module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Sammy Jankis has received

  1. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: [CpteRendu] Atomos Samurai.

    Bonsoir repairenautes, j'ai passé pas mal de temps à analyser les différents enregistreurs externes présents sur le marché et j'ai...

    22 Avril 2014
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: [CommentFaire?] Mes souhaits Cinéma chez PANA.

    Gigi, la camera que vous demandez est le produit parfait... :D Difficile qu'elle voit la lumière un jour... Même si je suis d'accord,...

    26 Septembre 2012
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

    Heureusement qu'il y a encore quelqu'un qui sait lire et faire ses maths :good:

    8 Avril 2012
  4. pipolin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Comme tous les forums techniques, on finit toujours par discuter sur la qualité/caractéristique d'un tel appareil et justifier cette...

    8 Décembre 2011
  5. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: La Canon EOS C300 est officiellement née !.

    Le problème du codec et de la compression se retrouve sur toutes les caméra de la catégorie. De la af101 à la C300, en passant par la...

    7 Novembre 2011
  6. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: lutter contre le travail au noir.

    Je pense que tout dépend de la façon dont tu te présentes et tu présentes ton métier. Si j'analyse mon parcours personnel, beaucoup de...

    12 Août 2011
  7. weedkiller a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    J'ai eu l'occasion de tester la AF-101 pendant une demie-journée aujourd'hui au cours d'une présentation de différents produits pro, y...

    16 Décembre 2010
  8. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Ce n'est surement pas en regardant deux clips sur vimeo qu'on pourra se rendre compte qui fait terriblement mieux que l'autre. Il faut...

    21 Octobre 2010