bonsoir, Nous voilà au coeur du débat. Merci de ta réponse argumentée . On commence sur un léger malentendu ! Bien sur que c'est...

6 Juillet 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Il me semble que l'intérêt se résume à faire de belles images animées, ce qui n'a que très peu de rapport avec la notion de "faire un...

6 Juillet 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Par égard pour svt que je respecte déjà pour commencer, je fais écho à apatura pour dire différemment les mêmes choses, mais je ne...

5 Juillet 2026
  12. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: L'acquisition du plastron orange chez le Rouge-gorge familier.

Bluffant en effet ! Et posant, forcément, question : - format carré, d'accord, c'est inédit et convient au sujet. - sur le plan...

5 Juillet 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le retour.

Le charme des modems de l'an 2000 à quelques Ko/s !

2 Juillet 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

L'autre version encore moins ... ;) Bon, mais des erreurs à la lecture, j'en fais aussi ..hélas :o

1 Juillet 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

Désolé, non ! Implicitement peut-être.... Désolé, oui, je l'ai raté. Comme quoi, il est préférable d'énoncer clairement dès le départ...

1 Juillet 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.

Mouaip. Je vais garder mon 50ip à 1/50. Ça me permet d'avoir un peu plus de luminosité et un flou de mouvement qui fait moins "numérique".

1 Juillet 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

L'essentiel dans la vie c'est bien, Manu, de faire l'effort de se comprendre..:good: Non de s'enticher de son savoir ....ni de s’ arc...

1 Juillet 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.

Parce que !:laugh: Il est couramment admis depuis des lustres que c'est ce qui permet d'avoir le meilleur équilibre entre la fluidité...

30 Juin 2026
  19. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Débutant] Oiseau en vol, test de débutant.

Pourquoi est-ce recommandé que la vitesse d'obturation soit le double de la fréquence d'images ? Perso, je filme en 50p et le shutter...

30 Juin 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

OUI, DJI dit : Pour le désactiver ..

30 Juin 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous