module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Non, d'autres marques proposent l'enregistrement en direct Log +Lut ( BMPCC, Canon, Panasonic... ) à vérifier selon les modèles, les...

14 Août 2025, à 09:34
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain

14 Août 2025, à 07:34
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

OK verdict ? Le brouillard de jakin s'est-il dissipé ? c'était pas le fog :laugh: [IMG]

13 Août 2025, à 18:32
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

ou selon préférence Sans histogramme sans vectorscope ..avec les yeux c'est encore mieux :D [ATTACH]

13 Août 2025, à 17:13
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

essais AVANT [IMG] APRÈS [IMG] Coller les noirs ! [IMG]

13 Août 2025, à 17:06
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Voila Il est où le brouillard ??? Et ça me parait pas mauvais avec un petit coup rapide de Lumétrie. Par contre y a des variations...

13 Août 2025, à 16:53
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

avec Resolve 20 , il est utile de rajouter un filtre netteté quand on utilise une LUT Avec les color space transform , c'est presque...

13 Août 2025, à 13:47
  8. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Nous sommes au moins deux... :laugh: J'ai testé le log avec mon Fuji XT4 et, très franchement, je ne vois aucune différence avec de la...

13 Août 2025, à 13:39
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pour les nostalgique du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

Ce qui ne passe pas c'est de rajouter de la musique par dessus le son du guide intéressant qui manque parfois de présence (normal vu le...

13 Août 2025, à 13:08
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

13 Août 2025, à 09:55
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour les nostalgique du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

Bonjour faudra être indulgent :o La FX1 c'était pas la championne de la stabilisation Voila le type d'image qu'on pouvait avoir en 2005...

13 Août 2025, à 09:55
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Fallait oser dire que "le découpage est réussi" :mdr:

12 Août 2025, à 22:24
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Notre hommage à Donald Pleasence [MEDIA]

12 Août 2025, à 20:54
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Savoir aussi: En log au montage il est préférable de monter la netteté +15 à +35 avec Première et Lumétrie [ATTACH] Là c'est brut...

12 Août 2025, à 20:44
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

12 Août 2025, à 20:35
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.

Ah les pépées (ou pépés )... y en a pour tous les goûts :-) [ATTACH]

12 Août 2025, à 20:34