Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'aimerai acquerir avec le scope jh3+ avec la sortie i-link, malheureusement je n'arrive pas à controler le scope sous avid xpress HD....
salut, J'ai un probleme avec l'option "montage sur bande". J'effectue tous mes reglages et je sors en assemble. Malheureusement à la...
Bonjour, Je me demandais si Final Cut savait imposer le Tc de sa time line sur une cassette Beta ou HD par la connectique RS-422 Comme Avid...
OUI Merci de ta réponse Mais je me demandais dans quel cas il faut utiliser le RVB et dans quel autre cas le YUV? Car là des infographistes...
Merci Meci de ta réponse mais je suis un peu paumé sous gestionnaire de donnée,:( Pourrait tu m'aider un peu plus? Je ne sais pas trop quoi...
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire un petit recapitulatif des reglages de sequences en format video RVB et YUV? car là je...
J'ai fait un montage sous Final cut Pro HD et je m'aprete a faire une confo de mon projet. Etant limité en espace disque dur, j'aimerais savoir...
Le teaser est vraiment cool(chose qu'il faut souligner avant toute chose) Mais je voulais savoir si vous aviez d'autres projets en dehors de...
Ok Merci Digi je vais poursuivre mes questions et mes remarques(plus sérieuses que d'autres) sur l'autre discussion... :D Et oui j'ai...
eh ouais eh oui Diji les remarques ne se bouculent pas. En tout cas, moi j'ai bien aimé ce teaser qui nous dévoilent une partie des decors et...