module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Activité récente de Samy sam

1. Samy sam a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.

Bonjour et bienvenue Samy Sans câble FW je comprends que tu ais des difficultés. En DV le câble FW et quasiment le seul moyen de...

11 Août 2025, à 16:49
  2. Samy sam a répondu à la discussion caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.

Merci. Je suis passée à la version 10 de Windows depuis près d'1 an. Et du coup il ne reconnaît pas mon canon. Mon pc est ancien....

11 Août 2025, à 13:05
  3. Samy sam a répondu à la discussion caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.

Bonjour J'ai le même camescope canon et j'ai le driver sur CD version FR. Je peux partager le drivers si vous souhaitez. Toutefois il...

11 Août 2025, à 12:38