Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai fait comme tu m'as dit, je les ai installé mais par contre il y a une manipulation à faire car je ne les vois pas apparaitre ds...
tu es génial, :bravo: merci beaucoup... je regaderais demain car je ne peux pas maintenant bonne soirée biz sand
pack premium 1 et 2 bonjour, savez_vous si on peut acheter qu'un seul pack, j'ai studio 11 plus et je suis un peu déçu, je pensais avoir plus...
bonjour, c'est ok pour le volume des HP, je vous remercie car maintenant ça remarche... vous avez été super avec moi, je n'oublierais pas... je...
oups je n'ai pas vu l'heure, je vous laisse, je dois faire manger carla... a+ tard sand
tu me parles de l HP qu'il y a sous la vidéo ??? moi il n'y a aucun effet si je fais un clic droit et clic gauche ça me coupe le son...:( je...
merci c'est gentil à vous, je ne suis pas une pro de la vidéo mais j'ai bien l'intention de faire des progrès, quand je vois tout ce que vous...
je te remercie de m'avoir répondu si vite j'ai pinnacle studio plus version 11 je n'arrive pas à ouvrir la fenetre en cliquant sur le...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, il est très interessant et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je viens de l'installer et...