Nous suivre

Ratings samalaplaya has received

1. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

Bon... Comme notre ami m.999 a raison, malgré le fait que je ne voulais pas répondre dans ce fil, je vais le faire quand même parce que...

24 Janvier 2019
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

Bon... Comme notre ami m.999 a raison, malgré le fait que je ne voulais pas répondre dans ce fil, je vais le faire quand même parce que...

23 Janvier 2019
  3. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CpteRendu] DaVinci Resolve 15 en 4K et les cartes Nvidia.

Mouais, pas faux mais tellement contournable... D'abord, pour la 4K : parmi les innombrables moyens d'y arriver facilement, 2 solutions...

9 Janvier 2019
  4. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.

Hey there, Michel, la "source potentielle d'erreur" existe toujours un peu, quelle que soit la manière d'opérer finalement......

13 Décembre 2018
  5. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] QCTools.

Hello Guy-Jacques, Je ne sais pas ce que tu attends comme type de commentaire... Dans le doute, je signale juste que je suis d'accord...

10 Septembre 2018
  6. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.

Hello, J'en profite pour vous signaler que suite à quelques échanges avec Peter de BMD, je vous conseille de ne pas cocher la case...

10 Juillet 2018
  7. BriceJ a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Effets cheap sur fond vert - clip Zlad!.

Hello, Tu n'es pas obligé d'avoir un fond vert mais lui, dans cette video, était sur fond vert et sa petite copine aussi, pour les...

30 Avril 2018
  8. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hello, Son pb est reglé, mais finalement il n'était pas si simple, puisque les ombres ne sont pas fixes selon les angles, notamment sur...

27 Janvier 2018
  9. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hello. Comme je te l'ai dit plus haut, d'Adobe je n'utilise que les logiciels PS et AI (Photoshop et Illustrator), en gros ceux qui sont...

25 Janvier 2018
  10. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hehehehe ouais je sais :D Moi je lui ai décrit ce sur quoi je bosse pour qu'il ait au moins un détail sur ce dont je lui parlais, qu'il...

25 Janvier 2018
  11. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hello. Comme je te l'ai dit plus haut, d'Adobe je n'utilise que les logiciels PS et AI (Photoshop et Illustrator), en gros ceux qui sont...

25 Janvier 2018
  12. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Ok, as you wish... La méthode en elle-même comprend une "cleanplate", c'est a dire qu'on extrait une image pertinente du clip, on la...

25 Janvier 2018
  13. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

Hello, Y a-t-il un moyen de voir au moins une image (screenshot par ex) la plus éloquente de ce qu'il faut enlever dans son contexte ?...

24 Janvier 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous