Séparer les noms avec une virgule.
Bonour, merci pour la réponse.
Bon,j'ai essayé;cela a l'air de fonctionner,sachant qu'il signale que le dvd risque de ne pas être lu sur tous les lecteurs(logique) j'ai une...
Bonjour Gégé, J'ai fait une faute de frappe pour le dernier format. Ces formats marchent très bien avec dvdlab: 352x576 est un demi d1 format...
Personne ne sait?
Bonjour, Peux t'on mettre dans le même vts : tous les clips sont en 4/3 1 clip en 352x576 1 clip en 480x576 1 clip en 722x576 Merci.
Bonjour, secam l pour la France j'ai aussi un boîtier adstech dvdxpress pas de pb: capture secam
Bonjour, J'ai installé le mien snas pb. Je pense que tu dois faire jouer la garantie. Ce que je reproche c'est que la preview ne démarre pas...
les dvd-r passent sur le mien j'ai tellemnt eu de pb avec le dth4200 que j'ai acheté un firstline à 69euros qui lit les divx: que du bonheur;il...
Merci gégé!! je peux dormir tranquille.
la taille des vobs créés par dvdlab est inférieure à 1giga! est ce normal? je n'ai pas de pb avec les autres logiciels. A priori ça ne gêne...
avec quel logiciel vous testez votr projet dvdlab? avec powerdvd j'ai des trucs bizarres!
Un grand merci à Gégé et Meilleurs voeux!!!!!!!