module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit de réponse (encore).

Tout à fait ...:jap:

14 Avril 2026, à 15:26
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Droit de réponse (encore).

Suite à la discussion qui vient d'être fermée, et plus particulièrement en réponse à ce post qui insistait lourdement pour que le fil...

14 Avril 2026, à 12:47
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Dans la com' de Kodak, ce Verita 200D est associé au tournage de la saison 3 d'Euphoria, pour un budget dépassant 200 millions de...

14 Avril 2026, à 12:42
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00012400/charles-de-gaulle-la-douceur-des-lampes-a-huile

14 Avril 2026, à 10:47
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

abandonner, non, mais de la a penser qu'on va y revenir en masse.../parce que faut pas se leurrer, pour qu'une boite continue de...

14 Avril 2026, à 10:23
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight - Avec la Verita 200D...

13 Avril 2026, à 19:21
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Embouteillage du futur...

Là où les armes sont en vente libre, j'imagine les cartons dès que l'on survolera son territoire... C'est plus des bisons, mais des...

13 Avril 2026, à 08:18