module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings SanoraMaurel has given

  1. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

    en plus tu as de la chance, le Samsung S9 a une prise minijack, ce sera donc plus facile d'y connecter tout type de micro.

    27 Avril 2022
  2. SanoraMaurel a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

    bien sûr que c'est possible, heureusement c'est la solution la plus simple, la plus efficace. Toutefois peut-être qu'une appli comme la...

    26 Avril 2022
  3. SanoraMaurel a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

    ca va dependre (un peu) du telephone. certains models sont adaptes seulement a l'iphone, d'autre universel avec des adapteurs. faut voir...

    26 Avril 2022
  4. SanoraMaurel a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

    Sur le site de Laurent Clause : Audio Archives - Videonline.info , on conseille le Sennheiser MKE400 (version 2), le Rode NTG, Le Comica...

    26 Avril 2022
  5. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Je doute que la lumière "naturelle" puisse permettre de toujours avoir une image correcte Il faudra, au minimum, utiliser des...

    1 Mars 2021
  6. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    ;) @ SanoraMaurel Bon quitte à en désespérer certains ! ....:D je vais insister ...si Cette machine ("caméra") Sony FX6 avec le zoom...

    1 Mars 2021
  7. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Je pense également que tu devrais prendre le temps de mieux découvrir ce monde là. Tu mets sur le même plan des trucs très importants et...

    1 Mars 2021
  8. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    A partir du moment où l'on est réalisateur et chef op de son projet, il faut maitriser un minimum de technique pour comprendre que...

    1 Mars 2021
  9. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Je te conseille de bien prendre le temps de la réflexion, avant le moindre achat. De bien cibler tes envies futures, documentaires,...

    28 Février 2021
  10. SanoraMaurel a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Tout dépend de l utilisation et du travail réalisé en post prod, si tu as prévu un gros étalonnage des rushs et une diffusion cinéma il...

    28 Février 2021
  11. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Une autre citation Claude Lelouch explique pourquoi il tourne son prochain film au smartphone je cite "En plein tournage des "Plus...

    28 Février 2021
  12. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Ho que non :approb::approb: C'est surtout celui qui sera derrière le viseur et au montage étalonnage !! Et celui qui aura fait le...

    28 Février 2021
  13. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Je rajouterai aux propos de @mhr qu'avant de dépenser une telle somme, passer par la case location sur un petit projet est très...

    28 Février 2021
  14. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Et pourquoi la Black Magic 6k Pro c'est le choix d'un de nos amis du repaire qui écrit des scenario ! Voir ici: Avec - de 4000€ tu t'en...

    28 Février 2021
  15. SanoraMaurel a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Euh... Le Canon C100 n'est pas non plus un plein format mais un super 35. Ca fait déjà 3 points non respectés du cahier des...

    28 Février 2021
  16. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Ah oui, quand même !:cool: Là ça va être effectivement limité. A part La Sony FX6 (mis pour 8000€ vous n'aurez pas 2 objectifs) je ne...

    28 Février 2021
  17. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Pour la cam seule, ou avec les objectifs ? Ou encore avec tout le reste (trépied, tête fluide, enregistreur, micros etc...) ?

    28 Février 2021
  18. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Et une approche de budget ?

    28 Février 2021