Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings samalaplaya has received

1. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

Bonjour, En ce qui me concerne je ne jouerai pas à l'accumulation des logiciels que j'ai utilisés et qui seraient censés accréditer un...

28 Janvier 2019
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: 2 ecrans avec Resolve.

Oui effectivement, ça c'est quelque chose qui n'aura vraiment échappé à personne je pense... Ce qui d'ailleurs résulte en deux aspects...

21 Janvier 2019
  3. Naggue a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

16 Janvier 2019
  4. Naggue a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Framerate timeline Resolve.

Bonjour, Pour ce souci lié à la base de données, il y a pour l'instant des contournements, avant probablement de ne plus avoir à en...

16 Janvier 2019
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

12 Décembre 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve aperçu titres et transitions.

Intéressant comme post... En fait, en plus de faire exactement tout ce que fait FCPX (hormis 2-3 artifices de magnétisme certainement),...

7 Octobre 2018
  7. Forest Finbow a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.

Bonjour, Un mot encore pour dire que dans le cas de ce fil et de la question posée au départ, et sans rentrer dans le détail de vos...

17 Mai 2018
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.

Bonjour, Apparemment il semblerait qu'on ait vu a tort de l’arrogance ou de l'exagération dans mon propos :) Je vais donc recommencer en...

19 Janvier 2018
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.

Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...

19 Janvier 2018
  10. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Hello again, Oui, merci, n'en jetez plus, c'est très gentil et flatteur :jap: Mais bon, d'un autre coté, autant être précis. A vrai...

24 Février 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Hello, Je ne reviens pas sur le moyen de rentrer la LUT dans le Color Management, Lucide a été lucide (waf waf waf) et a vu qu'une...

23 Février 2017
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] oscilloscope et parade.

Hello, Il te faut comprendre le processus... "Rester dans les limites broadcast" ne te permet pas de "donner du peps", c'est simplement...

8 Octobre 2016
  13. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve aperçu titres et transitions.

Intéressant comme post... En fait, en plus de faire exactement tout ce que fait FCPX (hormis 2-3 artifices de magnétisme certainement),...

5 Juillet 2016
  14. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......

Il y a d'autres raisons que celle - évidente - rappelant que le H264 soit un format de diffusion et non de montage, par exemple le coté...

8 Avril 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Mélanger des images Gopro et Canon 550D.

Hello, Juste un petit mot - qui ne te servira malheureusement à rien - pour dire que j'ai lu épisodiquement ce post et que je n'y...

4 Mars 2016
  16. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve, sortie Alpha, et sélection par couleur - par zone.

Hello, D'abord pour info, il faut utiliser la partie "keying" de l'onglet Color... Tu n'as pas à inverser normalement. D'abord tu...

19 Août 2014
  17. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.

Parce que, simplement, le NLE est un peu la pièce centrale qui va regrouper et imbriquer des boulots qui pourront parfois être faits...

29 Avril 2014
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.

précisions Je me demande bien où tu as vu ça... Tu as vu les liens vers les tuto que j'ai mis plus haut ? :weird: Encore plus qu'avant,...

5 Février 2014

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous