module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings samalaplaya has received

  1. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: CST pour DJI.

    Ouais... Bon, en fait mes fichiers ne sont pas durs à corriger même sans LUT constructeur, mais j'aime bien avoir cette dernière sous le...

    1 Février 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.

    Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...

    22 Janvier 2024
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

    Hello Juste un mot qui intéressera peut-être (ou pas) ceux qui se posent la question et qui souhaitent gagner du temps, ou plutôt...

    22 Janvier 2024
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.

    Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...

    22 Janvier 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.

    Bonjour, Effectivement, ce que je lis là au-dessus est probablement plus pertinent que ce que la majorité pense en règle générale...

    22 Janvier 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: prores sur W11.

    J'adore :approb: C'est exactement pour ça que je te réponds; je comprends entièrement la démarche et c'est tout à ton honneur, très...

    25 Août 2023
  7. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: paillettes.

    https://www.istockphoto.com/fr/search/search-by-asset?affiliateredirect=true&assetid=501755514&assettype=film&utm_campaign=srp_videos_inl...

    23 Juin 2023
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fusion et Etalonnage.

    Ouais, voilà, de retour, sacrée journée so far... Mais là je vais méchamment décélérer vers le WE, et d'ailleurs son apéro préalable en...

    16 Juin 2023
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.

    Hello again À mon avis non, en tous cas comme dit avant, l'image ne montre rien de très éloquent à ce sujet, et je pense même...

    17 Mai 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.

    Bonjour, Il a peut-être stabilisé en post, mais ces images ne montrent pas à mon sens une preuve tangible que ça a été le cas... Par...

    17 Mai 2023
  11. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.

    Bonjour, Il a peut-être stabilisé en post, mais ces images ne montrent pas à mon sens une preuve tangible que ça a été le cas... Par...

    17 Mai 2023
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve sur Mac rame beaucoup trop souvent.

    Bonjour, La désinstallation ne servira à rien... Peter et Dwaine recommandent ça pour les PCs, pour des raisons qui sont propres à...

    8 Février 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Fourmillement dans les basses lumieres.

    :laugh: Non je ris mais la question est logique, c'est la première qu'on a envie de poser logiquement, je te comprends... Donc pour te...

    14 Novembre 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    Dans ce cas tu comprendras que je passe mon tour, sachant que j'ai du lourd qui m'attend ;) En effet un idiot a jugé bon de ne pas...

    9 Novembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    J'imagine que le temps de critique ne me concerne pas, car ce n'est pas ce que j'ai fait (au contraire, j'ai donné la totalité de la...

    8 Novembre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    Beaucoup de monde est très nerveux par ici...

    8 Novembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    J'te trouve bien nerveux... Je suis de l'avis de St Kro d'ailleurs. Ce genre de "travaux numériques" sont une constante dans à peu près...

    8 Novembre 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.

    Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...

    17 Octobre 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.

    Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...

    17 Octobre 2022
  20. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Etalo-zoom !!!.

    C'est même clairement ce qu'il s'est passé...;-)

    27 Septembre 2022